Poussière d etoile a écrit : ↑04 novembre 2019, 16:50Merci Mme Moy.mme moy a écrit : ↑04 novembre 2019, 15:51 C’est une super nouvelle Poussière d’étoile!
Pour ce qui est du taux d’hormones, non si tu as eu ton retour de couche ou tes regles auparavant c'est que c’est bien une nouvelle grossesse. Les douleurs de règles sont tout à fait possible sans que tu les ai!
Pour ce qui est d’un pbl génétique, si c’est héréditaire ils vont te proposer soit d’en passer par là FIV avec un DPI (parcours long) soit d’essayer naturellement et de faire une biopsie à 3 mois ou une amnio un peu plus tard...
Courage les débuts sont tjrs angoissants mais c’est parti pour une belle aventure m, c’est tout ce que je te souhaite!
Pour ton chéri.. il sera peut être même sûrement heureux de savoir que cela ai aussi vite marché![]()
Ca me fait tout drôle. Un mélange d emotions. Je suis un peu moins sous le choc que ce midi quand je l ai su.
Je l ai dit a mon chéri il est vraiment heureux il m a fait répéter 3 fois si j etais bien enceinte ^^.
Mais malgré tout nous avons peur tous les 2..
Oui j ai eu mon retour de couche le 12 septembre et mes règles le 9 octobre..
Donc je crois que j atterri un peu et je prends un peu conscience que oui en effet, une petite graine et au creux de mon ventre..
J ai saigné durant toute ma grossesse de Romeo.. du coup là ça y est je recommence a vérifier et scruter le papier wc des que je vais aux toilettes..
Ca va être terriblement angoissant cette période si ma grossesse va a terme cette fois ci..
J espere que j arriverai à lâcher prise un tout petit peu..
Avez vous continuez ou demander à voir votre/un psy pour votre nouvelle grossesse après celle qui s est mal terminée helas ?
Un peu comme hanna haley, j ai peur d etre encore + angoissée et stressée..
Tout pareil, je vérifie le papier des que je vais aux toilettes, j'ai demandé 2 dois à mon conjoint de vérifier le test, jusqu'à ce qu-il me dise "cherie tu es ENCEINTE arrête de regarder le test!'
Est ce qu'on arrivera à destresser à un moment....