Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles! Contente que les échographies T2 se soient bien déroulées! Après la T2 on se détend vraiment, en tout cas ça a été le cas pour moi!
De mon côté je vais bientôt entamer ma 30SA. Je commence à me sentir vraiment un peu lourde, je dors moins bien etc. Ça fait 2 semaines que mon gynécologue m’a passé à 60% car j’avais bcp de contractions pour 27SA et c’est quand même déjà numéro 3, donc voilà j’ai des semaines un peu plus tranquilles, même si je bosse qq heures depuis la maison les jours de congé Pour éviter que le travail ne s’accumule et que je sois stress au bureau, ça reste moins fatiguant que 8h au bureau avec les trajets etc. En plus mon remplaçant commence demain, j’espère arriver à le former un maximum pendant 1 mois pour pouvoir un peu lever le pied vers mi-octobre (pk pas passer en télétravail).
Mon gynécologue m’a déjà prévenu que vu la recrudescence des cas de COVID, mon accouchement risquait d’être en mode « confiné » en gros le papa pourra assister à la naissance mais ensuite, dès qu’il quitte la chambre, il ne peut plus revenir et ma fille de 3 ans ne pourra pas venir me voir, ni ma mère. Enfin voilà. D’un côté je préfère savoir ça mnt que 1 semaine avant, ça me laisse le temps de psychologiquement me faire a l’idée. Le plus important c’est que mon mari puisse être présent à la naissance, et je visualise que tout se passe bien et que je peux rentrer le lendemain ou surlendemain de l’accouchement histoire de ne pas rester loin de mon aînée longtemps.
Sinon aujourd’hui il y a pile une année le 13 septembre 2019, je recevais les résultats de prise de sang avec une probabilité de 2/4 que notre Dalia était atteinte de spina bifida. S’en sont suivis 11 jours d’attente jusqu’au 24 septembre ou l’échographie a définitivement fait basculer notre monde. Je me rappelle de moi qui m’écroule dans les toilettes au travail suite à l’annonce... bref. Vague de souvenirs douloureux pour ces dates clés qui vont s’enchaîner jusqu’au 9 octobre, qui sera le premier anniversaire de la naissance et du décès de Dalia. Les dates marquantes sont ce fameux vendredi 13 septembre 2019, date des résultats de prises de sang; 24 septembre date de cette échographie abominable qui n’en finissait pas; puis tout est dans une espèce de brouillard avec comme des sortes de flash de souvenirs, jusqu’à la date de l’accouchement le 9 octobre. Après je sais que qq jours après le 14 octobre on a fait la cérémonie d’adieu, mais tout demeure très brumeux jusqu’à début novembre. Comme si mon cerveau avait occulté ce mois d’octobre 2019... bref. Voilà un peu où j’en suis.
Sinon j’en ai marre du chaud!!!!! Je me suis baignée dans le lac aujourd’hui et quand je pense que demain ils annoncent 27 degrés j’en ai juste super marre! C’est pas l‘Été indien, c’est l’été tout court.
Sinon j’ai des échographies toutes les deux semaines et finalement ça me fait du bien. Passé l’échographie morphologique, je me fais moins de souci et ça me rassure juste de voir mon bébé. Elle grandit bien! Elle fait déjà 1,350 kg) Elle est petite mais suit sa courbe et prend du poids régulièrement c’est le plus important ^^ je me réjouis de la tenir contre mon cœur et de découvrir son petit visage <3
Des becs les filles!