Bébés espoirs 2019

Mjjm

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mjjm »

Félicitation Ninou22 bienvenue à Maé 🎉🎊
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Helene0917

Message par Helene0917 »

Félicitations et bienvenue Maé 🥰🎊💖
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
mme moy

Message par mme moy »

Félicitations Ninou22!
Bienvenu à Maé.

💛🎊🎉🧸
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Bonjour chères mamans, j'aii le cœur qui bat a 10. 000 en vous écrivant.
J attendais mes règles pour demain mais depuis hier je me sentais vraiment " mouillée "... et cela faisait 3 nuits que je rêvais de cela..
Je viens de faire un test de grossesse je suis enceinte en 2 secondes les 2 Barres verticales sont apparues.

J y crois pas car j ai des tiraillements dans l l'uterus identiques à l arrivee des règles. 
J ai peur. Vous êtes les premieres à qui je le dis car je viens de faire le test il y a 3 minutes meme pas.

Je suis en panique. 
Notre Rdv pour avoir les résultats d autopsie de mon bébé Roméo n est que le 20 novembre. Et si la cause de son envole était du a un pb génétique ? Et si ça recommence ?

J ai peur les filles j ai vraiment peur. Je n ose même pas le dire a mon chéri
.
Je suis entrain de cogiter je me dis que peut-être le test est positif car mon corps a encore des hormones de ma grossesse de Romeo ? Je vais passer pour une idiote à penser ça je suis désolée mais là je suis en panique
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
H_H

Message par H_H »

bonjour les futurs mamans,
J'ai une question pour celles qui font de l'EMDR, avez vous continué pendant votre grossesse? J'avais ma séance ce matin, mais je n'ai pas osé faire de l'EMDR nous avons juste discuter avec ma psy, bon avec l'annonce de ma grossesse il y avait de quoi faire! mais j'avais surtout peur de me remettre en condition de stress intense...
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
mme moy

Message par mme moy »

C’est une super nouvelle Poussière d’étoile!
Pour ce qui est du taux d’hormones, non si tu as eu ton retour de couche ou tes regles auparavant c'est que c’est bien une nouvelle grossesse. Les douleurs de règles sont tout à fait possible sans que tu les ai!
Pour ce qui est d’un pbl génétique, si c’est héréditaire ils vont te proposer soit d’en passer par là FIV avec un DPI (parcours long) soit d’essayer naturellement et de faire une biopsie à 3 mois ou une amnio un peu plus tard...
Courage les débuts sont tjrs angoissants mais c’est parti pour une belle aventure m, c’est tout ce que je te souhaite!
Pour ton chéri.. il sera peut être même sûrement heureux de savoir que cela ai aussi vite marché 😊

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

mme moy a écrit : 04 novembre 2019, 15:51 C’est une super nouvelle Poussière d’étoile!
Pour ce qui est du taux d’hormones, non si tu as eu ton retour de couche ou tes regles auparavant c'est que c’est bien une nouvelle grossesse. Les douleurs de règles sont tout à fait possible sans que tu les ai!
Pour ce qui est d’un pbl génétique, si c’est héréditaire ils vont te proposer soit d’en passer par là FIV avec un DPI (parcours long) soit d’essayer naturellement et de faire une biopsie à 3 mois ou une amnio un peu plus tard...
Courage les débuts sont tjrs angoissants mais c’est parti pour une belle aventure m, c’est tout ce que je te souhaite!
Pour ton chéri.. il sera peut être même sûrement heureux de savoir que cela ai aussi vite marché 😊
Merci Mme Moy.

Ca me fait tout drôle. Un mélange d emotions. Je suis un peu moins sous le choc que ce midi quand je l ai su.
Je l ai dit a mon chéri il est vraiment heureux il m a fait répéter 3 fois si j etais bien enceinte ^^.
Mais malgré tout nous avons peur tous les 2..

Oui j ai eu mon retour de couche le 12 septembre et mes règles le 9 octobre..
Donc je crois que j atterri un peu et je prends un peu conscience que oui en effet, une petite graine et au creux de mon ventre..

J ai saigné durant toute ma grossesse de Romeo.. du coup là ça y est je recommence a vérifier et scruter le papier wc des que je vais aux toilettes..

Ca va être terriblement angoissant cette période si ma grossesse va a terme cette fois ci..

J espere que j arriverai à lâcher prise un tout petit peu..

Avez vous continuez ou demander à voir votre/un psy pour votre nouvelle grossesse après celle qui s est mal terminée helas ?

Un peu comme hanna haley, j ai peur d etre encore + angoissée et stressée..
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles !

Félicitations ninou22 ! bienvenue à Maé !

Stéphanie, c'est une super nouvelle ! bien sûr que vous allez stresser mais il faut y croire et être positifs !!

De mon coté, rien de neuf. J'attends mes règles d'un jour à l'autre. Dans le doute, j'ai fait un test ce matin et il était négatif.
Ce mois va etre compliqué avec l'anniverciel de mon théo, mon deuxième ange.
Ils me manquent tellement ces petits bouts !

Mais on y croit encore, il le faut bien !

des bises à toutes !
tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
mme moy

Message par mme moy »

Poussière d etoile a écrit : 04 novembre 2019, 16:50
mme moy a écrit : 04 novembre 2019, 15:51 C’est une super nouvelle Poussière d’étoile!
Merci Mme Moy.

Ca me fait tout drôle. Un mélange d emotions. Je suis un peu moins sous le choc que ce midi quand je l ai su.
Je l ai dit a mon chéri il est vraiment heureux il m a fait répéter 3 fois si j etais bien enceinte ^^.
Mais malgré tout nous avons peur tous les 2..

Oui j ai eu mon retour de couche le 12 septembre et mes règles le 9 octobre..
Donc je crois que j atterri un peu et je prends un peu conscience que oui en effet, une petite graine et au creux de mon ventre..

J ai saigné durant toute ma grossesse de Romeo.. du coup là ça y est je recommence a vérifier et scruter le papier wc des que je vais aux toilettes..

Ca va être terriblement angoissant cette période si ma grossesse va a terme cette fois ci..

J espere que j arriverai à lâcher prise un tout petit peu..

Avez vous continuez ou demander à voir votre/un psy pour votre nouvelle grossesse après celle qui s est mal terminée helas ?

Un peu comme hanna haley, j ai peur d etre encore + angoissée et stressée..
Alors j’ai aussi saigné pendant la grossesse de mon fils.. donc je te comprend à 100% mais saigner ne veut pas dire mauvaise nouvelle..
de plus pour ma grossesse actuelle (grossesse espoir) j’ai de nouveau eu de petits saignements et du coup petit hématome .. mais ça c’était dû à mon travail car je fais bcp de km et les vibrations n’ont pas aidé donc arrêt et là j’en suis à 35sa.

Pour les angoisses totalement normal.. moi j’ai eu bcp de mal à gérer .. puis il v a y avoir les dates anniversaires, le terme auquel tu as perdu ton bébé ..
hier mon mari voulait mettre le lit dans la chambre de bébé.. j’en ai pleuré, c’est super dur pour moi.. je viens tout juste de franchir le cap où j’ai perdu mon fils.

Pour la psy, j’y vais tjrs et je pense que c’est nécessaire pour ces grossesses espoirs.

sophieange

Message par sophieange »

Félicitations pour les nouveaux bébés espoirs et les plus. C est que du positif.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Répondre