Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Maarina

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Maarina »

LéonoreL a écrit : 22 juin 2020, 22:37 Félicitations Maarina! je suis heureuse pour toi! Comment s’est passé ce premier trimestre dont tu vois gentiment le bout? Ton terme est pour quand?

Je te tiens les pouces pour la T1! On te l’a sans doute dit 1000 fois, mais c’est vrai: y’a pas de raison que ça se répète ^^ j’ai de la peine à y croire moi-même, mais je décide de m’accrocher à ça pour mieux vivre cette grossesse et ne pas « over » angoisser :)

PerrineA, tu y es presque: plus que 2 dodos comme je dis à ma fille :)) courage pour ce début de semaine, je sais que j’étais vraiment tendue et pas hyper bien les jours qui ont précédé ma T1... ça paraît interminable, et d’un coup c’est derrière tout va bien et on oublie pour un instant tout le stress, toute l’angoisse et on peut commencer à se réjouir!

Becs les filles
Merci beaucoup Léonorel et félicitations également pour ta grossesse !! 😊

Mon premier trimestre s'est bien passé, je n'ai pas eu de gros symptômes à part quelques nausées. Par contre, mon ventre a déjà bien grossi et je dois déjà porter des pantalons de grossesse. Je ne sais pas si c'est psychologique mais mon ventre est sorti d'un coup après l'échographie de datation. 😅

Sinon, je pensais être beaucoup plus stressée par rapport à ce qui s'est passé pour ma première grossesse. Lorsque j'étais enceinte de Ambre, j'avais peur de tout, j'avais peur que ce soit un œuf clair, je craignais de faire une fausse etc. Là, je suis plutôt sereine à part le stress de la première échographie qui commence à monter. Mais comme tu dis, il n'y a pas de raison pour que cela se reproduise. 😊

Mon terme est prévu pour le 15 janvier 2021, soit quelques jours seulement après mon premier accouchement. J'espère ne pas accoucher à la même date, on verra bien.

Félicitations également Hanna_Haley pour ta grossesse ! Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse. 💛
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
PerrineA

Message par PerrineA »

Merci Marina et Leonore 😍 ! C’est exactement ce que j’essaie de me dire « tout va bien aller, il n’y a pas de raison » mais j’ai hâte de l’entendre de la Bouche du gygy demain 😆, bien sûr je vous tiendrais au courant de ce que ça a donné une fois rentrée 🙏🏼🤞🏻 ! Et Marina courage le 29 sera vite là aussi, ça sera une bonne étape de passée déjà comme dit Léonore 🥰 !

Hannah Haley, comme je suis contente de savoir que ton écho s’est bien passée et que tout va bien pour toi physiquement, ce ne sont que belles nouvelles 😍😍 ! Comme tu dis, j’espère que maintenant tu vas pouvoir profiter de ces Nouveaux moments De ta grossesse + sereinement, et je suis sure que là papa ne devrait pas à tarder à la sentir gigoter maintenant 🥰 !! Ça va vite passer maintenant, ton terme sera vite là et bientôt vous pourrez la serrez dans vos bras 💖 ! En attendant Bon courage pour le choix du prénom 😉
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
LéonoreL

Message par LéonoreL »

PerrineA a écrit : 23 juin 2020, 11:30 Merci Marina et Leonore 😍 ! C’est exactement ce que j’essaie de me dire « tout va bien aller, il n’y a pas de raison » mais j’ai hâte de l’entendre de la Bouche du gygy demain 😆, bien sûr je vous tiendrais au courant de ce que ça a donné une fois rentrée 🙏🏼🤞🏻 ! Et Marina courage le 29 sera vite là aussi, ça sera une bonne étape de passée déjà comme dit Léonore 🥰 !

Hannah Haley, comme je suis contente de savoir que ton écho s’est bien passée et que tout va bien pour toi physiquement, ce ne sont que belles nouvelles 😍😍 ! Comme tu dis, j’espère que maintenant tu vas pouvoir profiter de ces Nouveaux moments De ta grossesse + sereinement, et je suis sure que là papa ne devrait pas à tarder à la sentir gigoter maintenant 🥰 !! Ça va vite passer maintenant, ton terme sera vite là et bientôt vous pourrez la serrez dans vos bras 💖 ! En attendant Bon courage pour le choix du prénom 😉
Avec vous en pensées Perrine et Lolalena :)
Belle journée à toutes!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Lolalena

Message par Lolalena »

Merci Léonore, le stress est à son comble depuis deux/trois jours! Cauchemars et compagnie...
Je viendrai vous donner des nouvelles ensuite bien sûr.
PerrineA tu dois être à ton rdv, je pense bien à toi!
Bisous à toutes
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
PerrineA

Message par PerrineA »

Coucou les filles !!

Merci Léonore j’en avais besoin !
Tout comme Lolalena ça a été des nuits compliquées ces derniers jours avec cauchemars etc. Surtout qu’étant en formation je savais que je devais aller seule à cette écho donc pas mal de stress ! Alors je pense fort fort à toi Lolalena et sache que je suis avec toi par ma pensée, tu vas bientôt être soulagée, avec un bébé en pleine forme 🙏🏼🤞🏻🍀 !!

