Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

PerrineA

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Ohh comme je suis contente les filles ça fait du bien ces bonnes nouvelles, un peu de légèreté dans nos vies et comme dit Lolalena, le soleil qui pointe son nez !! Profitons de ces moments de sérénité bien mérités !!

Ouiii Sandrine va bien être la 1ère avec son bout du 02.01 et c'est clair ça claque comme date :D !! De mon côté c'est pour les 12.01 hihi Mais maintenant la grande question est ce que ça sera des bébés de 2021 ou de 2020 :D !!
Et Sandrine je suis bien d'accord quel soulagement d'entendre ces nouvelles là et de vivre une écho comme elles devraient toutes êtres: sereines et belles !!

Perrinek Génial tu vas pouvoir enfin souffler un peu et profiter pleinement de ces prochains jours/Semaines, une bonne chose de finie pour toi !!
Et Léonore Bon courage à toi jusqu'à samedi, tu tiens le bon cout la libération est proche !!! Ce sont des examens de quoi que tu passes ? On croisera les doigts pour toi samedi !! Et après go massage détente et repos, repos, repos à gogo :) !!

Marina ouiii nos petits arc-en-ciel sont des costauds et puis ils ont déjà de super anges qui veillent fortement sur eux alors je suis sure que la semaine prochaine c'est toi qui nous apportera de belles nouvelles, en tous cas j'y crois fort pour toi !!

Bonne journée les filles, profitez bien,
Des bisous !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
LéonoreL

Message par LéonoreL »

:) 12.01.2021 ça claque aussi, on reste dans les « 0 », « 1 », « 2 »! Mais comme tu dis, reste à voir s’ils se pointent pas en avance ces petits!

C’est des examens de droit :) pq j’ai un master en Lettres et à 31 ans j’ai eu la riche idée de me relancer dans un bachelor en droit. Enfin voilà, ça m’intéresse et j’aime bien ce que je fais, en plus ça m’aide dans mon travail au quotidien, mais ces dernières jours je suis au bout du rouleau :) samedi à 16h45 serai libre!

Bonne nuit 🌙
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

Je tiens à toutes vous féliciter pour vos petits arc-en-ciels en fabrication, que de belles nouvelles je suis ravie pour vous !
Je me permet une petite intrusion car ta DPA Sandrine m'a fait sourire 😊
Mon petit espoir était également prévu pour ce fameux 2 janvier mais 2020 pour ma part ! Et ma petite chipie à décidé de pointer le bout de son nez le 25 décembre 2019 alors qui sais, peut-être que vos petits bouts seront de 2020!
Je vous souhaite de belles grossesses et de magnifiques bébés en pleine forme dans vos bras...
J'envoie également pleins de jolies pensées positives pour celles donc le + n'est pas encore arrivé, je croise fort les doigts pour une pluie d'arcs-en-ciel prochainement ! 💖✨🌈
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
H_H

Message par H_H »

Perrinek a écrit : 24 juin 2020, 23:09 Bonsoir à toutes,

Que de bonnes nouvelles!
Ça donne de l’espoir et de la joie.

Pas de grande nouvelle bébé de mon côté, j’attends l’échographie du 2e trimestre le 9 juillet un peu plus sereine que pour celle du 1er trimestre. Plus que 2 semaines. Je profite des mouvements du bébé et je mets en pratique ma séance d’haptonomie en attendant la prochaine.

Le deuxième semestre à l’université est enfin terminé, j’ai corrigé toutes les copies et rendu toutes les notes. Je vais pouvoir souffler, je n’en peux plus entre les tâches administratives et l’enseignement à distance. Cela fait 3 semaines que je fais des journées de 8h à minuit pour pouvoir boucler les corrections, y compris le week-end, car les étudiants avaient droit à une « deuxième chance », donc 2e fournée de copies (et ils bénéficieront aussi comme d’habitude des « rattrapages » mais en septembre cette année).

Profitez bien toutes!

