Deces après 2 jours de vie

Tortue
Messages : 72
Enregistré le : 29 février 2020, 16:12

Re: Deces après 2 jours de vie

Message par Tortue »

Vicky a écrit : 24 avril 2020, 05:06
Tortue a écrit : 23 avril 2020, 22:07
Vicky a écrit : 23 avril 2020, 10:39

Bonjour,

Franchement oui même si il reste des zones d’ombres mais je ne veux plus me poser autant de questions. Je continue les essais bébé en espérant que le bonheur est proche. Est ce qu’on t’a donné une date pour les résultats? As-tu prévu un projet bébé prochainement?
Bonjour Vicky,
A ma grande surprise, pas d'appel de l'hôpital. J'ai reçu au courrier ce jour les résultats. Le cordon présentait une anomalie suite à un hématome au placenta présentant 2 infarctus. Notre be6be présentait aucune anomalie.
Bonjour Tortue,

Comme je suis soulagée pour vous que votre bébé n’avait aucune anomalie ce qui veut dire que c’est la faute a pas de chance et que rien n’indique une récidive (je l’espère). Je pense que vu la situation les hôpitaux se débrouillent comme ils peuvent pour déplacer le moins de personnes possibles.
Comment vous sentez-vous après ces annonces?
Bonjour Vicky, je me sens apaisée, on est soulagés de savoir enfin ,même si la finalité reste la même. C'était important pour nous de comprendre. On aurait rien pu faire, ça arrive d'un seul coup. Les infarctus blancs ont créés l'hématome sur placenta et obstrué le cordon. Désormais je vais cesser de chercher ce que ça pouvait être. Aujourd'hui je comprends la douleur au ventre que j'ai ressenti avant de ne plus la sentir bouger. Ça réveille la douleur mais crée un apaisement.
Mamange d'une petite fille- mfiu à 38 semaines le 22/12/19
Monange2020
Messages : 13
Enregistré le : 15 avril 2020, 14:23

Re: Deces après 2 jours de vie

Message par Monange2020 »

Bonjour a toutes,

Vicky et Tortue, je suis contente pour vous, vous devez être soulagées même si je sais que ça n'enlève rien à la douleur que vous avez vécue.
Je vous souhaite un beau bébé en bonne santé 😘
Maman d'une princesse née 01/2018
Mamange d'une princesse 🧚‍♀️ née 02/2020
Monange2020
Messages : 13
Enregistré le : 15 avril 2020, 14:23

Re: Deces après 2 jours de vie

Message par Monange2020 »

MadiDos a écrit : 22 avril 2020, 14:29 Bonjour,

Votre épreuve me touche énormément moi-même ayant perdu mon petit garçon il y a un mois presque...

Courage à toi.

Marie-E
Bonjour Marie-E,

Je viens de lire ton post qui raconte comment vous avez perdu votre ange et j'en suis vraiment désolée.
Comment te sens-tu?
J'ai vu que vous avez un premier enfant, ma première a aussi 2 ans et demi, elle me parle souvent de sa petite sœur qu'elle attendait autant que nous...
Je te souhaite bon courage et un bébé arc-en-ciel en bonne 😘
Maman d'une princesse née 01/2018
Mamange d'une princesse 🧚‍♀️ née 02/2020
Tortue
Messages : 72
Enregistré le : 29 février 2020, 16:12

Re: Deces après 2 jours de vie

Message par Tortue »

Monange2020 a écrit : 28 avril 2020, 14:51 Bonjour a toutes,

Vicky et Tortue, je suis contente pour vous, vous devez être soulagées même si je sais que ça n'enlève rien à la douleur que vous avez vécue.
Je vous souhaite un beau bébé en bonne santé 😘
Bonjour, oh oui ça change beaucoup notre état d'esprit même si je me dis encore que nôtre rêve s'est envolé. Notre fille, nous étions à 2 doigts de l'avoir. Je ferai n'importe quoi pour vivre une nouvelle grossesse. Ça en devient une obsession, je ne tiens plus.
Mamange d'une petite fille- mfiu à 38 semaines le 22/12/19
MadiDos
Messages : 32
Enregistré le : 09 avril 2020, 21:04

