Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Julie Bbange Ilan
Messages : 258
Enregistré le : 18 janvier 2020, 17:01

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 26 avril 2020, 14:05 Merci beaucoup Julie et Gigi vous êtes adorables comme toujours !!
Et oui vous aviez raison ce genre de pressentiment est positif, comme quoi, je ferai mieux de + m'écouter ^^ !!
Maintenant un jour après l'autre :)

Ca va Gigi tu arrives toujours à te détendre et à te chouchouter, sans trop de stresse ?

Et toi Julie, tu n'as pas trop de douleurs quand même ? Et le moral ca va aussi, toujours ta positivité ?

En tous cas je suis à 3000% avec vous, continuez à prendre bien soin de vous le temps de vos cycles respectifs et on y croit, ensemble jusqu'au bout 😍😍 !!
Tu le mérite tellement Périnne !!!!
Moi le moral à 300% toujours bien dans ma tête et dans mon corps et je suis sur a 300% que la prochaine est la bonne ! Cets vraiment bizarre ressenti que je n'avais pas au paravent !!
Oui un jour après l'autre tranquille tout va bien aller j'en suis sûr 🤗 compte tu faire une prise de sang ?
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Mariiinechpp
Messages : 16
Enregistré le : 26 mars 2020, 19:16

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mariiinechpp »

Superbe nouvelle , félicitations à toi Perrine 😁🥳
Maman ange d’une petite fille le 18/03/20 a 31SA
Insta : maloo_chop
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Elise21200 »

Bonjour à toutes ! Vos histoires me touche et me donne de l'espoir.

Img le 10 avril à 19 semaines suite à la découverte d'une trisomie 21. Doute sur la clarté nucal. Suite à ça amniocentèse et le verdict est tombé.

Cela ne fais que 15 jours mais de nature positive j'attends avec impatience mon rdc car je n'ai qu'une obsession retombe enceinte.
Mais je dois attendre les résultats génétiques entre 1 mois et 2 mois... J'en suis à la moitié.. J'attends de savoir si c'était un accident ou si nous avons une translocation.. Les résultats me stress... J'ai peur pour la suite risque de fc ect...

D'ailleurs au début de ma grossesse j'ai eu des saignements un décollement du thromblolaste. Comme un signe je suis resté allaité un mois et ensuite j'avais vraiment un mauvais pressentiment sur cette grossesse.


Enfin voilà je voulais juste partagé ça avec vous
😘
Gigi18
Messages : 159
Enregistré le : 20 février 2020, 14:45

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Gigi18 »

Bienvenue à toi Elise.

Je te souhaite qu'un petit espoir veuille bien prendre vie en toi.

En attente du RDC, prends bien soin de toi. Repos et remise en forme au fur et à mesure. Et surtout, laisse tes émotions s'exprimer.

C'est vrai que c'est stressant d'attendre mais ça peut prendre du temps les résultats. Courage.

Gigi
Modifié en dernier par Gigi18 le 26 avril 2020, 16:50, modifié 1 fois.
Elise21200
Messages : 96
Enregistré le : 22 avril 2020, 17:14

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Elise21200 »

Merci bcp gigi 😘
Je penses que après les résultats je serai ou pas plus sereine en effet 💪
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Mariiinechpp a écrit : 26 avril 2020, 15:11 Superbe nouvelle , félicitations à toi Perrine 😁🥳
Merciiii Marine 😍😍 !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Gigi18 a écrit : 26 avril 2020, 14:30 Oui, ça va toujours Perrine. Je me relaxe plus. Je suis assez apaisée à l'idée d'avoir un rdv gynéco en fait.

Il y a un stress par rapport à ce qui va être dit et à mes règles qui étaient forts légères mais je fais tout pour me rééquilibrer.

C'est sûr que ça va me déprimer si je ne suis toujours pas enceinte d'ici le mois de juillet mais je ferais avec et je préfère me dire que je fais mon deuil de la maternité plutôt que de me rendre malade chaque mois et on verra ce qui se passe ou pas.

En attendant, cool avec ma fille et puis j'ai beaucoup de boulot donc je m'occupe pas mal.

Gigi
Oui c’est déjà une bonne étape Ton rdv avec ton gyneco (c’est début mai c’est ça ?), pouvoir avoir réponse à toutes tes questions et savoir comment tu peux appréhender la suite + sereinement !
Et je trouve que tu as totalement raison, ce n’est pas simple mais être mal chaque mois ce n’est pas vivable alors autant prendre un peu + de temps pour toi et respirer un peu +, et je suis sure que ça ne te sera que bénéfique pour l’avenir 😘😘
Tu nous tiendras au courant
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
LéonoreL
Messages : 321
Enregistré le : 03 novembre 2019, 20:51

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par LéonoreL »

PerrineA a écrit : 26 avril 2020, 12:27 Coucou les filles !

