Ne te sens pas bête on ne peut pas tous savoir dans la vie surtout quand on a pas vécu la situation.Gigi18 a écrit : ↑24 mars 2020, 18:34 Parfait Mjjm,
J'avoue que je ne savais pas que les saignements après FC duraient plusieurs jours . Je le sens un peu stupide d'ailleurs. C'est sans doute logique. c'est bien que ce soit finis et que tu puisse te remettre.
Pour ma part, vu la situation sanitaire actuelle,je devrais attendre encore avant de discuter des résultats d'autopsie de mon petit loup.
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.
Lolalena, as tu des nouvelles? Pour le suivi de ta grossesse? Et, si je peux me permettre, comment te sens-tu par rapport à l'idée d'aller chez ton/ta gynecologue ?
Mjjm, toi qui est déjà passée par là, as tu eu des difficultés émotionnelles lors de tes premiers rdv chez le gyne après la perte de bébé ? Lesquelles?
J'ai en fait assez peur que mes émotions, ce que j'ai pu vivre lors de l img et de l annonce, ne m'explosent à la figure.
Gigi
À dire vrai j'ai eu du mal à m'attacher à mon bébé tps qu'il été dans mon ventre peur de le perdre mais j'étais quand même attaché ❤ mais j'avais une retenue.
Chaque écho avant que je le sentent bouger était une torture j'avais peur qu'on m'annonce la fin et à partir du moment où je les sentie le stress est partie j'étais zen.
J'espère t'avoir répondu.