Pour vos Étoiles...

Isa&co

Pour vos Étoiles...

Message par Isa&co »

Bonjour,

je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais j'aimerai faire quelque chose de concret pour celles/ceux qui le souhaitent alors :

Voilà un projet qui me tient à cœur, pour pouvoir aider d'autres parents endeuillés...
Ce n'est pas grand chose et je ne suis pas professionnelle alors ce ne sera pas parfait mais promis, ça viendra du cœur.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, je vous propose de vous envoyer deux petits cœurs, ou étoiles, crochetés par mes soins. Dans la couleur que vous voulez.Je laisse les fils derrière pour que vous puissiez les accrocher ou les couper selon votre choix.
Vous pouvez, par exemple, les garder sur vous en tant que parents, en garder un à la maison et mettre l'autre au cimetière/jardin du souvenir. Et même en mettre un avec votre enfant si la cérémonie d'Adieu n'a pas encore eu lieu pour l'accompagner dans son dernier voyage, et garder l'autre avec vous. Ou bien mettre dans le sapin à Noël pour symboliser sa présence parmi nous...
C'est symbolique, mais je sais ô combien c'est important d'avoir des petites choses qui nous relient à nos enfants, qui les ancrent dans notre quotidien.Et ce sera fait avec Amour également en pensant à vos étoiles...Je ne demande rien en échange, si j'arrive à vous apporter ne serait-ce que le début d'un sourire, ce sera déjà une merveilleuse récompense.

J'enverrai par la poste, sous enveloppe, à l'adresse que vous m'indiquerez. Ce peut être pour vous ou pour un proche !
Quelques exemples en photo sur mon lien en signature.
N'hésitez pas à me contacter pour me demander. En commentaire ici, en mp, via la messagerie de la page Facebook (http://www.facebook.com/pg/deuxpetitesetoiles/), par mail : pourvosetoiles@gmail.com
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :