Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par MariEve »

Non ça ne donne pas de contraction, ça sera le prochain qui fera ça. Tu as raison de te reposer.
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Plume Leo
Messages : 98
Enregistré le : 04 septembre 2019, 22:52

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Plume Leo »

Bonjour nathy, je te souhaite pleins de courage et malheureusement bienvenue ici. J ai découvert le forum il y a que quelques mois. Notre petit cœur est parti le 17 septembre à 32 sa, notre gynécologue n avait rien vu et qd il nous a adressé à une consœur c était à la base pour une malposition des pieds et une fois arriver là bas, ce n était plus la même histoire.
Alors pleins de courage, tu vas voir le forum il y a que des personnes bienveillantes pour ma part ça m aide beaucoup.
Leo notre petit ange a pris son envol le 17/09 à 31 sa 4
Melanie35
Messages : 25
Enregistré le : 19 octobre 2019, 14:32

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Melanie35 »

Bonjour
Est ce que certaines d entres vous pourraient répondre à mes questions
Quand j ai subi mon img le 2 octobre j étais trop mal pour poser des questions. Rien ne venait et ç est après que celles ci sont venues. Nathy je ne sais pas si tu es dans le même cas. Que devient le bébé ? Souffre t il ? Je ne sais pas si c est morbide mais est t il vivant quand il l aspire ?
Nathy
Messages : 31
Enregistré le : 01 novembre 2019, 22:46

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Nathy »

Merci Plume Léo...c’est vrai qu’on récent plus de soutien avec les personnes qui ont vécu les mêmes choses :)
En tout cas ça me fait bien plaisir vos réponses et votre soutien je le sens carrément moins seule dans l’épreuve...

Mélanie, la sage femme m’a dit que le bébé était incinéré et qu’il ne souffrait pas à aucun moment donc ça m’a un peu rassuré...
Normalement en Île de France il y a un carré des anges au Cimetière du Thiais (94)...
Je pense que tu peux appeler le service qui s’est occupé de toi car normalement même si tu es pas bien les mois les jours, les semaines ou les mois d’après ils sont là :)
Une petite étoile de plus dans le ciel ✨ 04/11/2019 👼🏼
Petite poussière d’étoile 26/01/2020 (FC 5SA)
Perrinek
Messages : 208
Enregistré le : 03 septembre 2019, 10:17

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Perrinek »

Bonsoir Nathy,

Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain et j’espère pour vous que ce ne sera pas trop long.
Je ne sais pas si vous avez déjà décidé ou non si vous souhaitez voir votre bébé, pour ma part une maman du forum m’avait dit de penser à prendre des photos après l’accouchement pour garder un souvenir et je suis contente qu’elle me l’ait conseillé, car celles prises par la chambre mortuaire que j’ai récupérées ne sont pas très belles.
En tout cas je peux vous dire que pour mon mari et moi ça a été un très joli et doux moment d’avoir notre petit garçon avec nous pendant deux heures. Mon mari appréhendait beaucoup, pourtant quand le moment est venu il a été heureux de le voir. La seule chose que je regrette c’est d’avoir encore été dans les effets de la péridurale et d’avoir beaucoup sommeillé pendant ce moment, donc de ne pas avoir pu en profiter au maximum.

Beaucoup de pensées pour vous.
Nathy
Messages : 31
Enregistré le : 01 novembre 2019, 22:46

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Nathy »

Bonsoir Perrinek,

Merci pour votre message...je dois être à l’hôpital demain à 7h30. J’espère vraiment que tout va bien se passer, pour le moment je n’arrive pas à trouver le sommeil mais ça devrait venir ...
Le médicament pour le col ne m’a pas donné de contractions comme tout le monde le l’avait dit donc c’est déjà ça...
Bonne nuit à toutes et à demain si j’ai le courage :)

Encore merci pour tout vos messages...
Une petite étoile de plus dans le ciel ✨ 04/11/2019 👼🏼
Petite poussière d’étoile 26/01/2020 (FC 5SA)
Melanie35
Messages : 25
Enregistré le : 19 octobre 2019, 14:32

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Melanie35 »

Nathy a écrit : 03 novembre 2019, 23:48 Bonsoir Perrinek,

Merci pour votre message...je dois être à l’hôpital demain à 7h30. J’espère vraiment que tout va bien se passer, pour le moment je n’arrive pas à trouver le sommeil mais ça devrait venir ...
Le médicament pour le col ne m’a pas donné de contractions comme tout le monde le l’avait dit donc c’est déjà ça...
Bonne nuit à toutes et à demain si j’ai le courage :)

Encore merci pour tout vos messages...
Une pensée pour vous nathy en ce jour difficile. Tant mieux si le cachet ne vous a pas rendu malade. Moi j avais eu des contractions à 3h du mat et j avais vomi plusieurs fois. J espère que vous passerez rapidement car l attente est angoissante. Je suis certaine que les infirmières aides soignantes vont bien s occuper de vous.
Poussière d etoile
Messages : 222
Enregistré le : 18 août 2019, 12:59

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Poussière d etoile »

Tellement de douces pensées pour t accompagner en ce jour si particulier Nathy..
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
MariEve
Messages : 491
Enregistré le : 09 novembre 2018, 05:24

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par MariEve »

Je pense a toi Nathy..
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Stephanie_62
Messages : 153
Enregistré le : 07 août 2019, 19:52

Re: Du rêve au cauchemar...IMG prévue le 04/11

Message par Stephanie_62 »

Bonjour

J'ai lu votre post, je vous envoie plein de courage pour aujourd'hui et pour la suite.

Vous êtes courageuse et forte n'en doutez jamais.

😘😘
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Répondre