Je vous écris aujourd'hui parce que j'ai besoin de partager mes angoisses et mon stress, cette semaine c'est "compliqué"...
Après une IMG le 2 janvier à 19sa (hypoplasie du coeur gauche), j'ai appris il y a 2 semaines que j'étais de nouveau enceinte, j'en suis à peu près à 1 mois de grossesse. Pour le moment j'ai beaucoup de mal à me projeter, et comme je n'ai aucun symptôme, j'ai l'impression que ça ne va pas le faire...
Première écho prévue le 6 mai, ça me paraît être dans une éternité. J'ai peur de tout : de la FC, de la récidive (risque de 1/20), des autres pathologies...
Evidemment la situation sanitaire n'arrange rien ^^ Je n'ai pas vraiment de crainte par rapport au covid-19, on m'a rassuré sur le fait qu'il n'y avait pas de risque de transmission au bébé, en revanche j'ai peur de déranger le personnel soignant avec ma grossesse, de ne pas être prise en charge comme j'aurai dû l'être en temps normal. Je n'ai pas encore fait de prise de sang, on m'a déconseillé de fréquenter les labo pour le moment, mais le fait de n'avoir aucune idée d'où j'en suis en termes de taux hormonaux, ça ne m'aide vraiment pas.
Et cerise sur le gâteau, la cérémonie pour ma fille aurait dû avoir lieu mardi matin, mais elle a été évidemment annulée et nous n'avons pas de date de report pour le moment. Je suis triste de ne pas pouvoir l'honorer dignement et de ne pas pouvoir aller au cimetière.
Voilà voilà, tout partage d'expérience ou paroles rassurantes sont les bienvenus