Essai bébé pour 2020...

Anne2017

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Anne2017 »

Hello les filles,

Petite rectification, je ne suis pas plus sage que vous toutes, il y a juste plus de temps et de réflexion, de larmes et de rires qui sont passés sur moi depuis la perte de mon petit garçon.

Et pour vous dire à quel point je ne suis pas une sage, premier mois sans se protéger avec mon mari et
Ça fait une semaine que je suis persuadée d'être enceinte. Ça me fait comme une certitude sereine... c'est super bisard car pour mon fils, j'avais su très rapidement que j'étais enceinte, une certitude identique, forte, avant même de faire un test. Et pourtant j'étais en attente depuis 2 ans et demi, presque 3 ans! Pour ma fille les frontières étaient brouillées, entre la peine et l'envie d'être enceinte, le signal avait été moins clair. Et puis j'avais eu le mois de la DPA de mon fils un retard de 5 jours, qui finalement était négatif. Tout crla avait contribuer a me perturber le "radar" 😅 Alors aujourd'hui je ne sais pas trop quoi penser. Entre désir de commencer une nouvelle petite vie en moi et peur que ça soit encore une grossesse effrayante, stressante, qui s'acheve.dans la peine, ou simplement pas le bon moment (j'ai enfin réussi à lancer une dynamique de perte de poids, alors retomber enceinte le mois ou je retrouve le poids d'avant ma 2e grossesse mais pas celui de ma première, je trouve que ça craint!).
Je pense faire un test dans la semaine, la fin de mon cycle étant prévu pour mardi.

Bizzzz les filles! Amusez vous avez vos mari lorsque le coeur vous en dit, pleurez quand vous pensez à vos magnifiques enfants partis dans le vent, bref n'oubliez pas de vivre. La peine et la joie font parti de la vie, et la résilience c'est savoir qu'on est assez forte pour encaisser et savoir respirer encore, vibrer encore, aimer encore, malgré nos.chagrins..
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Orely83

Message par Orely83 »

Anne,
Petit passage dans ce post pour te dire que lorsque je suis tombée enceinte de Julian, j'avais juste retrouver le poids d'avant Antonin.
Bisous à toutes et bon courage💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Orlane28

Message par Orlane28 »

Bonjour, des mamans qui attendent leurs règles pour cette semaine ou la semaine prochaine? C’est mon cas et j’ai décidé de ne pas faire de test de grossesse precoce cette fois pour ne pas être triste avant l’heure. Je me dis que plus tard j’attends mes règles moins il restera de jours à attendre l’ovulation pour le mois prochain si c’est négatif pour ce mois ci.
J’aimerai tellement envie d’avoir enfin une bonne nouvelle qui nous amène un peu de bonheur, un peu de répit.. que l’on puisse avoir une lueur d’espoir dans ce cauchemars. Mais j’ai tellement peur d’être encore déçue... je dois avoir mes vilaines en début de semaine prochaine
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Bonjour Orlane,
Je suis en décalé par rapport à toi, j'ai démarré un nouveau cycle samedi matin, le 5e, pour un 2e espoir, mais je croise les doigts pour toi et t'envoie tout mon cyber-soutien :)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Stephanie_62

Message par Stephanie_62 »

Bonjour,

Je me joint à vous si ça ne dérange pas.

Je suis dans le 1er cycle, l'ovulation est déjà passé,mes règles sont en principe prévue pour le 17 si je retrouve un cycle régulier comme j'avais avant.
Mon retour de couche à eu lieu le 19 septembre n'a duré que 4 jours mais alors il était très intense. J'ai eu le feu vert de la gynécologue le 18 septembre. Nous n'attendons pas de résultats génétique ou d'autopsie.

On verra bien, la semaine prochaine. 🍀🍀

Je vous souhaite à toutes d'avoir des jolis ++ pour de jolis arc en ciel pour 2020.

Et une très grande pensée à tous nos anges nos étoiles.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟
Maïwenn est née le 24 août 2020 🌈

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde
Orlane28

Message par Orlane28 »

Bonjour Stephanie_62 et Mamange d’Arthur,

Contente de vous compter parmi nous. Je croise les doigts pour nous toutes, que l’on aie cette revanche sur la vie. Je me permets aussi de vous poser une question un peu intime excusez moi d’avance mais je ne trouve pas de réponse sur internet... voilà quand je suis tomber enceinte de mon petit garçon j’avais des pertes comme on dit « blanc d’œuf » en période d’ovulation. depuis mon retour de couche ce n’est plus le cas. J’ai des pertes qui s’apparente d’avantages à de l’eau en période d’ovulation. Du coup je me demandais s’il était possible de tomber enceinte malgré tout? Mon gyneco me dit que oui qu’il n’y a pas de soucis etc mais j’ai l’impression qu’il veut surtout me rassurer après ce qu’il m’est arrivé. Moi je pense que c’est plus difficile car peut être moins propices à la « circulation des spermatozoides » jusqu’aux trompes. D’une manière générale je n’ai plus confiance en mon corps et en sa capacité à faire quelque chose de bien. Encore dsl dsl dsl vraiment de ma question intime, je ne savais pas où la poser et je vois que vous avez déjà eu plusieurs enfants.

