Essai bébé pour 2020...

Sandrine08

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 »

J’ai fait le test et il est positif .
Je suis enceinte. Ça me fait tout drôle de l’écrire. Cette nouvelle m’a perturbée toute la journée : heureuse, anxieuse, stressée, pessimiste, détachée ... bref un grand mélange. Je pense que je suis très contente mais je me sens tellement détachée en mode on verra. Je pensais pas réagir comme ça. Je pensais juste être très heureuse. J’ai appelé de suite ma sage femme, j’avais tellement de questions. Je fais une echo le 22, avant elle me dit que c’est trop tôt.
Je vais continuer au jour le jour... 2020 montre sa lueur d’espoir.

Douces pensées à tous nos anges 🌸💞
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
MariEve

Message par MariEve »

Oh Sandrine ! Je suis contente pour toi ! Felicitations !!!
Il me semble que tu as raison : une journee puis une autre, pas d'anticpation ni de precipitation... mais wahou, la !!!
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

MariEve a écrit : 08 janvier 2020, 23:20 Oh Sandrine ! Je suis contente pour toi ! Felicitations !!!
Il me semble que tu as raison : une journee puis une autre, pas d'anticpation ni de precipitation... mais wahou, la !!!
Merci MarieEve😊 c’est ça wahou!!! J’ai dû mal à réaliser. Mais je crois en un nouvel espoir.
Bisous à toutes
MariEve

Message par MariEve »

Et bien, profite de ce regain d'espoir que tu ressens aujourd'hui, il est réel et te fais du bien... c'est super !
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Lenny1604

Message par Lenny1604 »

Bonjour,

Sandrine je suis ravie pour toi ! Un jour après l'autre, c'est exactement ça ^^
J'avais lu sur ce forum une maman qui expliquait qu'elle se disait à chaque nouveau pas (écho, rdv, mois...) : «jusque là ça va » je trouve que c'est une phrase magiQue qui permet de profiter de la grossesse et de ce petit bout malgré les angoisses !
Une très belle lueur d'espoir pour ce début d'année :D
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Je suis heureuse pour toi Sandrine ! Félicitations.

Je ne viens plus sur le forum, mais je pense à vous toutes ici on est à 13 sa, et oui on vit cette grossesse au jour le jour. On a vu bebe avant hier, c etait magique... il faisait dodo il était de dos et le gyneco en le stimulant l a un peu énervé ^^ il a levé son bras et sa main comme pour nous dire " hey coucou papa et maman je ss là !" 💜🙏🌈

Chaque jour est une victoire, même si chaque jour est aussi un moment de doute.. mon insouciance quant à mes grossesse précédentes me manquent terriblement.

Mais je veux garder espoir. J interdis a la vie de faire cesser de battre le cœur de mon bb une seconde fois, non c est fini plus jms je vivrai ce drame.!

Je vous envoie pleins d ondes positives et encore milles pensées tendres pour toi Sandrine et cette merveilleuse nouvelle .

Doux baisers volants à nos bébés d amour
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Poussière d etoile a écrit : 09 janvier 2020, 13:36 Je suis heureuse pour toi Sandrine ! Félicitations.

Je ne viens plus sur le forum, mais je pense à vous toutes ici on est à 13 sa, et oui on vit cette grossesse au jour le jour. On a vu bebe avant hier, c etait magique... il faisait dodo il était de dos et le gyneco en le stimulant l a un peu énervé ^^ il a levé son bras et sa main comme pour nous dire " hey coucou papa et maman je ss là !" 💜🙏🌈

Chaque jour est une victoire, même si chaque jour est aussi un moment de doute.. mon insouciance quant à mes grossesse précédentes me manquent terriblement.

Mais je veux garder espoir. J interdis a la vie de faire cesser de battre le cœur de mon bb une seconde fois, non c est fini plus jms je vivrai ce drame.!

Je vous envoie pleins d ondes positives et encore milles pensées tendres pour toi Sandrine et cette merveilleuse nouvelle .

