Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Claiwe
Messages : 579
Enregistré le : 29 mars 2020, 16:25

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Claiwe »

Ca me parait to pr la nidation (7 à 10j apres ovulation). Sauf si c'est une GEU...
Mes symptomes de grossesse c'etait surtout les envies d'aller aux toilettes, puis de la fatigue en plus.

Si ca peit te rassurer, je cherche aussi souvent sur le test ! Meme si à chaque fois le mot d'ordre est d'attendre... grrr
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022

Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

Claiwe si ça peut t'aider une semaine avant mon retard de règle, en faisant un câlin avec mon mari j'ai eu des petites perte marron rose rouille... Puis plus rien ! C'était sûrement un signe de grossesse que je n'avais jamais eu pour mes autres grossesses :)
Périnne oui je pense tenir le bon bout mes saignements commence à être marrons et beaucoup moins... Hihi vite que je fasse un beau bébé ! Je suis heureuse et je ne sais même pas pourquoi !!? J'ai commencer à faire mes cartons aussi et ça fait u' bien fou au moral !!!!
Oui tu n'es pas la seul folle à faire la collection de test 😂! Je n'ose même pas le dire à mon mari de peur qui prenne peur lol 😅 du coup je les cache !! Oui je sais c'est pas bien... Mais c'est mon petit jardin secret 😊
Aller les mam'anges enceintes, on veux des nouvelles vos symptômes, tout, on veut tout savoir ça donne la pêche !!
😘😘
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Dans ce cas, il n'y a plus qu'à attendre Claiwe.

Une nidation précoce donne forcément une GEU? Je suis contente de ne pas repérer la nidation non plus du coup. ça me stresserait. Je n'ai jamais fais de GEU ni eu de fausse couche. Juste ma fille et l'IMG. C'est déjà beaucoup l'IMG je trouve. Et tout ce qui peut m'aider à repérer une grossesse ou la nidation ou le bon déroulement de la grossesse, je n'essaye même pas de le voir et je pense que ça me mettrais la pression.

Cela dit, c'est vrai que dimanche, c'était un peu tôt pour une nidation mais ça peut être plein d'autres choses aussi.

Je me contente du test de grossesse, de ma courbe mais juste pour détecter si l'ovulation a bien eu lieu et puis ensuite des échos dont la première à 6SA. Aucune prise de sang pour le taux, aucun signe de rien. Et des pertes en dehors de la période des règles, je n'en ai jamais eu.....Mais ça peut arriver. Si c'est un signe, on ne le saura qu'au test positif. Il faut voir aussi si ça se répète ou pas.

Et c'est vrai que Julie a eu des pertes. Mais ça peut être dû à d'autres choses que la grossesse. A suivre.

Gigi
Lolalena
Messages : 81
Enregistré le : 03 décembre 2019, 07:09

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Lolalena »

PerrineA a écrit : 27 avril 2020, 13:51
Lolalena a écrit : 26 avril 2020, 17:40
PerrineA a écrit : 26 avril 2020, 12:27 Coucou les filles !

Bon ben ça y est test fait et c’est bien positif !!! Je n’en reviens pas je n’y croyais pas ce mois ci. Rolala je suis heureuse mais toute bizarre à la fois !! Mon mari est ravi aussi, surtout qu’il repart travailler en région parisienne demain matin, alors ça le fait partir avec une bonne nouvelle 😍 !!

Plus qu’à y aller étape par étape maintenant même si j’avoue qu’avec le confinement, notre déménagement et de nouveaux médecins à trouver en île de France j’ai la tête qui part dans tous les sens... Mais ça va le faire, plus qu’à espérer que tout se passe bien 🤞🏻🍀🙏🏼 !

Je vous envoie de tendres bisous et comme tu l’as si joliment dit dans Un de tes messages Gigi, je suis moi aussi persuadée que nous finirons toutes par avoir notre bonheur 🌈 dans les bras 💖 !
Perrine c'est super, félicitations!!! :) Profite-bien de cette belle nouvelle!
Courage à vous les filles!!
Merci beaucoup Lolalena 😍😍
Comment ça va de ton côté ?
Prends bien soin de toi, douces pensées !!
De rien Perrine :)
Ecoute ça va plutôt bien, je fais toujours des insomnies car je me lève pour faire pipi et ensuite je suis réveillé pendant des heuuures sans pouvoir me rendormir! C'est fou, je n'avais pas ça pour ma grossesse précédente. Mais ce n'est pas très grave puisque je suis en télétravail pour l'instant donc je peux quand même me lever un peu plus tard et me reposer dans la journée. Je suis enseignante donc je risque de devoir reprendre dans le courant du mois de mai..J'avoue que ça m'inquiète, il manquerait plus que je choppe le virus en début de grossesse.. A ce propos, avez-vous des informations? J'ai seulement entendu que les femmes enceintes dans leur 3ème trimestre seraient arrêtées, mais pas les autres il me semble...
Sinon mon petit bidou commence à s'arrondir...pour tout vous dire j'ai peur de l'écrire et qu'il m'arrive un malheur.. Pourtant je sais que ça ne changera rien à l'histoire mais j'ai comme une superstition à trop en dire. Je pense que vous pouvez comprendre de quoi je parle.
Je n'ai pas de désagréments type nausées, ça c'est plutôt cool. Toujours très faim et les yeux plus gros que le ventre.
Voila j'attends ma T1 le 25 mai avec hâte et angoisse. Le temps passe trop lentement en confinement bouuuh!
Courage à toutes, Gigi, Julie, Léonore, LucillAina, et toutes les autres! Perrine comment te sens-tu également?
Je pense à vous toutes!
Mamange de BB1, petite poupée née le 06/12/2019 à 24 SA + 3
Résultats le 14/01/2020 : accident génétique sur notre bébé, nous ne sommes pas porteurs du gène qui a causé sa maladie.
Espoir pour la suite...
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Tout se passera bien Lolalena. Je te souhaite de tout coeur.

