Essai bébé pour 2020...

Elogojab

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Elogojab »

Super Sandrine félicitations !!!! Plus qu'à patienter pour l'écho !!! Bravo bravo de la douceur pour 2020, ça fait du bien de voir du bonheur
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour🌞
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA🌟
Maman d'une 🌈 de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

LéonoreL a écrit : 09 janvier 2020, 20:33
Sandrine08 a écrit : 08 janvier 2020, 21:39 J’ai fait le test et il est positif .
Je suis enceinte. Ça me fait tout drôle de l’écrire. Cette nouvelle m’a perturbée toute la journée : heureuse, anxieuse, stressée, pessimiste, détachée ... bref un grand mélange. Je pense que je suis très contente mais je me sens tellement détachée en mode on verra. Je pensais pas réagir comme ça. Je pensais juste être très heureuse. J’ai appelé de suite ma sage femme, j’avais tellement de questions. Je fais une echo le 22, avant elle me dit que c’est trop tôt.
Je vais continuer au jour le jour... 2020 montre sa lueur d’espoir.

Douces pensées à tous nos anges 🌸💞
Wooooaw! Quelle nouvelle! Et toi qui écrivait ya deux jours))) je suis heureuse pour toi! Prends le temps de digérer cette nouvelle tu as 9 mois pour te réjouir et te préparer à ce bébé arc-en-ciel!
Des becs et encore félicitations!

Merci Leonore. Le 22 je vais aller voir comment ça se passe et si pour le moment tout va bien 🤞🏻
Bébé arc-en-ciel 🌈 elle est tellement belle et douce cette image.
Bisous 😘
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Mamsad

Message par Mamsad »

LéonoreL a écrit : 09 janvier 2020, 20:30
Mamsad a écrit : 08 janvier 2020, 19:06 Bonjour les filles. Je vous lis et cela me fait du bien. Je suis en essai depuis janvier et je ne suis pas encore en période d’ovulation mais ça travaille dans ma tête surtout ... j’ai des maux de ventre et de seins .. comme une grossesse nerveuse .. c’est très spécial je trouve ...je suis très ambivalente car à la fois je veux être enceinte et à la fois ça me terrifie et j’ai l’impression de trahir mon ange... je n’ai pas de libido en plus lol et vous ? Bisous
Moi j’ai pas mal aux seins, ni de symptômes, mais je pense constamment à ma prochaine grossesse. Pour expliquer jusqu’à quel point ça va, hier soir j’ai commandé des habits de grossesse pq il y a les soldes, non mais je vous jure.... j’ai appelé ma mère pour savoir si ça ne risquait pas de me porter malheur, mais après je me suis dit, ”qu’est-ce qui peut aller pire que perdre son bébé...” et ça c’est fait j’ai envie de dire (je suis désolée pour celles que mes propos choquent). Bref je me suis achetée des habits de grossesse en prévision de ma prochaine je l’espère grossesse. Donc j’ai pas mal aux seins mais dans ma tête je suis en mode grossesse à 200% comme tu vois :D
Pour la libido j’avoue que depuis la perte de Dalia, c’est pas une période mega active de ce côté-là, mais on s’y remettra au printemps :-))
Coucou! Je te remercie d’avoir pris la peine de me répondre et ton message m’a fait sourire. Du coup vous fonctionnez comment ? Vous faites des galipettes juste pdt la période d’ovulation? Nous on essaye un peu tout le temps en dispachant 😂... mais c’est dur d’avoir envie lol. Mais pourtant il y a bp d’amour mais je crois que c’est à la fois le deuil et l’hiver ... je n’ai plus mal aux seins mais tjs au ventre... mais depuis ma césarienne le transit est pas au top et ça ne fonctionne pas super bien... je suis glam n’est ce pas 😂.. bref...Je ne veux pas trop y penser parce que j’ai la trouille d’une nouvelle grossesse et à la fois je la veux tellement...
LéonoreL

Message par LéonoreL »

[/quote]
Coucou! Je te remercie d’avoir pris la peine de me répondre et ton message m’a fait sourire. Du coup vous fonctionnez comment ? Vous faites des galipettes juste pdt la période d’ovulation? Nous on essaye un peu tout le temps en dispachant 😂... mais c’est dur d’avoir envie lol. Mais pourtant il y a bp d’amour mais je crois que c’est à la fois le deuil et l’hiver ... je n’ai plus mal aux seins mais tjs au ventre... mais depuis ma césarienne le transit est pas au top et ça ne fonctionne pas super bien... je suis glam n’est ce pas 😂.. bref...Je ne veux pas trop y penser parce que j’ai la trouille d’une nouvelle grossesse et à la fois je la veux tellement...
[/quote]

Pour les galipettes oui c’est exactement ça! 😂 hahaha oui hyper glam et romantique notre conversation effectivement ^^

Oui ya le deuil ya l’hiver la réconciliation avec son corps... ça fait bcp pour avoir une libido du tonnerre) donc voila chaque chose en son temps. Tu vois encore une psy? Moi ça m’aide bcp, mnt que ma dpa approche et que on veut reprendre les essais bébés, d’un côté ça me ramène à la “vie” de l’autre ça crée bcp d’angoisse et de culpabilité, mais en parler, extérioriser ça fait du bien. Et c’est elle qui m’a dit que voila, même si au moment où j’apprendrai être enceinte, des sentiments ambivalents font surface ça ne veut pas dire que je n’aimerai pas ce bébé etc. Donc voila. Un pas après l’autre)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
LéonoreL

Message par LéonoreL »

[/quote]

Merci Leonore. Le 22 je vais aller voir comment ça se passe et si pour le moment tout va bien 🤞🏻
Bisous 😘
[/quote]

Hihi vivement le 22 alors! Ça veut dire que tu es déjà à 6 semaines? en Suisse en tout cas la première échographie se fait vers 8 semaines)
Trop chou la réaction de ton mari! Ils sont rigolos quand même nos hommes avec leurs réactions :) s’ils étaient pas là faudrait les inventer :-D
Nous le 20 janvier on a le rdv avec le généticien, aussi une étape importante pour la suite de l’aventure. J’espère vmt qu’il nous dise que c’était la faute à pas de chance doublée d’une carence en acide folique. Je prie fort fort fort.
Bonne nuit les filles!
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Elogojab a écrit : 09 janvier 2020, 20:34 Super Sandrine félicitations !!!! Plus qu'à patienter pour l'écho !!! Bravo bravo de la douceur pour 2020, ça fait du bien de voir du bonheur
Elo
Merci Elo. Oui un peu de douceur et d’espoir.
Je vous en souhaite à toutes 😘
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

LéonoreL a écrit : 09 janvier 2020, 22:52
Bisous 😘
[/quote]

Hihi vivement le 22 alors! Ça veut dire que tu es déjà à 6 semaines? en Suisse en tout cas la première échographie se fait vers 8 semaines)
Trop chou la réaction de ton mari! Ils sont rigolos quand même nos hommes avec leurs réactions :) s’ils étaient pas là faudrait les inventer :-D
Nous le 20 janvier on a le rdv avec le généticien, aussi une étape importante pour la suite de l’aventure. J’espère vmt qu’il nous dise que c’était la faute à pas de chance doublée d’une carence en acide folique. Je prie fort fort fort.
Bonne nuit les filles!
[/quote]

Non non je suis à 3 semaines seulement. Elle me fait une echo le 22 car j’ai besoin d’être rassurée et j’ai bcp de questions à lui poser. Avant le 22 elle me dit que ce sera trop petit dc plus stressant que rassurant ( car on ne verra rien).
Mais tu me fais penser est ce que je dois prendre mon acide folique??
MariEve

Message par MariEve »

Je m'intercale, desolee !
Mais oui, l'acide folique est a prendre pendant les 3 premiers mois de la grossesse ! (Mais peut etre en prends-tu deja car il y en a dans les complements alimentaire tout faits pour la grossesse genre G**tarel)
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

MariEve a écrit : 10 janvier 2020, 16:17 Je m'intercale, desolee !
Mais oui, l'acide folique est a prendre pendant les 3 premiers mois de la grossesse ! (Mais peut etre en prends-tu deja car il y en a dans les complements alimentaire tout faits pour la grossesse genre G**tarel)
Non non j’en prends pas. Je vais m’y mettre dès demain ( le temps d’en acheter).
Merciiiii
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Sandrine08 a écrit : 10 janvier 2020, 12:21
LéonoreL a écrit : 09 janvier 2020, 22:52
Bisous 😘
Bonne nuit les filles!
[/quote]

Non non je suis à 3 semaines seulement. Elle me fait une echo le 22 car j’ai besoin d’être rassurée et j’ai bcp de questions à lui poser. Avant le 22 elle me dit que ce sera trop petit dc plus stressant que rassurant ( car on ne verra rien).
Mais tu me fais penser est ce que je dois prendre mon acide folique??
[/quote]

Prends TOUT DE SUITE DE L’ACIDE FOLIQUE oui!!!!!!!!!! C’est crucial entre semaine 2 et 12! Ma Dalia était atteinte d’un cas très sévère de Spina Bifida donc pour moi( et pour toutes les femmes ayant eu une grossesse avec une malformation du tube neural) l’acide folique est obligatoire à haute dose (5mg/jour au lieu de 0.4) pendant 3 mois avant de débuter une nouvelle grossesse.
Mais même si ta fille est partie pour une raison tout autre, ça ne change pas le fait que l’acide folique est important, donc oui commence de suite! :) haha désolée c’est vraiment une obsession mnt cette prévention acide folique chez moi, un petit comprimé qui aurait pu changer le cours de ma vie :(
Répondre