Re: Deces après 2 jours de vie

Message par MadiDos »

Rebonjour à toi,

Effectivement j ai aussi ma petite qui me reparle de son petit frère depuis quelques jours tous les jours. Ça fait drôle sortant de sa bouche , cette petite chérie s'interroge et a besoin qu'on lui explique et qu'on lui reparle de Paul, tout comme nous parents avons besoin de le faire exister.
Le cap des 1 mois après l'accouchement est passé et je t'avoue que c'est un soulagement. J'ai l'impression d'avoir déjà pas mal avancé. Même s'il est encore dur d'accepter ce destin déplaisant, je me rends compte que la tristesse s'apaise un peu. Notre vie semble reprendre son cours... j'ai peur que tout se bouscule au moment du déconfinement par contre. Comme si nous allions devoir refaire face à la réalité...
Comment tu vas toi ? Tu arrives à avancer un peu ?
Bises à toi.

Marie-Eve
Marie-Eve Maman d'Eline née le 29/12/2017
Mamange de Paul né le 27/03/2020💕
Tortue
Messages : 72
Enregistré le : 29 février 2020, 16:12

Re: Deces après 2 jours de vie

Message par Tortue »

MadiDos a écrit : 30 avril 2020, 15:03 Rebonjour à toi,

Effectivement j ai aussi ma petite qui me reparle de son petit frère depuis quelques jours tous les jours. Ça fait drôle sortant de sa bouche , cette petite chérie s'interroge et a besoin qu'on lui explique et qu'on lui reparle de Paul, tout comme nous parents avons besoin de le faire exister.
Le cap des 1 mois après l'accouchement est passé et je t'avoue que c'est un soulagement. J'ai l'impression d'avoir déjà pas mal avancé. Même s'il est encore dur d'accepter ce destin déplaisant, je me rends compte que la tristesse s'apaise un peu. Notre vie semble reprendre son cours... j'ai peur que tout se bouscule au moment du déconfinement par contre. Comme si nous allions devoir refaire face à la réalité...
Comment tu vas toi ? Tu arrives à avancer un peu ?
Bises à toi.

Marie-Eve
Bonjour Marie Eve, c'est une bonne chose de lire ton avancée . Crois moi, j'ai parcouru 4 longs mois et ils seront que meilleurs. Chaque jour est un pas vers l'avant. Et aujourd'hui j'ai comme l'impression que c'est déjà loin. Ce qui m'aide c'est toujours de voir le pire ailleurs et de se dire c'est horrible ce que l'on vient de traverser mais ça aurait pu être pire. Notre fils avance toujours avec sa petite soeur dans son coeur. Il voyage dans sa chambre et en parle comme ci elle avait existée, ça nous laisse parfois sans voix. Aujourd'hui je pense à reconstruire, à porter un autre bébé et je suis sur la phase où je demande à mon mari pour recommencer. C'est pas gagné
Mamange d'une petite fille- mfiu à 38 semaines le 22/12/19
MadiDos
Messages : 32
Enregistré le : 09 avril 2020, 21:04

Re: Deces après 2 jours de vie

Message par MadiDos »

Bonjour à toi,

Je pense aussi que dans notre malheur il y a qq part du positif et que les choses auraient pour etre pires... Cette positivité qui revient peu à peu nous aide à aller de l'avant davantage.
La route est encore longue mais on progresse.
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu puisses reporter la vie, agrandir ta famille et que ton compagnon soit également prêt. Le mien ne l'est pas encore et moi tout doucement j y repense un peu...
À bientôt.

Marie Eve
Marie-Eve Maman d'Eline née le 29/12/2017
Mamange de Paul né le 27/03/2020💕
Répondre