Nouvelle mamanange Juliette

Emilie07

Re: Nouvelle mamanange Juliette

Message par Emilie07 »

Mon ange,

3 semaines déjà .... tu me manques tant, tellement triste que la vie en a décidé ainsi.
Je pense à toi tout les jours, je t'imagine dans mes bras, que c'est dur ...
Ton grand frère ton papa toute la famille est la pour me faire avancer ...nous faire avancer. La vie est différente depuis le 9 juin , je suis différente, il me manque une partie de mon coeur.
Tu seras à tout jamais là.

Je t'aime .
Ta maman
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
Irmala

Message par Irmala »

La vie est tellement injuste, ça c'est vrai
Pour ma part IMG aussi il y a un mois et demi, a cause du t21 découvert a l'écho des 32sa
Ça fait mal , très mal !!!
Mais il faut vivre avec et un jour réussir a l'accepter ...

Pensées pour nos anges !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
Emilie07

Message par Emilie07 »

Bonsoir irmala
Oui il faut vivre avec, en façade j'essaie de montrer que je ne me laisse pas aller mais j' ai le coeur triste.

Douce pensée à nos anges
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

Bonjour Émilie,

Tendres pensées à ta douce étoile ,

Mon petit garçon a pris son envol il y'a une mois et 2 aujourd'hui et la vie me semble dur ...
J'essaie aussi de faire bonne figure face aux gens mais je ni arrive pas , une partie de moi est anéanti..
Le temps parait passer si vite , mais c'est si long à la fois.
Je voudrais tan le sentir à nouveau, avoir ce sourire si heureux et fière du changement de mon corps car la vie est en moi, mais non aujourd'hui je me bat contre cette douleur ...
Même si mon bébé me manque nous souhaitons avoir un deuxième enfant assez vite , ça ne remplacera jamais Gabriel , mais c'est vital pour continuer à avancer ... Un ptit frère ou une petite soeur, il serait fier.

Plein de courage à toi ainsi qu'à toutes les mamanges, nous sommes des mamans courages.
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Emilie07

Message par Emilie07 »

Bonsoir Victoria

J'étais si heureuse aussi de voir mon ventre s'arrondir et voir les femmes enceintes me fait mal je me dis que moi aussi je devrais avoir un ventre rond et sentir ma princesse donner des petits coups.
Je suis en colère de ce qui nous est arrivé ce n'est pas juste.
Martin était tellement heureux d'être grand frère. Il m'en parle de temps en temps et me dit qu'il est triste que le bebe ne viendra pas.

Oh oui nous sommes des mamans courages et nous en sortiront plus fortes j'en suis sûre.

Pleins de courages à toutes les mamanges aussi et de douces pensées à tous nos anges
Gege85

Message par Gege85 »

Comme je te comprends.
J'ai encore du mal à voir des femmes enceintes, je suis presque jalouse. Les tout petits bébés me font pleurer.
Je suis triste et à la fois en colère.
Mais je pleure beaucoup moins, je pense à elle mais on peut dire que je suis moins triste, ma Léonie m'accompagne.
Mon grand aussi dit souvent qu'il est triste, moins souvent quand même. Il dit qu'il veut un autre bébé, que sa petite sœur ne viendra pas.
Quand je le vois jouer tout seul j'ai envie de pleurer. Ils auraient été tellement chouettes tous les 2 ensemble, je les imaginais jouer, se chamailler, se câliner.
Mais il faut avancer, que nos anges ne soient pas partis pour rien. Même si c'est très difficile.
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Lamissdu13

Message par Lamissdu13 »

Bonjour les filles,

comme toi Gege , la douleur est encore présente, je pleurs moins, et j'avance ... les sorties sont toujours mon angoisse, je détourne facilement la tête, j'ai tjs ce pincement à la vue de femmes enceintes mais je ne les envies pas.

Nous avons bcp apporté à nos anges, mon bb ma bcp donné durant ces mois et me donnera encore de lui parmis les étoiles.
je garde la tête haute même si certains jours sont plus durs que d'autres.

Continuons à avancer pour eux, pour nous ainsi que pour les notres.

douces pensées à nos anges <3
Victoria, mamange de Gabriel né le 30 mai 2016, mon ange, mon miracle que j'aime pour toujours
Emilie07

Résultat autopsie placenta

Message par Emilie07 »

Bientôt 3 mois que tu es partie et aujourd'hui nous savons pourquoi. C'est tellement difficile tu aurais dû arriver ces jours ci. Tout devait être prêt et à la place nous allons te voir au cimetière c'est tellement injuste.
Tu allais bien c'est le placenta qui ne fonctionnait pas.
Je t'aime tellement et je ne t oublierai jamais.
Répondre