Petite rectification, je ne suis pas plus sage que vous toutes, il y a juste plus de temps et de réflexion, de larmes et de rires qui sont passés sur moi depuis la perte de mon petit garçon.
Et pour vous dire à quel point je ne suis pas une sage, premier mois sans se protéger avec mon mari et
Ça fait une semaine que je suis persuadée d'être enceinte. Ça me fait comme une certitude sereine... c'est super bisard car pour mon fils, j'avais su très rapidement que j'étais enceinte, une certitude identique, forte, avant même de faire un test. Et pourtant j'étais en attente depuis 2 ans et demi, presque 3 ans! Pour ma fille les frontières étaient brouillées, entre la peine et l'envie d'être enceinte, le signal avait été moins clair. Et puis j'avais eu le mois de la DPA de mon fils un retard de 5 jours, qui finalement était négatif. Tout crla avait contribuer a me perturber le "radar"
Je pense faire un test dans la semaine, la fin de mon cycle étant prévu pour mardi.
Bizzzz les filles! Amusez vous avez vos mari lorsque le coeur vous en dit, pleurez quand vous pensez à vos magnifiques enfants partis dans le vent, bref n'oubliez pas de vivre. La peine et la joie font parti de la vie, et la résilience c'est savoir qu'on est assez forte pour encaisser et savoir respirer encore, vibrer encore, aimer encore, malgré nos.chagrins..