Doux baisers volants à nos bébés d amour
Merci Stéphanie😊
Tes mots et ton ressenti font échos en moi.
Ce soir mon mari me dit : je suis heureux tu es enceinte. Et ça m’a fait réaliser oui je suis enceinte. Il est déjà très protecteur en mode ça tu peux manger, couvre toi plus et il m’a acheté du désinfectant pour les mains pour toutes les pièces de la maison.
Sa manière à lui de dire moi aussi je suis stressé.
Donc voilà on est stressés mais on est heureux.

Stéphanie, je suis heureuse que tu es vécue un moment magique en voyant bébé te faire coucou💞

Je vais faire pas à pas. Jour après jour.

Merci encore, merci de vos mots sur le forum qui me font avancer , savent m’apaiser et me rendre un peu plus forte chaque jour😘
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Moi j’ai pas mal aux seins, ni de symptômes, mais je pense constamment à ma prochaine grossesse. Pour expliquer jusqu’à quel point ça va, hier soir j’ai commandé des habits de grossesse pq il y a les soldes, non mais je vous jure.... j’ai appelé ma mère pour savoir si ça ne risquait pas de me porter malheur, mais après je me suis dit, ”qu’est-ce qui peut aller pire que perdre son bébé...” et ça c’est fait j’ai envie de dire (je suis désolée pour celles que mes propos choquent). Bref je me suis achetée des habits de grossesse en prévision de ma prochaine je l’espère grossesse. Donc j’ai pas mal aux seins mais dans ma tête je suis en mode grossesse à 200% comme tu vois :D
Pour la libido j’avoue que depuis la perte de Dalia, c’est pas une période mega active de ce côté-là, mais on s’y remettra au printemps :-))
Modifié en dernier par LéonoreL le 09 janvier 2020, 20:30, modifié 1 fois.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Mamsad a écrit : 08 janvier 2020, 19:06 Bonjour les filles. Je vous lis et cela me fait du bien. Je suis en essai depuis janvier et je ne suis pas encore en période d’ovulation mais ça travaille dans ma tête surtout ... j’ai des maux de ventre et de seins .. comme une grossesse nerveuse .. c’est très spécial je trouve ...je suis très ambivalente car à la fois je veux être enceinte et à la fois ça me terrifie et j’ai l’impression de trahir mon ange... je n’ai pas de libido en plus lol et vous ? Bisous
Moi j’ai pas mal aux seins, ni de symptômes, mais je pense constamment à ma prochaine grossesse. Pour expliquer jusqu’à quel point ça va, hier soir j’ai commandé des habits de grossesse pq il y a les soldes, non mais je vous jure.... j’ai appelé ma mère pour savoir si ça ne risquait pas de me porter malheur, mais après je me suis dit, ”qu’est-ce qui peut aller pire que perdre son bébé...” et ça c’est fait j’ai envie de dire (je suis désolée pour celles que mes propos choquent). Bref je me suis achetée des habits de grossesse en prévision de ma prochaine je l’espère grossesse. Donc j’ai pas mal aux seins mais dans ma tête je suis en mode grossesse à 200% comme tu vois :D
Pour la libido j’avoue que depuis la perte de Dalia, c’est pas une période mega active de ce côté-là, mais on s’y remettra au printemps :-))
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Sandrine08 a écrit : 08 janvier 2020, 21:39 J’ai fait le test et il est positif .
Je suis enceinte. Ça me fait tout drôle de l’écrire. Cette nouvelle m’a perturbée toute la journée : heureuse, anxieuse, stressée, pessimiste, détachée ... bref un grand mélange. Je pense que je suis très contente mais je me sens tellement détachée en mode on verra. Je pensais pas réagir comme ça. Je pensais juste être très heureuse. J’ai appelé de suite ma sage femme, j’avais tellement de questions. Je fais une echo le 22, avant elle me dit que c’est trop tôt.
Je vais continuer au jour le jour... 2020 montre sa lueur d’espoir.

Douces pensées à tous nos anges 🌸💞
Wooooaw! Quelle nouvelle! Et toi qui écrivait ya deux jours))) je suis heureuse pour toi! Prends le temps de digérer cette nouvelle tu as 9 mois pour te réjouir et te préparer à ce bébé arc-en-ciel!
Des becs et encore félicitations!
Répondre