Léonorel je suis vraiment contente que tout est rentré dans l'ordre pour toi ! Aller encore 10 jours puis tu sera un peu plus tranquille !!! Comme je te comprend quand tu dis que tu as mis 2 semaine à réaliser que tu étais enceinte !!! Je crois que ça va faire pareil pour moi ! Ce matin j'ai refait un test je ne pouvais pas attendre demain, et la barre et beaucoup plus foncé pas besoin de loucher pour voir quelle est la !!!!!! Et j'ai remarqué aussi que j'avais mes glaires cervicales coloré quand j'ai eu un câlin avec mon mari...LéonoreL a écrit : ↑11 avril 2020, 22:42Je me sens mieux oui, plus eu de fièvre depuis mardi, mais je suis encore dans mes 10 jours d’auto isolement. aujourd’hui on a passé la journée au jardin, on a fait des shashliks, ma fille s’est même baignée, c’était vraiment chouette:)Julie Bbange Ilan a écrit : ↑11 avril 2020, 16:36Léonorel merciiiii beaucoup!!!!LéonoreL a écrit : ↑11 avril 2020, 16:03
Woawww! Trop bien Julie je suis super heureuse pour toi! Oui même très très (très très!) claire, s’il y a une barre ça veut dire qu’il y a un début de grossesseooooh mais trop bien je suis heureuse pour toi!! Un bébé décembre 2020! Le plus beau cadeau de noël
pour la prise de sang, appelle le labo oui) je sais qu’en France on va la fait systématiquement, mais en suisse par exemple, on ne m’a jamais fait de prise de sang pour confirmer la grossesse. Les femmes font un test, et après aux alentours de 6SA il y a un contrôle qui comprend prise de sang, urine + échographie pour confirmer que la grossesse est au bon endroit, qu’elle évolue de façon normale et qu’un mouvement cardiaque est détectable
et on s’en porte pas plus mal, donc si ça te stress d’aller dans des centres pour une prise de sang, je pense que ça peut attendre...
![]()
En tout cas félicitations!!
Jai vraiment mais vraiment du mal à réaliser ! Je pense que je percuterai mieux lundi matin !!!!! Et ce que tu me dis me rassure énormément ! Avec tous les témoignages des filles également !!
Oui un très beau cadeau de Noël !!! Mon dieu !!!!!
Je vais appeler le labo lundi matin pour savoir !! Et ma gygy aussi !!!Mais avant tout ça jattend de refaire le test lundi matin j'ai trop peur
tu as raison que c'est que mieu en faite sans prise de sang car au moins tu ne te prend pas la tête avec le taux à savoir si c'est bon pas bon etc... Je vais y réfléchir !!
En tout cas merci beaucoup !
Comment te sent tu toi ??
Niveau grossesse je commence à me « sentir » enceinte depuis 2-3 jours. Comme une sensation de lourdeur qui s’installemon ventre sort plus que pour mes 2 premières grossesses, mais bon avec deux grossesses rapprochées ça parait logique. Bon ça se voit pas encore hein, juste je le vois moi quand je me regarde et certains pantalons commencent à appuyer sur le ventre. Sinon depuis 1semaine environ les nausées sont arrivées, c’est pas hyper forts, c’est plutôt des écœurements et des envies bizarres doublés d’un sentiment constant d’être barbouillée. Mais ça reste très gerable.
J’ai rdv le 1er mai chez mon gynécologue pour le suivi grossesse « classique » - sérologies, test urinaire, etc. Et le 20 mai au CHU pour la T1. J’espère que d’ici au 20 mai les papas seront à nouveau admis aux échographies,mais j’ai des doutes...
Julie c’est tout à fait normal de pas réaliser, j’ai eu vraiment de la peine aussi, même l’arrêt de la cigarette a été difficile cette fois, alors que pour les deux autres grossesses ça s’était fait « tout seul » dès que j’avais appris etre enceinte. Je dirais que c’est devenu plus concret pour moi dimanche aux urgences, quand j’ai eu peur de perdre cet embryon et qu’ensuite je l’ai vu à l’échographie. Depuis ce moment-là, mon cerveau a totalement asssimilé que oui je suis bien enceintehaha donc tu vois pas de stress, j’ai mis presque 2 semaines et demi a percuter et j’avais attendu le 4e jour de retard de mes règles pour faire le test tellement j’étais sure de ne pas être enceinte et que ça ne servait à rien de « gaspiller un test »
haha la nana vraiment tarée donc ce que tu ressens est normal
![]()
Des becs à toutes! Et joyeuses Pâques!
Pour les désagréments, depuis hier j'ai des nausées c'est léger mais elles sont bien là ! Et puis je suis barbouillée aussi !!! Et très fatiguée !!!! C'est trop mimi ton ventre qui pousse
Jai toujours rien dis à mon mari !!! J'ai teoo peur que tout ce finisse brutalement encore une fois et voir dans son regard de la tristesse... Mais non tout va bien ce passer