Nouvelle mamanange Juliette
Nouvelle mamanange Juliette
Bonsoir à toutes et à une douce caresses à nos anges Hier j'ai dû subir une img à 26sa notre belle Juliette avait un retard de croissance très severe avec un souci cardiaque. La douleur et la tristesse, je me demande si ça passera un jour et comment voir l'avenir. Heureusement que mon garçon de 4 ans est là.
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
Re: Nouvelle mamanange Juliette
Bonsoir Émilie, désolée de t'accueillir ici...
Tu fais bien de venir ici, on parle, on vit tous et toutes la même chose.
Je sais que cela te semble impossible mais le temps va t'aider, t'apaiser.
J'ai perdu ma Léonie il y aura 3 semaines lundi et ça va mieux. Je pleure moins, je craque parfois le soir mais beaucoup moins.
On en parle avec mon conjoint et comme toi j'ai un fils aîné de 3 ans et demi, mon Martin qui me fait tenir, sa joie de vivre, ses rires, sa bonne humeur. Il en parle aussi de "son bébé sœur", il est triste parfois mais son âme d'enfant joyeux l'emporte toujours.
On fait partie de ces mamans chanceuses d'avoir un aîné avant notre ange.
N'hésite pas à venir ici souvent, moi je viens tous les jours lire, même si je ne poste pas beaucoup.
Mais j'ai l'impression de connaître tous ces mamanges et de partager la même douleur ensemble.
Pleure quand tu en as besoin, parle de ta petite puce.
On est là.
Gros bisous et pensées à ta douce Juliette
Tu fais bien de venir ici, on parle, on vit tous et toutes la même chose.
Je sais que cela te semble impossible mais le temps va t'aider, t'apaiser.
J'ai perdu ma Léonie il y aura 3 semaines lundi et ça va mieux. Je pleure moins, je craque parfois le soir mais beaucoup moins.
On en parle avec mon conjoint et comme toi j'ai un fils aîné de 3 ans et demi, mon Martin qui me fait tenir, sa joie de vivre, ses rires, sa bonne humeur. Il en parle aussi de "son bébé sœur", il est triste parfois mais son âme d'enfant joyeux l'emporte toujours.
On fait partie de ces mamans chanceuses d'avoir un aîné avant notre ange.
N'hésite pas à venir ici souvent, moi je viens tous les jours lire, même si je ne poste pas beaucoup.
Mais j'ai l'impression de connaître tous ces mamanges et de partager la même douleur ensemble.
Pleure quand tu en as besoin, parle de ta petite puce.
On est là.
Gros bisous et pensées à ta douce Juliette
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Mon grand garçon s'appelle également Martin. Elle lui ressemble. Retour à la maison aujourd'hui, je n'ose pas toucher mon ventre, ce vide ...
On ne sait pas pourquoi cela est arrivé et nous n'avons pas choisi l'autopsie. C'est une épreuve que personne ne devrait connaître.
On ne sait pas pourquoi cela est arrivé et nous n'avons pas choisi l'autopsie. C'est une épreuve que personne ne devrait connaître.
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
-
Bonjour emilie
Tout d'abord désolée désolé te voir sur ce forum il y a 3 semaine j'ai subi mon img le 23/05 à 34 SA et j'étais comme toi je ne voulais pas toucher mon ventre.
Et je suis d'accord avec toi personnes ne devrait connaître sa.
J'ai 3 enfants et c'est difficile car une partie de nous et brisé. Et maintenant je fais en sorte de ne pas craquer devant mes loulous car ils ont été très touché.
Je te souhaite plein de courage car il t'en faudra.
Une grosse pensée à nos petit anges partit trop tôt.
Tout d'abord désolée désolé te voir sur ce forum il y a 3 semaine j'ai subi mon img le 23/05 à 34 SA et j'étais comme toi je ne voulais pas toucher mon ventre.
Et je suis d'accord avec toi personnes ne devrait connaître sa.
J'ai 3 enfants et c'est difficile car une partie de nous et brisé. Et maintenant je fais en sorte de ne pas craquer devant mes loulous car ils ont été très touché.
Je te souhaite plein de courage car il t'en faudra.
Une grosse pensée à nos petit anges partit trop tôt.
-
J'ai subit aussi un img il y a 3 jours,a 28 sa ma puce avait un rciu sévère dû à une malformation au cerveau. On a choisi faire le correct pour elle,pour son avenir,je ne voulais pas voir ma fille souffrir,ne pas savoir combien de temps elle aura resté avec nous.....je la laissé partir doucement en paix et sans souffrance. C'est trop dur,je sens un vide terrible dans mon ventre et dans mes bras,elle me manque mais d'autre côté je sais que j'ai fait le mieux pour elle....dans environ 2 mois on aura les résultats autopsie,cariotype,pour voir si c'était mère nature qui a fait son mauvais jeux ou si nous sommes porteurs d'une maladie génétique.Tout est long,mais je crois qu'on apprendre à vivre avec le sentiment.Tu as ton grand garçon qui te soutient,pour nous c'était notre premier enfant. J'espère qui tous nos anges nous regardent ensembles et nous envoient de la force pour continuer notre chemin.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm
Je ne sais pas si ça passe pour le ventre vide, je pense que oui. Une fois la dpa passée, beaucoup disent que ça va mieux. Pour moi c'est le 23/09 (que des 23
).
Je n'ose pas non plus toucher mon ventre, je n'arrive pas à redormir sur le ventre (pourtant je ne dors bien que comme ça), et j'ai même l'impression parfois de la sentir bouger.
On va apprendre à vivre avec, nos anges seront toujours une partie de nous, de nos familles, la douleur et le manque seront toujours là et même s'ils ne disparaîtront pas ils seront apaisés avec le temps.
Courage et pensées à tous ces petits cœurs.

Je n'ose pas non plus toucher mon ventre, je n'arrive pas à redormir sur le ventre (pourtant je ne dors bien que comme ça), et j'ai même l'impression parfois de la sentir bouger.
On va apprendre à vivre avec, nos anges seront toujours une partie de nous, de nos familles, la douleur et le manque seront toujours là et même s'ils ne disparaîtront pas ils seront apaisés avec le temps.
Courage et pensées à tous ces petits cœurs.
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Merci pour vos messages, ça fait du bien d'en discuter avec d'autres mamans . Je suis bien entourée par la famille et les amis mais personnes ne m'en parle je ne peux en discuter dire ma douleur ma tristesse. Ma mère me dit qu'il faut reprendre le dessus mais c'est beaucoup trop tôt. Mon coeur est brisé. J'essaie pour mon garçon de garder la tête à la surface mais je pleure des que je suis seule. Le fait de la savoir seule... il y a quelques jours elle était bien au chaud dans mon ventre et là elle est seule avec son doudou. C'est tellement injuste.
Comme je te comprends mon bébé a été enterré vendredi 3 juin, il me manque tellement... Comme toi je pleure énormément et le fait de le savoir seul ca me brise le coeur c'est terrible... Les gens ne se rendent pas compte oui nous avons nos premiers loulous qui nous aide a tenir mais ca ne fait pas tout... Nous avons perdu un bébé, j'ai l'impression qu'une part de moi est morte avec lui... Tu as le droit de pleurer et d'exprimer ta douleur c'est tellement tôt et même dans 1 mois même dans 1an tu auras le droit de pleurer...
Courage à toi n'hésite pas a venir parler avec nous... Je trouve que ce forum fait beaucoup de bien... Malheureusement il n'y a qu'ici que nous nous comprenons...
A bientôt
Courage à toi n'hésite pas a venir parler avec nous... Je trouve que ce forum fait beaucoup de bien... Malheureusement il n'y a qu'ici que nous nous comprenons...
A bientôt
Laetitia
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Mam' ange de Tom ~ 1/06/16 ~ 36SA+3j
Maman d'Emy ~ 30/08/11
Maman de Léo ~ 26/03/13
Mam' ange de Tom ~ 1/06/16 ~ 36SA+3j
Oui c'est vrai il faut malheureusement vivre cela pour comprendre. La perte d'un enfant est terrible. Ce matin je suis allé au cimetière pour choisir l'emplacement de ma princesse. ..c'est tellement dur.
Malgres le refus de l'autopsie j'espère avoir une réponse
Bisous à nos anges
Malgres le refus de l'autopsie j'espère avoir une réponse
Bisous à nos anges
-
Je te comprends très bien. Demain ça fera 1 semaine que ma petite étoile brille dans le ciel. C'est trop dur à assumer,à vivre avec le vide....à penser qui sont tous seuls,mais en effect,ne sont pas seuls,sont toujours dans nos cœurs et nos âmes. Quand je me réveille le matin,mon unique pensée c'est d'avoir ma fille dans mes bras et d'un coup je descends en terre pour dire que physiquement elle n'est pas là,mais elle est dans tous les gestes de ma vie.On les aime aussi fort que jamais ils vont disparaître. Nos petites étoiles brillerant toujours pour nous.
Elisabeth maman' ange de Daniela
1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm

1kg065gr 37cm
3kg600gr 50cm