C'est très bien que ton ventre s'arrondisse et c'est le signe de ton petit bout fais son nid. C'est mignon.

Merci pour tes encouragements. Profites de cette belle période. Tu as l'air d'être bien en étant enceinte.

Gigi
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

PerrineA a écrit : 27 avril 2020, 13:45 Coucou les filles !!

Lucille et Julie vous me rassurez avec votre stock de tg parce que hier soir je me disais que c'est ce que j'allais faire pour me rassurer sans avoir à faire la pds, je me sens moins seule et folle hihi 😂😂 !!
Lucille je comprends que tu ne réalises pas vraiment encore surtout sans symptôme c'est bizarre mais profites de ces moments de "tranquillité" sans nausées ou autre désagrément hihi :) !! Tiens nous au courant de ton rdv, on pensera bien à toi mais je suis sure que ça va le faire, il est entouré de plein de belles ondes ton petit bébé 😍 !!
Julie c'est une bonne chose si tes saignements arrivent à la fin, vous allez pouvoir vous câliner sans se poser des questions avec ton chéri, et puis laissez faire les choses ne te prends pas la tête, comme l'a dit gygy, si ça doit s'accrocher dès ce mois-ci ça le fera 😍 !! et Puis en attendant garde ta bonne humeur et ta positivité ça n'en sera qu'une force en + pour la suite !! Et merci beaucoup pour tes conseils, oui je vais prendre le temps pour moi et je ne doute pas que je trouverai de quoi bien me faire suivre une fois tout ça un peu calmer.

Léonore, je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi et de voir que tu vas bien même si les symptômes ce n'est pas agréable du tout !! J'avais pas mal de nausées/vomissements aussi pour ma précédente grossesse à partir de 7-8SA et pendant tout le 1er trimestre, alors comme tu dis je profite de ce moment de calme et je compatis de tout coeur avec toi dans ces moments qui ne sont pas les plus chouettes !! Vivement le 2nd trimestre hihi !! Tiens nous au courant aussi de ce qu'à donner ton rdv qui approche et puis ta T1 aussi quand elle aura lieu (ça va vite être là maintenant)! On sera toutes avec toi par la pensée pour ces RDV mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !! Reposes toi bien en attendant et profite du déconfinement Suisse mais en prenant toujours bien soin de toi 💖 !!

Gigi, courage, garde le moral et espoir, ton bonheur finira par arriver aussi, j'en suis sure 😍
Pareil je n’ai eu pratiquement aucun symptôme (a part insomnies) jusqu’à la 7 sa. Et depuis c’est la ramasse:)) mais comme dit mon mari c’est pour la bonne cause :-D

Profite du répit!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

Lolalena ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles! On aura la T1 à 5 jours d’écart, on croise les doigts très très fort pour que tout aille bien!

Et pour ce qui est de la reprise du boulot, honnêtement ça fait du bien! Le temps passe plus vite, je suis fatiguée le soir ce qui me permet de m’endormir plus rapidement et de mieux dormir de façon générale. Idem pour la nourriture, au travail je ne grignote pas du tout, mon rythme est plus régulier à tous les niveaux et psychologiquement ça rend les choses plus facile, je me focalise moins sur les nausées, sur l’attente, sur certaines pensées un peu négatives qui ont tendance à m’envahir dans les jours où le moral n’est pas au rdv. Je comprends l’appréhension par rapport au virus, mais les gens sont devenus bcp plus conscients des risques et consciencieux des consignes de sécurité, donc de mon côté j’ai pas trop peur, ce qui n’empêche que je fais bien sûr très attention.

Des becs les filles!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bonjour,

C'est bien que tu arrives à être dans le positif et que tu vives ta grossesse plus ou moins sereinement Léonorel.
Que le moral ne soit pas toujours au rdv est certainement normal mais je te souhaite que ça passe.

Il y aura des dates anniversaires difficiles durant ta grossesse comme pour chacune j'imagine.

Profites bien de cette grossesse. C'est tellement beau d'être enceinte.

Gigi
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Coucou j’espère que vous allez toutes bien 😁.
Mon retour de couche enfin terminer 🥳 place au essais pour le cycle 1 🤞.
J’espère avoir autant de bonnes nouvelles que vous !
Prenez soin de vous
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Super Marine.

C'est parti. je te souhaite un beau +++ pour la fin du mois.

Gigi
Répondre