Merci à toutes
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20 🤍
AmandineC

Message par AmandineC »

Bonjour à toutes,

Alors justement je suis à J24 ! Je devrais avoir mes règles samedi ou dimanche.

Mon chéri a des soucis de fertilité, une grossesse naturelle est possible mais hélas ça peut nous prendre du temps (on a réenclencher un parcours PMA pour accélérer les choses).

toutefois, pour ce cycle-ci, je n'explique pas pourquoi mais depuis J18 je sens comme une sorte de tension dans le bas du ventre (plus subtil qu'une douleur de règle), ce qui me fait complètement psychoter. Ces derniers jours j'étais comme certaine que ça avait fonctionné, que c'était le début d'une grossesse, en mode légèrement ( :roll: ) euphorique.
Sauf qu'en réalité je n'en sais rien du tout et là j'ai tellement peur de tomber de haut (comme pour ma 2ème grossesse qui a mis du temps à venir et où mon corps me jouait des tours).
Aujourd'hui je suis dans une nouvelle phase où je me dis que ce n'est encore pas pour cette fois, j'ai aucune tension au niveau de la poitrine (alors que c'était le cas pour mes 2 grossesses). En réalité je suis perdue et sur les nerfs avec tout ça et là c'est la déprime.

Cette semaine va être très longue, j'ai hâte d'en avoir le cœur net !

Orlane28, pour ta question au sujet de la glaire, je pense que ça peut fonctionner malgré tout. Pour ma part ça m'arrive aussi sur certains cycles.
Je comprends ton angoisse, c'est vrai qu'après ne qu'il nous arrive on a du mal à reprendre confiance en nous mais il n'y a pas de raison, tu es tombé enceinte une première fois, tu réussiras une nouvelle fois ;)

Je croise les doigts pour nous toutes, qu'on puisse avoir une jolie surprise pour que cette fin d'année.
Amandine,
Maman de Camille, née en 2015.
Mamange de Rose, depuis le 1er mars 2019.
Lora25

Message par Lora25 »

Bonjour à toutes,

Je suis contente malgré tout de pouvoir rejoindre ce groupe "essai bébé 2020".
J'ai eu mon IMG le 26/07 et mon RDC le 17 Septembre...j'ai eu le feu vert de ma gineco
début Septembre donc on a repris les essais de suite Apres mon RDC donc depuis 2 semaines...
Et je commence déjà à psychoter...Mal au ventre, nausées...je suis tombée très vite enceinte la première fois mais bon...on va attendre et on verra bien, croisons les doigts.

Ayant une maladie genetique..il me faudra attendre en plus du ++, 11SA avec la biopsie pour savoir si tout va bien..
Vivement qu'on puisse toutes etre rassurées avec nos bébés en bonne santé de nos bras ❤

Courage à toutes,
Lora
Mamange de Charlie, né le 26/07/19.
Tu seras à tout jamais dans mon cœur...❤
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello les filles,

J'ai eu un coup de chance énorme, je suis tombée enceinte à mon profiter cycle d'essais. Au début un peu sous le choc quand même, ma fille a un an tout juste.. mais ravie !
Bébé pour début juin 2020 ! Bisous à toutes et bon courage pour votre attente, je suis sûre que les ++ vont tomber en pluie...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrine08

Message par Sandrine08 »

Coucou les filles,

On va commencer les essais ce mois-co. Cela fait 4 mois que notre fille est née. Je voulais passer le cap du mois de septembre pour ne pas retomber dans le même mois. Maintenant que nous sommes en octobre j’ai peur comme si j’avais la pression. Je voudrais retrouver les câlins d’avant sans penser qu'à une éventuelle grossesse mais je n’y arrive pas. Je voudrais retrouver la
Complicité notre complicité mais pareil je n’y arrive pas. Comment avez-vous fait ?
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸
Maman de Valentin (03/01/21)🌈💚
Répondre