Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Mjjm

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Mjjm »

Gigi18 a écrit : 24 mars 2020, 18:34 Parfait Mjjm,

J'avoue que je ne savais pas que les saignements après FC duraient plusieurs jours . Je le sens un peu stupide d'ailleurs. C'est sans doute logique. c'est bien que ce soit finis et que tu puisse te remettre.

Pour ma part, vu la situation sanitaire actuelle,je devrais attendre encore avant de discuter des résultats d'autopsie de mon petit loup.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

Lolalena, as tu des nouvelles? Pour le suivi de ta grossesse? Et, si je peux me permettre, comment te sens-tu par rapport à l'idée d'aller chez ton/ta gynecologue ?
Mjjm, toi qui est déjà passée par là, as tu eu des difficultés émotionnelles lors de tes premiers rdv chez le gyne après la perte de bébé ? Lesquelles?
J'ai en fait assez peur que mes émotions, ce que j'ai pu vivre lors de l img et de l annonce, ne m'explosent à la figure.

Gigi
Ne te sens pas bête on ne peut pas tous savoir dans la vie surtout quand on a pas vécu la situation.

À dire vrai j'ai eu du mal à m'attacher à mon bébé tps qu'il été dans mon ventre peur de le perdre mais j'étais quand même attaché ❤ mais j'avais une retenue.
Chaque écho avant que je le sentent bouger était une torture j'avais peur qu'on m'annonce la fin et à partir du moment où je les sentie le stress est partie j'étais zen.

J'espère t'avoir répondu.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm

Message par Mjjm »

PerrineA a écrit : 24 mars 2020, 21:43 Mjjm je suis contente pour toi que tes saignements aient cessés tu peux repartir sur un nouveau cycle, c’est une bonne chose... et niveau moral comment vas tu ? Si tu as envie d’en parler bien sûr ! Prends soin de toi en tous cas 😘

Moralement je vais bien je suis contente que tous ce soit fait naturellement.
J'aurais aimé être enceinte ce mois-ci au plus tard mais ce n'ai pas possible 2 ème opérations pour mon mari en 2 mois donc il doit avoir du repos et moi je ne veux pas être enceinte le mois prochain car c'est en avril que je suis tombée enceinte de mon ange Emna, ça serais très voir même trop stressant d'avoir les rdv à peu près aux mêmes dates donc on verra à plus tard ou pas.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Gigi18

Message par Gigi18 »

Bonjour Mjjm,

Oui. Tu as bien répondu à ma question. Je pense que quand j'aurais la chance d'être à nouveau enceinte, j'informerais le gyné de mes angoisses très brièvement. Ça peut m'aider de l'exprimer et même quand je le verrais pour les résultats, je préfère poser les questions concernant ce qui me stresse histoire de limiter les dégâts sur ma santé mentale quand je serais enceinte. Mais je vais surtout continuer d'aller voir la psy durant la grossesse.

En attendant, cap sur bébé espoir.

Bonne soirée à toutes.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Message par Julie Bbange Ilan »

PerrineA a écrit : 26 mars 2020, 15:58
Julie Bbange Ilan a écrit : 26 mars 2020, 12:10
PerrineA a écrit : 26 mars 2020, 11:10 Coucou les filles !

Lucille comme dit Julie tant que tes vilaines ne sont pas arrivées on ne sait jamais, retente un test comme ça tu seras fixée, peut être que tu auras toi aussi une jolie surprise comme Lolalena :) C'est tout ce que je te souhaite 🙏🏼 ! Et sinon comme tu dis ton corps a peut être juste besoin d'un peu plus de temps mais fais lui confiance ça ira de mieux en mieux petit à petit !! On va invoquer le Dieu des ragnagna pour toi, si on s'y met toutes ça va finir par marcher, on y croit 😊👌🏻 !! Courage en tous cas dans cette attente on est avec toi !!

Julie j'adore tes questions tu me fais rire, ça fait du bien, en tous cas ça me fait du bien toute notre entraide, nos questions... on trouve toujours une oreille ici !!
Alors Julie pour revenir à ta question, je dirai de faire comment toi tu le sens, ou au moins base toi sur ta date présumée d'ovulation par exemple, si ça peut te donner une idée et du coup voir pour que l'un de vos câlins tombe au moment le plus opportun! Après moi je dis qu'au vu du confinement, et si ta libido et celle de ton homme sont au taquet vous pouvez refaire un calin dès demain :D !!! En tous cas 1 calin tous les 2 jours c'est un beau rythme je trouve hihih 😊 !!
De notre côté pause dans les câlins vu que mes vilaines sont là. D'ailleurs j'ai une question hier j'ai juste eu quelques spotting, du coup mon J1 ça serait plutôt aujourd'hui ou des pertes légères vous comptez comme votre J1 quand même ? Première fois que ça m'arrive comme ça alors je me questionne 🤪 !!

