Bébés espoirs 2019

H_H

Re: Bébés espoirs 2019

Message par H_H »

Poussière d etoile a écrit : 04 novembre 2019, 16:50
mme moy a écrit : 04 novembre 2019, 15:51 C’est une super nouvelle Poussière d’étoile!
Pour ce qui est du taux d’hormones, non si tu as eu ton retour de couche ou tes regles auparavant c'est que c’est bien une nouvelle grossesse. Les douleurs de règles sont tout à fait possible sans que tu les ai!
Pour ce qui est d’un pbl génétique, si c’est héréditaire ils vont te proposer soit d’en passer par là FIV avec un DPI (parcours long) soit d’essayer naturellement et de faire une biopsie à 3 mois ou une amnio un peu plus tard...
Courage les débuts sont tjrs angoissants mais c’est parti pour une belle aventure m, c’est tout ce que je te souhaite!
Pour ton chéri.. il sera peut être même sûrement heureux de savoir que cela ai aussi vite marché 😊
Merci Mme Moy.

Ca me fait tout drôle. Un mélange d emotions. Je suis un peu moins sous le choc que ce midi quand je l ai su.
Je l ai dit a mon chéri il est vraiment heureux il m a fait répéter 3 fois si j etais bien enceinte ^^.
Mais malgré tout nous avons peur tous les 2..

Oui j ai eu mon retour de couche le 12 septembre et mes règles le 9 octobre..
Donc je crois que j atterri un peu et je prends un peu conscience que oui en effet, une petite graine et au creux de mon ventre..

J ai saigné durant toute ma grossesse de Romeo.. du coup là ça y est je recommence a vérifier et scruter le papier wc des que je vais aux toilettes..

Ca va être terriblement angoissant cette période si ma grossesse va a terme cette fois ci..

J espere que j arriverai à lâcher prise un tout petit peu..

Avez vous continuez ou demander à voir votre/un psy pour votre nouvelle grossesse après celle qui s est mal terminée helas ?

Un peu comme hanna haley, j ai peur d etre encore + angoissée et stressée..

Tout pareil, je vérifie le papier des que je vais aux toilettes, j'ai demandé 2 dois à mon conjoint de vérifier le test, jusqu'à ce qu-il me dise "cherie tu es ENCEINTE arrête de regarder le test!'
Est ce qu'on arrivera à destresser à un moment....
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Helene0917

Message par Helene0917 »

Je vous rassure, ou pas, vous allez probablement regarder votre PQ pdt toute la grossesse 🤣🤣🤣
C'est vrai que c'est angoissant ce +++ mais tous les bébés ont été à un moment 2 barres sur un test de grossesse.
Maddy je pense fort à toi et ton petit Théo. J'espère que tu l'auras bientôt ton babyhope! 🥰
Pour info, les hormones de grossesse disparaissent en moins d'un semaine après l'accouchement.
Pour ma grossesse espoir, j'ai fait de l'hypnose qui m'a aidé à me projeter avec ce nouveau bébé.
Allez je croise les doigts et hâte de voir les nouvelles naissances (Marjory tu n'es pas du tout ciblé là ☺)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Oui je sais ma question était stupide quant aux hormones que je pensais être tjs présentes hier lors de mon test.. mais j ai tellement eu la trouille... :oops:

Demain 1ere prise de sang pour le taux. Jsp qu il sera dans les résultats escomptés.

Pour le moment , je ne réalise tjs pas.
Si ce n est que j ai repris direct la lecture des fabrications du fromage. ^^
P
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
LéonoreL

Message par LéonoreL »

Félicitations Stéphanie! et bonne lecture des étiquettes de fromage :-)
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3
maman de Sofia, née le 19/11/2020 - baby hope <3
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

LéonoreL a écrit : 05 novembre 2019, 16:55 Félicitations Stéphanie! et bonne lecture des étiquettes de fromage :-)

Haha mercii 🌸
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles couveuses et courage aux essayeuses.
Ici bebe bonheur a 9mois un vrai ange. Le temps passe vite il grandit si vite!!! Et moi j envisage de plus en plus à lui donner un petit frere ou une petite soeur😍😍😍 en plus je supporte de moins en moins ma pilule donc autant l arreter....juste a me lancer meme si les mois de repos m effraient un peu on verra la nature decidera😉😉😉
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
H_H

Message par H_H »

