Katia Prl a écrit : ↑17 décembre 2019, 11:54Bonjour Amal,Amal a écrit : ↑15 décembre 2019, 18:02 Bonsoir Katia ,
Ton histoire résonne beaucoup avec ce que j ai vécu avec mon conjoint il y a maintenant presque 6 mois.
Mon fils souffrait également d une hypo VG et d une atrésie aortique... mon petit Nahil est né sans vie le 1er juillet à 23 SA et 5 jrs .
A l annonce de cette malformation lors de la T2, le ciel nous tombe sur la tête. Ton mari à l air très présent et c est essentiel et un atout dans cette horrible épreuve.
Tu es très courageuse de venir t exprimer ici car tu aideras aussi sans doute des personnes.
Vous avez pris la décision qui vous paraissait la meilleure pour votre fille. Et c est sans doute la pire de votre vie. Ajd il faut essayer d avancer ,ta douleur ne disparaitra sans doute jamais mais tu parviendras à vivre avec. Il y aura des dates ou des moments moins faciles , surtout en cette période de Noel.
C est par des petits gestes comme celui des anges dans votre sapin que vous continuer à faire vivre votre poupée. Ils sont essentiels au quotidien plur honorer nos petits anges.
J ai un recul de 6 mois à peu près, j ai obtenu les résultats de tous les examens et rencontrer la geneticienne... n hésite surtout pas à m envoyer un MP si tu as besoin. Ici il y aura toujours qqun pour répondre à tes interrogations, écouter tes peines, entendre ta douleur sans te juger. Il y a des personnes formidables sur ce forum et nous nous comprenons toutes.
Je t embrasse . Douces pensées à ta petite Angèle et tous nos petits anges.![]()
Merci pour ton message, comme tu dis le ciel nous tombe sur la tête ! Même aujourd’hui j'ai beaucoup de mal à comprendre que la vie puisse nous confronter à prendre ce genre de décision. C'est tellement injuste, à certains moment la douleur est t'elle que ça me brise le cœur...
Si cela n'est pas indiscret, à tu appris certaines choses avec les résultats des examens et la rencontre avec la généticienne ?
La période de Noel est difficile, ce moment de fêtes et de joie avec qu'elle devrait toujours être dans mon ventre...
Pleins de pensées pour nos petits Anges
Bonsoir Katia.
Comment te sens tu ?
Desolee de ma réponse tardive.
Je survole le forum en cette periode assez chargée.
Nous avons rencontré la gyneco en 1er qui avait tous les resultats de l amniocentese, de l autopsie. Tout est revenu normal. La geneticienne a simplement fait un arbre genealogique en nous demandant si nous avions connaissance de malformation cardiaque dans nos familles. Malgré les resultats "rassurants" pour eux, la geneticienne nous a informés que le risque 0 n existe pas pr une recidive et que nous presentons 1 risque u .peu plus elevé par rapport a un couple X qui n a jamais été confronté à cette hypoVG.
Je pense bien à vous, je sais que l attente est longue.
Douces pensées à vous en cette fin d annee compliquée. Bisous volants à tous nos petits anges.