Merci beaucoup Léonorel et félicitations également pour ta grossesse !!LéonoreL a écrit : ↑22 juin 2020, 22:37 Félicitations Maarina! je suis heureuse pour toi! Comment s’est passé ce premier trimestre dont tu vois gentiment le bout? Ton terme est pour quand?
Je te tiens les pouces pour la T1! On te l’a sans doute dit 1000 fois, mais c’est vrai: y’a pas de raison que ça se répète ^^ j’ai de la peine à y croire moi-même, mais je décide de m’accrocher à ça pour mieux vivre cette grossesse et ne pas « over » angoisser![]()
PerrineA, tu y es presque: plus que 2 dodos comme je dis à ma fille) courage pour ce début de semaine, je sais que j’étais vraiment tendue et pas hyper bien les jours qui ont précédé ma T1... ça paraît interminable, et d’un coup c’est derrière tout va bien et on oublie pour un instant tout le stress, toute l’angoisse et on peut commencer à se réjouir!
Becs les filles
Mon premier trimestre s'est bien passé, je n'ai pas eu de gros symptômes à part quelques nausées. Par contre, mon ventre a déjà bien grossi et je dois déjà porter des pantalons de grossesse. Je ne sais pas si c'est psychologique mais mon ventre est sorti d'un coup après l'échographie de datation.
Sinon, je pensais être beaucoup plus stressée par rapport à ce qui s'est passé pour ma première grossesse. Lorsque j'étais enceinte de Ambre, j'avais peur de tout, j'avais peur que ce soit un œuf clair, je craignais de faire une fausse etc. Là, je suis plutôt sereine à part le stress de la première échographie qui commence à monter. Mais comme tu dis, il n'y a pas de raison pour que cela se reproduise.
Mon terme est prévu pour le 15 janvier 2021, soit quelques jours seulement après mon premier accouchement. J'espère ne pas accoucher à la même date, on verra bien.
Félicitations également Hanna_Haley pour ta grossesse ! Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse.