Coucou sandrine,
Je reviens un petit peu sur le forum et je tombe sur ton sujet qui malheureusement me parle aussi...
Il m’a fallut plus d’un an après la perte de mon babychat pour retomber enceinte et cette grossesse c’est soldé par une fausse couche. Je suis retombé enceinte deux mois plus tard et également une fausse couche... autant te dire que la j’avais totalement perdu espoir et ma libido était quasi nulle (deux calins...) et pourtant ces deux calins ont suffit je suis re tombée enceinte 15 jours après la seconde fausse couche et je suis désormais enceinte de 13sa et l’écho T1 c’est très bien passé. Par précaution a l’annonce de cette nouvelle grossesse ma gyneco m’a prescrit des médicaments, leurs efficacité fait débat dans le milieu médical alors est ce grace aux medoc ou pas je ne le saurais jamais et je m’en fiche ce qui compte c’est qu’aujourd’hui tout va bien pour ce petit babymiou.
C’est parfois long, c’est douloureux et quand on te dit de ne pas perdre espoir t’as juste envie d’envoyer balader tout le monde psk jusqu’à maintenant rien ne t’a prouvé que tu pouvais avoir de l’espoir. Mais c’est possible, mon cycle n’a jamais été perturbé, ni après mon img ni après les deux fausses couche.
J’espère que ça te redonnera un peu d’espoir.
Prend bien soin de toi, c’est une épreuve encore tellement douloureuse et douces pensées a ton petit ange

Mamange d'A, 25 juillet 2018

"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.