Deja si ton col etait dynamique c bon moi la béance était flagrante...courageHannah_Haley a écrit : ↑09 novembre 2019, 23:52 Ok, moi j'hésite du coup, je vais en reparler à ma gynéco pour l'écho de datation mais j'ai peur que si l'on ne pose pas de cerclage mon col lâche....
Le test de la bougie à montrer que mon col était bien dynamique ils pensent que la béance n'était dûe qu'a la grossesse gémellaire. Ma gyneco m'a dit que je serais suivie de près au moindre signe de raccourcissement du col on posera un cerclage (mais je crois qu il y a une date limite, déjà la 1ere fois à 22sa c'était limite en terme de risque de percer la poche des eaux), + ma sage femme m'a dit qu'elle me ferait monito + tests infections régulièrement (j'avais attrapé en + une infection urinaire!),
Mais bon Je ne sais pas trop, c'est angoissant peu importe la décision ! Et non nous n'aurons jamais de grossesse paisible malheureusement
Tendres pensées à ta famille
Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Coucou les filles
Finalement j'ai pas eu le temps de me connecter depuis la dernière fois je me demande comment vous avez fait celles qui ont accouché décembre 2018 et début 2019 pour rester autant présentes sur le forum et toutes nous soutenir pendant nos grossesses. Enfin bon ça me rassure de ne pas être la seule à être dépassé par les événements lol.
Bienvenue à Maé ça me fait toujours autant plaisir ces nouvelles naissances.
En effet Ysée est un plus petit gabarit mais bon Elyo n'est pas une référence 8.370 kg à la visite des 4 mois il est dans la courbe haute et surtout mon dos n'en peut plus vivement qu'il marche
Ça fait plaisir de lire de vos nouvelles
Sophie c'est top que Marius commence à faire de bonnes nuits.
Félicitations à la nouvelle grossesse (désolé je ne me souviens plu du pseudo) c'est toujours stressant une grossesse avec nos vécus le mieux.
Notreange c'est top que tu penses à une nouvelle grossesse moi aussi j'aurais bien aimé avoir des enfants rapprochés mais je me vois pas gérer un bébé et une grossesse presque alitée. Je pense attendre 2021 du coup enfin sauf si ça arrive avant car je n'ai pas de contraception j'attends mon 3 ème bébé pour poser un stérilet car je ne supporte pas les pilules non plus.
Maddy j'admire vraiment ta force et ton courage je te souhaite vraiment d'avoir bientôt ton baby hope.
Finalement j'ai pas eu le temps de me connecter depuis la dernière fois je me demande comment vous avez fait celles qui ont accouché décembre 2018 et début 2019 pour rester autant présentes sur le forum et toutes nous soutenir pendant nos grossesses. Enfin bon ça me rassure de ne pas être la seule à être dépassé par les événements lol.
Bienvenue à Maé ça me fait toujours autant plaisir ces nouvelles naissances.
En effet Ysée est un plus petit gabarit mais bon Elyo n'est pas une référence 8.370 kg à la visite des 4 mois il est dans la courbe haute et surtout mon dos n'en peut plus vivement qu'il marche
Ça fait plaisir de lire de vos nouvelles
Sophie c'est top que Marius commence à faire de bonnes nuits.
Félicitations à la nouvelle grossesse (désolé je ne me souviens plu du pseudo) c'est toujours stressant une grossesse avec nos vécus le mieux.
Notreange c'est top que tu penses à une nouvelle grossesse moi aussi j'aurais bien aimé avoir des enfants rapprochés mais je me vois pas gérer un bébé et une grossesse presque alitée. Je pense attendre 2021 du coup enfin sauf si ça arrive avant car je n'ai pas de contraception j'attends mon 3 ème bébé pour poser un stérilet car je ne supporte pas les pilules non plus.
Maddy j'admire vraiment ta force et ton courage je te souhaite vraiment d'avoir bientôt ton baby hope.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 

Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa
Bonjour les filles, je profite de la sieste d'Ysée et d'un moment calme pour moi pour vous ecrire.
Je vous lis regulierement et je suis contente de voir que les baby hope se porte bien.
Ysée a 8 mois et je commence tout juste a trouver du temps pour moi ... et pffiouuu que ca fait du bien!!
Bilan 8 mois : 7kg550 pour 67cm. Grosse poussée de croissance ce mois ci avec l'introduction des proteines! Cest une gourmande ma petite chipie. Elle est vive, dynamique et super tonique. Cest notre rayon de soleil... depuis hier elle me fait des bisous baveux

j'adore et elle ca la fait rire de me baver sur la joue!
Par contre, on a du mal a retrouver nos places dans le couple, pas facile... pas mal de tensions...
Ah ce que je vois, beaucoup pense au bébé suivant rapidement. L'envie me vient aussi depuis 1 ou 2 mois mais je ne me sent pas prête. La peur est trop forte pour l'instant
Je vous lis regulierement et je suis contente de voir que les baby hope se porte bien.
Ysée a 8 mois et je commence tout juste a trouver du temps pour moi ... et pffiouuu que ca fait du bien!!
Bilan 8 mois : 7kg550 pour 67cm. Grosse poussée de croissance ce mois ci avec l'introduction des proteines! Cest une gourmande ma petite chipie. Elle est vive, dynamique et super tonique. Cest notre rayon de soleil... depuis hier elle me fait des bisous baveux
Par contre, on a du mal a retrouver nos places dans le couple, pas facile... pas mal de tensions...
Ah ce que je vois, beaucoup pense au bébé suivant rapidement. L'envie me vient aussi depuis 1 ou 2 mois mais je ne me sent pas prête. La peur est trop forte pour l'instant
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Coucou les filles,
Juste pour vous demandez à quel terme avez vous accouché de vos bébés espoirs?
Demain je serais à 38 SA ( et oui j'ai gratté 2 jours sur le terme lol).
Juste pour vous demandez à quel terme avez vous accouché de vos bébés espoirs?
Demain je serais à 38 SA ( et oui j'ai gratté 2 jours sur le terme lol).
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Coucou,
Ça approche Marjory!!
Pour ma part :
- BB1 39 sa
- BB2 38 sa
- BB3 36 sa
- BB4 39 sa
+ qques jours à chaque fois.
Biz à toutes
Ça approche Marjory!!
Pour ma part :
- BB1 39 sa
- BB2 38 sa
- BB3 36 sa
- BB4 39 sa
+ qques jours à chaque fois.
Biz à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban
né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien
né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin
né le 21 mai 2018
et de Julian
né le 29 août 2019
d'Esteban
d'un petit ange Bastien
d'Antonin
et de Julian
-
41 sa plus 1 pas envie de le laisser sortir d après la psy moi je pense qu il était bien ds sa piscine il adore le bain 
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange a écrit : ↑21 novembre 2019, 22:03 41 sa plus 1 pas envie de le laisser sortir d après la psy moi je pense qu il était bien ds sa piscine il adore le bain![]()

Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Equipe de modération petiteemilie.org
Maman de 2 petites étoiles jumelles
On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
sophieange a écrit : ↑21 novembre 2019, 22:03 41 sa plus 1 pas envie de le laisser sortir d après la psy moi je pense qu il était bien ds sa piscine il adore le bain![]()
Punaise mais tu devais trouver le temps’ long? Nn?
.

Un petit coucou par ici aujourd'hui, c'est l'annniverciel de mon Théo .
C'est tellement difficile. 1 an déjà et aujourd'hui ma grossesse espoir n'est même pas encore en cours. Dur pour le moral , le vide est tellement présent. J'aimerais tant pouvoir le tenir encore dans mes bras.
J'avais besoin de partager ces sentiments avec vous qui pouvez me comprendre.
Tendres pensées à nos anges <3 <3
C'est tellement difficile. 1 an déjà et aujourd'hui ma grossesse espoir n'est même pas encore en cours. Dur pour le moral , le vide est tellement présent. J'aimerais tant pouvoir le tenir encore dans mes bras.
J'avais besoin de partager ces sentiments avec vous qui pouvez me comprendre.
Tendres pensées à nos anges <3 <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Maddy,
Je suis de tout coeur’ avec toi, les anniverciel sont tjrs une étape.. je t’en souhaite tellement de Bonheur pour la suite.
Douce et belle pensée à Théo.

Je suis de tout coeur’ avec toi, les anniverciel sont tjrs une étape.. je t’en souhaite tellement de Bonheur pour la suite.
Douce et belle pensée à Théo.
.