Coucou les filles !!
Lucille et Julie vous me rassurez avec votre stock de tg parce que hier soir je me disais que c'est ce que j'allais faire pour me rassurer sans avoir à faire la pds, je me sens moins seule et folle hihi

!!
Lucille je comprends que tu ne réalises pas vraiment encore surtout sans symptôme c'est bizarre mais profites de ces moments de "tranquillité" sans nausées ou autre désagrément hihi

!! Tiens nous au courant de ton rdv, on pensera bien à toi mais je suis sure que ça va le faire, il est entouré de plein de belles ondes ton petit bébé

!!
Julie c'est une bonne chose si tes saignements arrivent à la fin, vous allez pouvoir vous câliner sans se poser des questions avec ton chéri, et puis laissez faire les choses ne te prends pas la tête, comme l'a dit gygy, si ça doit s'accrocher dès ce mois-ci ça le fera

!! et Puis en attendant garde ta bonne humeur et ta positivité ça n'en sera qu'une force en + pour la suite !! Et merci beaucoup pour tes conseils, oui je vais prendre le temps pour moi et je ne doute pas que je trouverai de quoi bien me faire suivre une fois tout ça un peu calmer.
Léonore, je suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi et de voir que tu vas bien même si les symptômes ce n'est pas agréable du tout !! J'avais pas mal de nausées/vomissements aussi pour ma précédente grossesse à partir de 7-8SA et pendant tout le 1er trimestre, alors comme tu dis je profite de ce moment de calme et je compatis de tout coeur avec toi dans ces moments qui ne sont pas les plus chouettes !! Vivement le 2nd trimestre hihi !! Tiens nous au courant aussi de ce qu'à donner ton rdv qui approche et puis ta T1 aussi quand elle aura lieu (ça va vite être là maintenant)! On sera toutes avec toi par la pensée pour ces RDV mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas !! Reposes toi bien en attendant et profite du déconfinement Suisse mais en prenant toujours bien soin de toi

!!
Gigi, courage, garde le moral et espoir, ton bonheur finira par arriver aussi, j'en suis sure