Merci :D

Je vois que tu as eu une béance du col?
Est ce que ton col est revenu a la "normal" après l'accouchement (test de la bougie)? As tu été cerclé pour bébé bonheur ?
Ma gynéco me dit que vu qu'il n'y en a qu'un on peut attendre pour le cerclage et contrôler le col. Mais j'ai peur que mon col commence à s'ouvrir trop tard pour le cerclage et trop tôt pour accoucher....(J'ai été cerclé à 22 SA et j'ai accouché à 23+6 de mes jumelles)
Anaïs,

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui apres Eliot j ai ete diagnostiquée avec une beance du col et j ai ete cercle à 14se pour bb bonheur le col est reste long avec repos strict decercle à 36s et declenche à 37sa+2 pour manque de liquide et cesarienne car le col ne s ouvrait comme quoi du coup ils pensent k ce sont les infections qui jouaient beaucoup surtout sur un col fragile.
Tu seras suivie comment? Pour ma part pour bb bonheur echo tous les 15jours d 14se + suivi sage femme et monito des 24sa pour suivi des contractions un suivi top (il faut dire que pour Eliot ce suivi a été absent et d autres erreurs... du coup l hôpital m a fait un suivi Vip).
C est d ailleurs pour ce repos strict et tout ce parcours que j hesite encore pour un autre bebe car nos grossesses ne seront jms paisibles courage
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
H_H

Message par H_H »

Ok, moi j'hésite du coup, je vais en reparler à ma gynéco pour l'écho de datation mais j'ai peur que si l'on ne pose pas de cerclage mon col lâche....
Le test de la bougie à montrer que mon col était bien dynamique ils pensent que la béance n'était dûe qu'a la grossesse gémellaire. Ma gyneco m'a dit que je serais suivie de près au moindre signe de raccourcissement du col on posera un cerclage (mais je crois qu il y a une date limite, déjà la 1ere fois à 22sa c'était limite en terme de risque de percer la poche des eaux), + ma sage femme m'a dit qu'elle me ferait monito + tests infections régulièrement (j'avais attrapé en + une infection urinaire!),
Mais bon Je ne sais pas trop, c'est angoissant peu importe la décision ! Et non nous n'aurons jamais de grossesse paisible malheureusement

Tendres pensées à ta famille
Anaïs,

Albus Dumbledore
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!!

Je suis contente de lire de vos nouvelles, je suis moins présente ces temps ci sur le forum, besoin d’un peu de recul 🙂

Marius va super bien, il a 3 mois passé mnt, il continue à grandir comme un fou il mesure 63cm et pèse 6kg300, il a pris 1,5cm en un mois lol! Mais il suit sa courbe c’est le principal 😊
Il commençait à nous faire de plus longues nuits, jusqu’à 8h, mais depuis notre semaine de vacances il tient même plus les 6h... C’est dur dur du coup 😅
Il est vraiment agréable en tout cas, qu’est ce que je l’aime mon petit amour ❤️

Maddy quelle force!! Et toute cette persévérance payera c’est sûr!!
J’ai tellement hâte pour toi que tu vives ça aussi, tiens bon ma belle!!
De douces pensées à ton petit Théo 🌸

Hélène je suis contente d’avoir des nouvelles de Leo, remets nous un peu des photos 🥰

Félicitations Malice et bienvenue à Raphaël ☺️

Merci Blu pour ta dédicace 😘
Heureuse de te retrouver en pleine forme!!

Rho Marjory tellement hâte que tu accouches 🥰🥰
J’espère que vous retrouverez la paix avec ton mari, ensemble ou non...

Rho , Elyo est un bon petit gabarit effectivement 👌🏼
Ça va surement évoluer ces pleurs quand il voit d’autres personnes 🙂
J’ai vraiment du mal à trouver du temps pour moi aussi 🙈 Et j’avoue que ça me manque... 😉

Félicitations Ninou et bienvenue à Maé!! 🌈

Oh Stéphanie c’est normal de paniquer quand on retombe enceinte après notre vécu, prends le temps d’accuser le coup... 🙂 Les dés sont jetés de toute façon, je te souhaite que tout roule 🙏🏼🥰🌈
J’ai revu ma psy en début de grossesse pcq j’angoissais bcp et ça m’a fait du bien perso 🙂

Oh super Notreange de vouloir retenter l’aventure 🥰

Allez courage les couveuses, c’est l’histoire de quelques mois ou semaines mnt, le bonheur est à votre porte ❤️
Et les essayeuses ne lâchez rien, on a toutes été essayeuses avant et nous voilà avec notre baby hope mnt, votre tour arrivera c’est sûr tenez bon!!! Et prenez soin de vous surtout les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre