Bonjour,Claiwe a écrit : ↑05 juin 2020, 11:28 Bonjour,
Désolée pour ces drames...
Avais-tu eu un suivi plus régulier pr cette 2e grossesse, surtout à partir des 30 SA ? Les médecins envisageaient-ils de déclencher l'accouchement pour réduire les risques ?
Je ne sais pas si cela peut aider ds ton cas, ms tu peux faire une prise de sang pour vérifier certains pb (caryotype, coagulation, ...).
Je sais que ca va peu t'aider à surmonter ces pertes, ms sache qu'il y a beaucoup de soutien sur ce forum. Ca aide à se sentir un peu moins seule, à parler. On n'est pas médecins, ms les expériences des unes peuvent aider les autres, et tu peux rencontrer des personnes qui ont vécu la meme chose que toi.
Je t'envoie tout mon soutien !
Bon courage
oui, j'ai eu un suivi rapproché pour mes deux grossesses car j'ai un lupus donc on vérifiait tous les mois que la maladie n'ait pas d'impact sur la croissance de mes bébés. ça n'a pas été le cas, j'ai été très bien suivie. Par contre, ils ont refusé de me déclencher car la mort de ma fille n'a pas eu de cause certaine. Et oui, ils ont fait toutes le prises de sang possibles et imaginables, là ils vont nous faire rencontrer des généticiens, je compte beaucoup sur cela mais je sais à quel point cela va être long et je suis fatiguée physiquement parce que deux grossesses à la suite et mentalement parce que je fais partie de ces statistiques infimes et ça me rend folle;
Merci beaucoup pour ton message