Voilà je me permets de mettre cela ici et vous parler de l association SOUVENANGE pour celles qui ne la connaissent pas.
J ai découvert cette assoc en cherchant sur le net des assoc pour parents endeuillés. ( petit être qu une personne avait déjà fait la présentation de cette assoc sur le forum si c est le cas je m en excuse...)
Souvenange à plusieurs photographes bénévoles un peu partout en France.
Parfois( je dis bien parfois ) les maternités font appel aux photographes bénévoles, afin que comme toutes les mamans qui donnent naissance à leur bébé, nous puissions ( nous mam'ange), avoir aussi droit à de jolies photos de nos bébés.
Personnellement, la maternité dans laquelle j ai accouché de mon petit cœur Roméo ne me l a pas proposé.
La sage femme a fait des photos de mon bb qui est dans mon dossier.
Jusqu a présent, je ne voulai/pouvais pas le revoir en photo.
Mais le cheminement a fait sa petite route en moi.. et fin de semaine dernière j ai contacté Hélène la présidente de souvenange par mail, afin de savoir s il était possible qu une bénévole de ma ville ( Montpellier) puisse récupérer les photos de Roméo afin de les retoucher et me les remettre, car oui ça y est, j ai besoin d avoir mon bb en photo au près de moi.
C
Hélène a dessuite accepté et fait le nécessaire avec mon accord donné à la directrice adjointe de la maternité.
Elle m a dit que les retouches seront faites avec amour et douceur..
Cela m a fait chaud au cœur.
Donc voilà jolies mamans , ( oui jolies ! Vous l êtes
Parceque nous aussi nous avons le droit d avoir des photos de nos petits cœurs auprès de nous
Merci à cette association d exister et à Hélène d être si humaine ❤