Oui c’est vrai on aimerait bien connaître la raison mais parfois comme je l’entends souvent , c’est la faute à pas de chance.. pour votre cas c’est top que vous connaissiez la raison, ça permet d’avancer et de faire peut être son deuil plus facilement même si l’epreuve est très compliquée à vivre.Helene0917 a écrit : ↑18 avril 2020, 22:53 Bonjour à toutes,
Je viens de voir votre post et je me joins à vous. Je vous souhaite tellement de courage car l'attente est tellement dure... C'est vrai qu'avec une MFIU, il y a tellement de questionnement pour avoir un risque de ne jamais avoir une réponse sur l'envol de nos bébés.
Moi j'étais persuadé que c'était le cordon qui était autour de son cou qui avait emporté ma princesse. Nous n'avions pas demandé d'autopsie et au final c'est le placenta qui était responsable. Toutes mes échos étaient parfaitent et l'anomalie n'était détectable qu'a posteriori en laboratoire.
C'est dur car même si on ne s'attend pas à avoir une réponse, on la veut pour se reconstruire, avoir une explication.
J'espère que vous aurez vos résultats aussi rapidement que la situation actuelle le permette. Et que cela puisse vous faire avancer dans votre deuil.
Plein de courage à vous et douces pensées à nos bébés ❤
Je vois que vous avez accouché à 35 SA pour votre second bébé , est ce dû à un déclenchement compte tenu de la MFIU que vous avez eu ? J’ai cru comprendre que si j’avais la chance d’avoir un 2 eme enfant l’equipe médicale ne me ferai pas aller à terme pour ne pas prendre de risque..