Coucou Perrinek
Je suis contente que tout aille bien! Et j espère que tu vas enfin pouvoir te reposer un peu!
J'ai également attaqué l'haptonomie, je recommande vivement à tout le monde!
Nous avons fait la 2eme séance hier. Le papa qui ne l'a sentais pas bouger jusqu'à présent, à eu un vrai festival de coups, on a même vu mon ventre bouger. Apparement elle est très réceptive à l'haptonomie, c'est un vrai régal!
Jusqu'à hier, quand il posait sa main sur mon ventre la petite arrêtait de taper, on pensait qu'elle se calmait en sentant la main de son papa, en fait la sage femme nous a expliqué (et fait sentir) qu'elle vient se blottir contre sa main. Et effectivement on l'a sent bien rouler jusqu'à son papa.
Tellement d'émotions! Moi qui (comme beaucoup d autres) ai du mal à m'investir dans cette grossesse, jetais à 2 doigts d'allez lui acheter sa chambre!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Perrinek

Message par Perrinek »

Bonjour Anaïs,

Merci pour ton petit message.
Je confirme, la main du papa (ou de la maman aussi d’ailleurs) sur le ventre ne calme pas forcément le bébé, depuis hier on dirait que notre « petite » s’est mise au combat de boxe et nous avons tous les deux reçus un coup bien vigoureux en pleine paume de la main...
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Bonsoir les filles,

Encore félicitations à toutes les futures mamans et que de superbes nouvelles à toutes celles qui ont passé leur examen c'est super rassurant😊
Je viens donc d'apprendre ma grossesse très récemment et j'avoue que j'espère avoir d'aussi bons résultats que vous pour la suite. J'ai déjà réalisé de prise de sang à 48 heures d'intervalle. Pour être honnête les résultats me stresse Beaucoup.. première prise réalisé mercredi à dpo15 pour un taux de 140ui/l.
Deuxième prise aujourd'hui pour un taux de 272 ui/l.
Tout juste doublé et encore moins 8.. Je me dis que c'est pas bon.. en fait je ne sais pas si c'est moi qui me dis ça où mon cerveau lol.
Depuis la perte de ma fille j'ai vraiment peur de tout et le fait de ne pas avoir un taux qui est franchement doublé et voir plus m'angoisse😬
Dites-moi honnêtement vous en pensez quoi vous de cette différence entre mes taux ?

Je crois que j'ai vraiment besoin d'être rassurée et d'avoir l'avis de maman qui sont déjà passés par là et de vos expériences ! Je vous en remercie déjà par avance^^

Je veux y croire et me dire que mon ange va tout faire pour que tout se déroule à merveille comme pour vous toutes je l'espère😊 je vous embrasse vous, vos anges et vos futurs arc en ciel❤️🌈
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
LéonoreL

Message par LéonoreL »

En Suisse on ne fait pas la prise de sang et les bébés se développent aussi bien qu’en France) je ne comprends pas trop cette pratique, il me semble qu’elle est plus anxiogène qu’autre chose (taux à doublé - 8 = ton taux à doublé!) tu n’es pas la première sur le forum qui évoque cette question.

aie confiance :) donne toi le temps ainsi qu’à ce petit espoir!
Des becs
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Caroline67

Message par Caroline67 »

Hello les filles

Désolé j'ai un petit peu déserté le forums ces derniers jours. Parfois j'ai un peu besoin de me déconnecter pour souffler et la fait d'aller sur le forum me fait du bien mais parfois me rappelle de mauvais souvenirs.
Je vois que tout ce passe bien pour tous le monde j'en suis ravie ça fait vraiment du bien de lire de bonnes nouvelles :D pour ma part la date de l'écho se rapproche tout doucement (10 juillet ) je serais a 10sa. Ça sera trop tôt pour calculer la clarté nucale mais il veut quand même garder ce rendez vous .

