Pour vos Étoiles...

H_H

Re: Pour vos Étoiles...

Message par H_H »

Amal a écrit : 03 octobre 2019, 08:40 C est tellement beau ton geste. Mille merci pour nos petits anges ! C est par ces petits gestes que vous continuez de les faire vivre.

En plus de la tenue choisie, des mamies tricoteuses ont confectionné des ponchos de laine blancs pour les anges partis trop tot. Mon fils a été habillé avec l un d eux. Ce geste m a tellement ému . Je n ai pas de don particulier mais celles qui le peuvent c est vraiment de tres beau geste!

Merci merci pour eux!
MOI aussi j'ai eu 2 jolis nids d'ange venant de l'association (celle ou je vais adhérer du coup) des mamies aussi qui font des pieuvres pour les prémas, des nids d'ange pour les étoiles, des couvertures en patchwork pour masquer la lumière sur les couveuses, et des petits vétements pour les poupées pour le service psy, des super mamies!

je n'ai pas de don particulier non plus, en fait j'ai voulu apprendre le crochet enceinte mais je n'ai pas eu le temps, j'ai donc appris après la naissance de mes étoiles, et c'est pour elles que je continue à faire les petits d'anges pour le service réanimation de l'hôpital. Ce n'est finalement pas très compliqué, il faut juste prendre le coup de main. J'ai d'ailleurs trouvé le modèle étoile qu'a eu ma petite comète Haley, j'ai réussi à la refaire je suis bien contente, et puis ça détend!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
Amal

Message par Amal »

J ai aussi voulu apprendre le tricot et puis les cgoses se sont enchainés.
La reprise du boulot ne me.laisse pas trop de temps. Je viens de recevoir en cadeau une machine a coudre. Peit etre que je pourrai à force essayer de faire qqch pour ces petits bouts.

Pensées à vous et mille baisers à nos anges 😙
Isa&co

Message par Isa&co »

Les premières étoiles sont postées :)

TiffanyEthan, Violette2019, Amal, n'hésitez pas si vous en souhaitez ;)

Je voulais apprendre le crochet à l'hopital mais je n'ai pas eu le temps... Alors je m'y suis mise après avec le coup de pouce d'une amie... Puis de ma maman. Je projette de faire des pieuvres pour les prématurés, comme mes Amours en ont eu aussi...
C'est vrai que ça prend du temps mais ça fait du bien de se sentir utile !!!

Chacun fait comme il peut, peut être que vous aurez le temps plus tard. Ou alors ça sera par un autre moyen, un autre mode d'expression :D

Douces pensées à toutes nos étoiles <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre