Bonjour Claiwe!Claiwe a écrit : ↑26 avril 2020, 09:48 Bonjour,
Mon IMG (perte des eaux à 15 SA, IMG à 17 SA) a eu lieu le 28 mars 2020. La sage femme m'avait dit de faire attention pendant 3 mois (pas de contraception car je suis enceinte par stimulation par cacjets), vu qu'en plus je dois faire des analyses pr comprendre pourquoi j'ai fait 3 FC.
J'ai réussi à faire une écho 3d (examen faisant partie des analyses à faire) il y a peu. Le medecin m'a dit que j'allais ovuler sous peu (beau follicule !). Du coup je ne peux m'empecher d'esperer d'etre enceinte (meme si j'ai peu de chance qie ca fonctionne naturellement et que je debrais attendre 3 mois pr laisser mon corps s'en remettre et que je dois faire d'autres examens...).
En plus le medecin qui m'a fait l'écho m'a dit connaitre les causes des FC et qu'il n'y a rien à faire.
Arggg
Je suis désolée de ce qui t'ai arrivé... Et je te souhaite un + le plus rapidement possible !! Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !!!
Si ça ne te dérange pas j'ai des petites questions à te poser concernant tes examens suite à tes FC !
Ma gygy compte me faire un "bilan" pour éliminer certains diagnostics car je t'explique ma situation, avec mon mari nous avons eu un magnifique garçon en 2013 du "1er coup" grossesse au top etc... L'année dernière nous décidons d'agrandir la famille, 1 mois après l'arrêt de la pilule je tombe enceinte (comme pour mon ainé) sauf que malheureusement FC a 5sa... 1 mois après je tombe enceinte de mon petit ange qu'on a du malheureusement passer par img a 6mois de grossesse le 9 janvier 2020 (la cause ne vient pas nous car génétique OK feotopatologie OK... Donc la "faute a pas de chance") nous ne sauront jamais le pourquoi du comment sur sa "maladie".
Ensuite premier cycle d'essai je tombe enceinte ce mois de mars mais la FC a 5sa ! Ma gygy veut me faire ce bilan, je ne comprend pas trop pourquoi car on dit qu'il faut faire ces examens à partir de 3 FC consécutif, hors ce n'est pas mon cas ! Veut elle me le faire pour vraiment me rassurer et ce dire que ce n'est pas de ma faute !! J'espère qu'elle me prescrira juste de la ***** ou ***** nourrisson pour aider à ce que ça s'accroche...
Nous avions déjà fait une amniocentèse sur notre petit ange et au niveau caryotype et puce sur Adn tout était nickel, ils n'ont même pas eu besoin de chercher dans notre sang ! Sinon il aurais vu sur notre petit ange nos éventuelles anomalies...
Ma question est, s'ai tu ce qu'elle peut me prescrire comme bilan !? Et pourquoi me le fait elle sachant que je ne suis pas dans le cas des FC à répétition !
Je sais que tu n'ai pas médecin mais peut être que tu pourra m'éclairer au vu de ton parcours
Je te souhaite une belle journée et un beau + pour toi dans les semaines à venir...