Coucou Nolyra!!!NoLyra a écrit : ↑11 avril 2020, 16:00 Bonjour à toutes,
Je me permet une petite intrusion dans votre discussion qui pourras j'espère t'apporter un peu d'espoir Julie.
J'ai subi une IMG fin janvier 2019 de ma deuxième petite fille qui était porteuse d'une maladie rare. Après résultats de nos cariotypes et rdv avec la geneticienne, nous avons repris les essais n'étant pas porteurs de cette maladie.
Nous n'avons pas attendu mon RDC pour réessayer, celui-ci est arrivé 1 mois et demi après mon IMG. N'ayant aucun repères pendant mon cycle 1, je me décide à faire un TG après une quarantaine de jours sans règles (cycles irrégulier d'ordinaire donc pas d'affolement). Et là surprise, une seconde barre à peine visible. Presque invisible, mes yeux louchaient tellement dessus que j'ai cru que c'était mon imagination...
N'étant pas patiente et ne pouvant pas rester dans le doute, je file au labo l'après-midi même pour une PDS. Une heure après les résultats tombent :7,6 ui/ml quelle déception !
J'appelle ma Sage femme qui le prescrit une prise de sang 3 jours après. Résultats 61,9 ui/ml.
Et aujourd'hui j'ai eu la chance d'accueillir ma troisième fille, ma petite Lyne est arrivée le 25 décembre 2019 et se porte à merveille! Un cadeau de Noël magique
Alors je croise fort les doigts pour vous toutes, nous savons toutes par quels sentiments vous passez. Et même si nous avons perdu l'insouciance d'une grossesse sereine, même si chaque étape, chaque jours est angoissant, cela en vaut vraiment la peine. Surtout écoutez vous, c'est le plus important. Laissez chaque émotions vous envahir, vous continuerez d'avancer un pas après l'autre !
Pleins de pensées à tous nos petits anges étoilés![]()
![]()
Merci beaucoup pour ton témoignage hyper rassurant et réconfortant !!!!
Ça me prouve aussi que je ne suis pas la seul fofolle à loucher sur mon test
Je me langui lundi pour refaire un test et voir qu'il est bien plus foncé qu'aujourd'hui ! Après je suis à 2 jour de la date présumé de mes vilaines, donc je me dis que c'est normal que ce soit clair...
Encore mille merci
Et félicitations pour ta petite merveille !! Oui un beau cadeau pour Noël ! J'aimerais tant accoucher le 25 aussi !!!
Belle journée