Belle fin de semaine à toutes, prenez soin de vous, de vos chéris et douces pensées à nos anges !
Coucou Périnne!!
Oui les questions sont un peu bizzare lol ! Oui ça fait du bien de ne pas se prendre la tête et pouvoir nous aider sans aucuns jugements ou autres....
Bon je fait faire comme je le ressent puis à fond au moment propice et pi voilà 😁
Pour répondre maintenant à ta question pour tes spottings, moi je compterai le 1er de tes règles quand il y a beaucoup de saignements, par contre si tous les jours ce sont que des spottings, je compterai dès le 1er jours des spottings !
Moi par exemple le 6 du mois j'ai des spottings marrons, et le lendemain, le 7 j'ai des vrai saignements, je compte donc le 7 le 1er jours de mes vilaines 😅
Oui c’est ce que je pensais faire donc ça me rassure je vais rester là dessus, faire comme tu dis aussi et compter mon J1 aujourd’hui.
Et Ouii pour toi je suis d’accord fais comme tu le sens, et à fond les jours J hihih !! Le plus important c’est les jours câlins et puis faut l’avouer ça occupe aussi pendant ce confinement 😅! Je suis dans l’équipe faire des bébés pendant les restrictions c’est plus fun que les divorces, faut le reconnaître hihih 😃😜 !!
Attend voir les choses positivement sinon on va trop déprimer alors posons toutes les questions qui nous viennent et faisons plein de câlins pour avoir nos beaux bébés 🌈😍
Oh oui faite l'amour et pas la guerre !!!!
Pour nous câlins a go-go mais quand notre fils est au lit... 😕☺️
Si je m'écoute je ferais des câlins tous les jours mais j'ai entendu dire que c'était mieux de le faire tous les 2 jours le temps que les spermatozoides se réapprovisionne !
Vrai, faux !? 🤔🙄
Je me langui d'avoir ce petit bout d'arc en ciel dans mon bidou 🌈❤️
Je nous le souhaite à toutes !!! Suivons l'exemple de Lolalena !!
Lolalena donne nous ta recette magique !!!!!
Julie
Maman de Nolan 07/07/2013 ❤️
Mam'ange d'Ilan 09/01/2020 (27sa 2j)✨❤️
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Gigi18

Message par Gigi18 »

Julie,

Moi aussi, j'ai entendu dire qu'il valait mieux espacer donc dans le doute, on limite aussi à tous les deux jours. Ce que j'ai lu aussi, c'est que c'est tout le mois qu'il faut l'amour régulièrement. Le corps de le femme est ainsi dans de meilleur dispositions pour accueillir une grossesse (il y aurait des changements notamment au niveau du système immunitaire ).

Après, c'est aussi et surtout quand la nature le voudra bien puisque des personnes qui ne sont absolument pas dans de bonnes dispositions voient un bébé arriver. Comptons sur dame nature pour nous accorder cette chance.

Gigi
Julie Bbange Ilan

Gigi18 a écrit : 26 mars 2020, 17:19 Julie,

Moi aussi, j'ai entendu dire qu'il valait mieux espacer donc dans le doute, on limite aussi à tous les deux jours. Ce que j'ai lu aussi, c'est que c'est tout le mois qu'il faut l'amour régulièrement. Le corps de le femme est ainsi dans de meilleur dispositions pour accueillir une grossesse (il y aurait des changements notamment au niveau du système immunitaire ).

Après, c'est aussi et surtout quand la nature le voudra bien puisque des personnes qui ne sont absolument pas dans de bonnes dispositions voient un bébé arriver. Comptons sur dame nature pour nous accorder cette chance.

Gigi
Coucou Gigi!
Merci pour l'info !
Oui on fait des câlins régulièrement donc après on verra bien ☺️
Pas de prise de tête ça viendra quand ça viendra !!!
Courage à nous toutes !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
Mjjm

Message par Mjjm »

Pour la conception de mon fils mon petit arc en ciel on la fait ts les jours pendant le mois de sa conception donc je crois pas que ça change quelque chose et puis si l'envie est la ts les jours pourquoi se priver?

😘
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Gigi18

Message par Gigi18 »

Coucou,

En fait, ça dépendrait des hommes. Chez certains, le renouvellement des spermatozoïdes serait plus lent que chez d'autres. Par contre, espacer trop ne serait pas une bonne chose non plus. Disons que sans avoir fait d'analyse sur mon homme, espace mais c'est sûr qu'en fait on ne sait pas. J'ai tellement peur que ça prenne du temps que je préfère qu'on espace. Hyper couillonne.

Du coup, si certaines ont déjà osé poser la question à leur gyne....?

Gigi
Julie Bbange Ilan

Coucou les filles !
Mjjm après tout tu as raison... 😁
C'est pour ça que je pense qu'il faut le faire quand on a envie !! Dans tous les cas ça ne dépasse pas tous les 2 jours pour nous 😅
Gigi j'ai jamais eu l'occasion de demander à ma gygy...
Mais je pense que touts les 2 jours c'est une bonne moyenne 😁☺️
Courage les filles et vive les câlins avec nos hommes !!
Julie
FC en avril 2020 à 5sa
Arc en ciel a venir 🌈
LucillAina

Message par LucillAina »

Coucou les filles,

Bon je pense que j'ai ovulé beaucoup plus tard que ce que je pensais... Ce matin j'ai donc refait un test.... Et je vois une 2eme barre vraiment très très très pale. Mais mon chéri la voit également... Je ne m'emballe pas... Je vais refaire un test d'ici 2 ou 3 jours...
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU👼
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018🌈
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)👼
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020 🌈

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Répondre