Je suis maman d'un petit garcon de bientôt 2 ans et j'ai choisi l'IMG pour ma deuxième, Laurel, qui est née sans vie à 19SA hier, 25 septembre 2020. Voilà. L'épreuve de l'IMG est passé. Mais je me sens détruite, prise de culpabilité, rien je ressemble à la douleur de je ressens. Le vide. Plus de coup de pieds. Plus de carresses. Plus de connexion avec ma fille, une connexion forte que j'ai créé aussi bien avec mon fils qu'avec ma fille et ça très tôt dans la grossesse. Mon ventre a disparu. J'ai perdu un bout de moi. Je subi ma peine, surtout que je l'ai choisi, je me suis sentie honteuse tout le long de la longue journée d'hier. Honte d'avoir choisi l'IMG, honte d en pas être capable de m'occuper de la petite fille que la vie m'a offerte. Je me flagelle. Toutes les raisons pour lesquelles nous avions prit cette terrible décision ont disparu de mon esprit. Seul, le manque et la culpabilité. Hier, j'étais enceinte de ma fille et aujourd'hui je devrai être en train de commencer à porter fièrement mon ventre tout rond, continuer à faire attention comme depuis 4 mois avec des gestes automatiques alimentaires et physiques. Mais rien de tout ça j'ai perdu mon statut. Je suis rentrée cette après midi chez moi seule de l'hôpital où j'y ai laissé ma fille. Nous l'avons voulu, espéré puis elle est arrivée. Nous l'avons aimé dès la première seconde où nous avons appris son existence encore secrète dans mon ventre. Nous avons fait tant de chemin, entre espoir, peur, amour
Est-ce normal ?