Mamange12-2019 a écrit : ↑07 mars 2020, 13:44
Bonjour @Lolalena ainsi que vous toutes, belles Mamanges,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir écrit sur ce post. Pour tout vous dire, c’est la toute première fois que j’écris sur un forum

. Je suis plutôt de celles qui font les sous-marins à lire les publications des autres.
Je souhaite m’adresser à vous toutes mais plus particulièrement à Lolalena. Nous avons une histoire un peu similaire, voilà pourquoi je prends mon courage pour me mettre sur le clavier.
Mon petit prince est décédé le 04/12/2019 à 30SA, d’une tamponnade (lié à un épanchement péricardique, autrement dit à du liquide tout autour du cœur). Cela a créé un arrêt cardiaque. Le caryotype était normal, nous n’avons toujours pas les résultats de l’autopsie. Lors du dernier appel, les médecins nous ont dit que ça pouvait durer jusqu’à 6mois...
J’ai accouché le 06/12/2019 de BB1 -voilà notre premier point commun à toutes les deux. J’ai aussi 27 ans, et nos cycles se suivent visiblement. Nous sommes en essai avec mon chéri depuis le retour de l’hôpital. Les médecins nous ont conseillé de laisser faire la nature mais l’impatience est à son comble... La déception l’est aussi à la fin des cycles.
Je suis à mon C2 après retour de couche, mes règles doivent faire leur apparition dans 4 jours, mais dans 3 jours, j’aurais sans doute des premiers signes -j’ai souvent des pertes rosées la veille ou même l’avant-veille.
Je ne fais pas de TO, je fais des courbes de température. C’est très efficace, tellement que je peux savoir quelques jours avant si le résultat sera négatif

. J’avais de bons ressentis hier, malheureusement aujourd’hui ma température a chuté ce qui ne présage rien de bon... Je ne sais pas si je continuerai les courbes au prochain cycle. C’est très stressant.
Voilà ma brève petite histoire,
Je vous souhaite à toutes de beaux ++, j’espère que nous nous écrirons dans quelques années avec nos arcs-en-ciel dans les bras et que ces messages seront des messages d’espoir pour les futures mamange.
Coucou les filles !! Quelques jours que je n'ai pas posté ici mais je vous lis régulièrement. Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours.
@Mamange12-2019 c'est fou ces similitudes... Quand je pense qu'on a accouché le même jour de notre premier bébé..Qu'on a exactement le même âge..C'est fou quoi.
Ce petit nom que vous avez donné à votre bébé, Maël, était notre premier choix si notre petite fille avait été un garçon

c'est si beau.
Je devrais avoir mes règles d'ici quelques jours, peut-être une semaine si mon cycle est long à nouveau ce mois-ci. Je sais bien que ce n'est pas pour cette fois, je ne ressens rien de spécial; bref j'en suis persuadée (au fait, finalement est-ce que tu as eu tes règles @Mamange12-2019?) Comme toi, si cela s'avère bien être négatif, j'entamerai mon C3, et comme toi, pour notre bébé1 c'était arrivé tout de suite.. Je suis d'accord que c'est déconcertant et qu'on se demande si tout va bien là-dedans, si le psycho ne joue pas également..
J'ai fait des TO, la méthode de la température un peu aussi (je ne peux pas faire ça tous les matins car je me lève avant mon copain et ça le réveille), je trouve ça assez fiable dans mon cas, il y a vraiment un plateau bas puis haut. Je suis aussi devenue experte en glaire cervicale (smiley qui rit lol).
Je pense que si lors d'un cycle cela fonctionne, je saurai le reconnaître..petite perte de poids (j'ai bcp de mal à passer sous les 60kg et cette fois-là c'était arrivé), glaire brillante et pas opaque en deuxième partie de cycle, petite douleur aux seins durant quelques jours, un peu de constipation...
Au travail, mes collègues sont au courant de ce qu'il m'est arrivé et aujourd'hui on m'en a un peu parlé (ça faisait un petit moment que l'on ne m'en avait pas parlé au boulot). En fait je crois que je préfère ne pas trop en parler sur mon lieu de travail car finalement c'est un peu ma soupape de décompression et là ça m'a remise un peu dedans alors que je n'avais pas envie d'être mal..
Ce soir, je me suis promise de me dire une fois par jour : "Toi aussi tu auras droit à ce bonheur, ça va arriver, c'est sur et certain!! C'est seulement une question de temps!"
Je crois aussi qu'il faut essayer de ne pas se comparer aux autres et ne pas comparer nos vies (c'est pas facile). Une ou des personnes proches va/vont avoir un bébé? Tant mieux, très bien pour elles/eux. Nous on se concentre sur notre vie, notre bonheur qui arrivera bientôt et voila. Y'a pas de raison qu'on n'ait pas trop au bonheur nous aussi non?? J'essaye d'enrayer ce sentiment de jalousie qu'on peut ressentir souvent.
Voila les filles, encore merci pour tous vos posts qui nous font nous sentir moins seules <3