Ma petite aleyna : Je suis aussi toujours en stress avec ce taux, mon médecin ma conseillé de ne pas faire une prise de sang au bout de 48h mais une semaine après et c'est a ce moment là qu'on voit vraiment si le taux augmenté bien. Je ne suis pas experte mais pour moi ton taux a augmenté donc c'est bon signe ;)
Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna »

Caroline67 a écrit : 29 juin 2020, 12:33 Hello les filles

Désolé j'ai un petit peu déserté le forums ces derniers jours. Parfois j'ai un peu besoin de me déconnecter pour souffler et la fait d'aller sur le forum me fait du bien mais parfois me rappelle de mauvais souvenirs.
Je vois que tout ce passe bien pour tous le monde j'en suis ravie ça fait vraiment du bien de lire de bonnes nouvelles :D pour ma part la date de l'écho se rapproche tout doucement (10 juillet ) je serais a 10sa. Ça sera trop tôt pour calculer la clarté nucale mais il veut quand même garder ce rendez vous .

Ma petite aleyna : Je suis aussi toujours en stress avec ce taux, mon médecin ma conseillé de ne pas faire une prise de sang au bout de 48h mais une semaine après et c'est a ce moment là qu'on voit vraiment si le taux augmenté bien. Je ne suis pas experte mais pour moi ton taux a augmenté donc c'est bon signe ;)
Coucou Caroline! Heureuse d'avoir de tes nouvelles et félicitations^^je suis super contente pour toi en plus la date de nos petits anges est proches et elles sont parties du même hôpital... Oui j'angoisse mais quoi de plus normal avec ce qu'on a vécu.. Ma sage femme me dit que le taux a doublé à 8 près c'est bon😊 elle m'a quand même prescrit une dernière prise de sang à faire demain mais parcequelle a vu que j'ai besoin d'être rassurée.. Donc j'espère qu'elle aura encore bien augmentée en 4 jours et après j'arrête ! Mon écho de datation est le 16 juillet j'ai hâte😊 je penserai bien à toi le 10 alors et tu viendra nous donner de superbes nouvelles !!

Sinon début de grossesse classique je dirai pour ma part avec de la fatigue en journée, des nuits mouvementés et des réveils fréquents, des remontées acides sa commence déjà aie aie aie... Sinon sa va j'essaie de positiver du mieux que je peux lol.

Je te souhaite une bonne continuation, viens aux nouvelles et aux infos dès que tu le sens^^ je ne viens pas forcément non plus tout les jours et sa fait du bien parfois ou alors je regarde uniquement cette rubrique car je ne veux pas pour être honnête me déprimée et mangoissais des mauvaises nouvelles qui arrivent malheureusement bien plus que l'on ne le pense..

Une grosse pensée à tout nos petits anges qu'ils veillent bien sur leur future famille❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
OLIVIA, bébé arc en ciel née le 26.02.21 🌈🤞😍
Maarina

Message par Maarina »

Coucou les filles !

Je viens vous donner quelques nouvelles car j'ai passé l'échographie T1 cet après-midi. D'après le médecin, tout va très bien !! 😊 La clarté nucale est à 1,5 MM, ce qui est même en dessous de la moyenne pour le nombre de semaine. C'est un très gros soulagement !

Dès le début de l'échographie, avant même de l'avoir mesuré, la médecin nous a dit que la clarté nucale était tout à fait normal. Elle nous a beaucoup rassuré et nous a dit qu'on pouvait profiter pleinement de cette grossesse.

Bébé va très bien, on a pu voir à l'échographie qu'il bouge déjà beaucoup. 😍 On le voyait plier et déplier ses petites mains et se retourner. Un bonheur. ❤️

Je vais faire la prise de sang pour le DPNI vendredi. Je pense que je serais pleinement rassurée quand j'aurais eu les résultats mais je suis déjà soulagée. La médecin nous a également prescrit une échographie de contrôle à 18 semaines de grossesse pour s'assurer que tout va bien.

La journée a été stressante mais je suis heureuse de voir qu'elle se termine bien. ❤️
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Répondre