Bon ben ça y est test fait et c’est bien positif !!! Je n’en reviens pas je n’y croyais pas ce mois ci. Rolala je suis heureuse mais toute bizarre à la fois !! Mon mari est ravi aussi, surtout qu’il repart travailler en région parisienne demain matin, alors ça le fait partir avec une bonne nouvelle 😍 !!

Plus qu’à y aller étape par étape maintenant même si j’avoue qu’avec le confinement, notre déménagement et de nouveaux médecins à trouver en île de France j’ai la tête qui part dans tous les sens... Mais ça va le faire, plus qu’à espérer que tout se passe bien 🤞🏻🍀🙏🏼 !

Je vous envoie de tendres bisous et comme tu l’as si joliment dit dans Un de tes messages Gigi, je suis moi aussi persuadée que nous finirons toutes par avoir notre bonheur 🌈 dans les bras 💖 !
Wooooaw!!! Quelle belle nouvelle en ce dimanche pluvieux! Félicitations je suis super heureuse pour toi!!!!! <3 un jour après l’autre!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

Elise21200 a écrit : 26 avril 2020, 16:06 Bonjour à toutes ! Vos histoires me touche et me donne de l'espoir.

Img le 10 avril à 19 semaines suite à la découverte d'une trisomie 21. Doute sur la clarté nucal. Suite à ça amniocentèse et le verdict est tombé.

Cela ne fais que 15 jours mais de nature positive j'attends avec impatience mon rdc car je n'ai qu'une obsession retombe enceinte.
Mais je dois attendre les résultats génétiques entre 1 mois et 2 mois... J'en suis à la moitié.. J'attends de savoir si c'était un accident ou si nous avons une translocation.. Les résultats me stress... J'ai peur pour la suite risque de fc ect...

D'ailleurs au début de ma grossesse j'ai eu des saignements un décollement du thromblolaste. Comme un signe je suis resté allaité un mois et ensuite j'avais vraiment un mauvais pressentiment sur cette grossesse.


Enfin voilà je voulais juste partagé ça avec vous
😘
Bienvenue Élise même si on aurait toutes préféré que tu ne vives pas ça. En tous cas sache que tu peux
Parler à coeur ouvert ici si tu en ressens le besoin !
Et comme Gigi te l’a dit, en attendant ton rdc et d’en savoir + sur vos résultats, prends soin de toi, un temps
Pour toi, pour t’écouter, te relaxer est important pour être + sereine pour la suite et vivre les choses comme il se doit ! Tu finiras par avoir ton petit bébé bonheur aussi et en attendant votre ange veille sur vous 😘
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
PerrineA
Messages : 257
Enregistré le : 13 décembre 2019, 21:47

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par PerrineA »

LéonoreL a écrit : 26 avril 2020, 17:04
PerrineA a écrit : 26 avril 2020, 12:27 Coucou les filles !

Bon ben ça y est test fait et c’est bien positif !!! Je n’en reviens pas je n’y croyais pas ce mois ci. Rolala je suis heureuse mais toute bizarre à la fois !! Mon mari est ravi aussi, surtout qu’il repart travailler en région parisienne demain matin, alors ça le fait partir avec une bonne nouvelle 😍 !!

Plus qu’à y aller étape par étape maintenant même si j’avoue qu’avec le confinement, notre déménagement et de nouveaux médecins à trouver en île de France j’ai la tête qui part dans tous les sens... Mais ça va le faire, plus qu’à espérer que tout se passe bien 🤞🏻🍀🙏🏼 !

Je vous envoie de tendres bisous et comme tu l’as si joliment dit dans Un de tes messages Gigi, je suis moi aussi persuadée que nous finirons toutes par avoir notre bonheur 🌈 dans les bras 💖 !
Wooooaw!!! Quelle belle nouvelle en ce dimanche pluvieux! Félicitations je suis super heureuse pour toi!!!!! <3 un jour après l’autre!
Merci beaucoup Léonore ça me fait très plaisir Ton message 😍!!

Comment ça va de ton côté ?
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞
Maman d’Eva née le 02/01/2021 (39SA+6) 🌈💞
Répondre