De mon côté la gygy a été super, m’a tout de suite dit que tout allait bien et que là CN à 1,5 était parfaite, déjà direct un bon soulagement. Donc bébé va très bien, elle a pu voir tout ce qu’elle avait besoin à ce stade et
Tout est OK. Il mesure 61,9mm pour 12SA+3 et 166bpm. Elle a estimé que c’était une petite fille mais bien sûr à confirmer et je crois que tant qu’il est en bonne santé je prends tout 😍 !!
Bref gros gros soulagement ça fait beaucoup de bien déjà!!
Maintenant pds trisomie demain 🤞🏻🤞🏻, prochain rdv à la maternité et sage femme fin de semaine prochaine, et normalement début août je devrais avoir une écho pré-morpho aussi !
D’ailleurs question, on a jusqu’à 13SA+6 pour faire la déclaration de grossesse ?

En tous cas je pense bien bien à Lolalena pour ton écho de toute à l’heure et à Sandrine aussi qui passe sa T1 aujourd’hui aussi 🙏🏼💖 ! Tenez nous au courant les filles 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Maarina

Message par Maarina »

Perrine, j'ai beaucoup pensé à toi depuis ce matin et je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis tellement heureuse et soulagée pour toi !! ☺️ Ça fait du bien d'entendre une bonne nouvelle comme celle-ci !

Je croise les doigts pour que la prise de sang soit parfaite !!

Ça me donne de l'espoir pour mon échographie de lundi ! 🤞💛
Mamange de Ambre née à 19 semaines et 5 jours le 8 janvier 2020. ❤️
Maman de Arthur, bébé 🌈, né le 31 décembre 2020.

Je partage mon histoire ici : http://larevancheduneveggie.fr/
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Super Perrine !!!! Et bien pour moi la même que toi !! Quel soulagement. J’étais dans un état avant mais un niveau de stresse élevé. Et là, il dit « c’est parfait tout va bien » on fond en larmes mon mari et moi.
Bébé est prévu pour le 2 janvier, j’ai ovulé plus tôt que je ne le pensais donc je suis à 12+ 4. Tout est nickel la clarté nucale, la taille, le cœur, la placenta bref que de belles nouvelles. Mon mari dit au professeur « c’est la première fois que vous nous donnez de bonnes nouvelles » et ça fait du bien pour tout le monde lui compris.
Il n’a pas pu certifié le sexe et nous a dit que rien n’était certain à ce stade dc on va attendre encore un peu ☺️

Je me sens tellement légère ce soir. On a réservé nos vacances, elles vont être sereines je vais essayer de profiter un Max maintenant.
Je sens déjà bouger bébé,le professeur me dit ça ne m’étonne pas vu comment il gigote.

J’espère que vous allez toutes recevoir de belles nouvelles.
Je pense bien à vous et attends vite vos retours.

Plein de bisous à toutes et à nos bébés du ciel 💖
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Oh mais c’est top toutes ces belles nouvelles aujourd’hui! On attends encore des News de Lolalena, je croise les doigts pour que les nouvelles continuent sur cette belle lancée pour nous toutes!

Sandrine 2 janvier :)) il/elle sera notre premier bébé 2021 on dirait! A voir avec Perrine ;) 02.01.2021 ça pete comme date 😅✌️ Un bébé en binaire presque 😅 ok ok j’arrête.

Pour ma part je suis épuisée, j’ai deux examens conséquents samedi qui vient, j’ai donc pris une semaine de « vacances » au boulot pour m’y préparer. Je me lève tous les matins à 7h et je bosse de 8h à 23h30 avec une pause entre 18h et 20h30 pour être avec mon aînée... a 19 SA de grossesse, je suis au bout de ma vie 😂😂😂 mais après samedi je serai libre! « Juste » un 80% : 4 jours de boulot, 2 jours en famille et 1 jour pour MOI! Si vous saviez combien je me réjouis 🤪 j’ai tellement mal au dos à force de réviser assise sur ma chaise devant mon ordi, je m’imagine déjà le massage que je vais aller faire après tout ça!

Des becs les filles :)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Perrinek

Message par Perrinek »

Bonsoir à toutes,

Que de bonnes nouvelles!
Ça donne de l’espoir et de la joie.

Pas de grande nouvelle bébé de mon côté, j’attends l’échographie du 2e trimestre le 9 juillet un peu plus sereine que pour celle du 1er trimestre. Plus que 2 semaines. Je profite des mouvements du bébé et je mets en pratique ma séance d’haptonomie en attendant la prochaine.

Le deuxième semestre à l’université est enfin terminé, j’ai corrigé toutes les copies et rendu toutes les notes. Je vais pouvoir souffler, je n’en peux plus entre les tâches administratives et l’enseignement à distance. Cela fait 3 semaines que je fais des journées de 8h à minuit pour pouvoir boucler les corrections, y compris le week-end, car les étudiants avaient droit à une « deuxième chance », donc 2e fournée de copies (et ils bénéficieront aussi comme d’habitude des « rattrapages » mais en septembre cette année).

Profitez bien toutes!
Lolalena

Message par Lolalena »

Coucou les filles!! Bon à mon tour d’ajouter ma bonne nouvelle 😃 tout va très bien!! On est vraiment soulagés! C’était vraiment une écho approfondie, l’échographiste a tout regardé dans les moindres détails et il nous a bien rassurés! Bref on va pouvoir souffler et profiter également des vacances! C’est super pour toi aussi Sandrine! Et pour toutes celles qui ont eu des bonnes nouvelles 🥳
Après la pluie vient le beau temps... il faut y croire!!
Bisous à toutes!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Répondre