Pour vos Étoiles...

Isa&co

Pour vos Étoiles...

Message par Isa&co »

Bonjour,

je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais j'aimerai faire quelque chose de concret pour celles/ceux qui le souhaitent alors :

Voilà un projet qui me tient à cœur, pour pouvoir aider d'autres parents endeuillés...
Ce n'est pas grand chose et je ne suis pas professionnelle alors ce ne sera pas parfait mais promis, ça viendra du cœur.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, je vous propose de vous envoyer deux petits cœurs, ou étoiles, crochetés par mes soins. Dans la couleur que vous voulez.Je laisse les fils derrière pour que vous puissiez les accrocher ou les couper selon votre choix.
Vous pouvez, par exemple, les garder sur vous en tant que parents, en garder un à la maison et mettre l'autre au cimetière/jardin du souvenir. Et même en mettre un avec votre enfant si la cérémonie d'Adieu n'a pas encore eu lieu pour l'accompagner dans son dernier voyage, et garder l'autre avec vous. Ou bien mettre dans le sapin à Noël pour symboliser sa présence parmi nous...
C'est symbolique, mais je sais ô combien c'est important d'avoir des petites choses qui nous relient à nos enfants, qui les ancrent dans notre quotidien.Et ce sera fait avec Amour également en pensant à vos étoiles...Je ne demande rien en échange, si j'arrive à vous apporter ne serait-ce que le début d'un sourire, ce sera déjà une merveilleuse récompense.

J'enverrai par la poste, sous enveloppe, à l'adresse que vous m'indiquerez. Ce peut être pour vous ou pour un proche !
Quelques exemples en photo sur mon lien en signature.
N'hésitez pas à me contacter pour me demander. En commentaire ici, en mp, via la messagerie de la page Facebook (http://www.facebook.com/pg/deuxpetitesetoiles/), par mail : pourvosetoiles@gmail.com
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Poussière d etoile

Re: Pour vos Étoiles...

Message par Poussière d etoile »

Bonjour isa &co

Mon dieu , que ton geste est merveilleux..
Je n arrive pas à trouver de mots qui seraient à la hauteur de ton élan de gentillesse de bienveillance et d amour, si ce n est : merci.

Je serai intéressée par 2 petites étoiles pour mon si petit Roméo .

C est d une gentillesse sans nom ta démarche .

Voilà pourquoi ce forum est juste incroyable. Il nous aide à trouver des personnes comme toi.
Tu es une femme et une maman juste avec une cœur énorme.. si beau et si pur.

Merci isa pour ce message ❤🌹
Tes petits anges doivent être si fiers de toi
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Joca

Message par Joca »

Oh Isa, c'est tellement adorable et généreux ce que tu proposes là mais cela ne m'étonne pas de toi. Depuis un an que nous échangeons, tu as toujours été d'une extrême bienveillance. Tes enfants peuvent être fiers d'avoir une maman aussi incroyable !
Des milliers de baisers volants à Sven et Jona, et des baisers tout doux à ton grand et ton bidou (et à toi aussi) 😘
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co

Message par Isa&co »

Merci pour vos mots...
Mais c'est aussi égoiste : besoin de faire quelque chose d'utile, de trouver un sens à tout ce malheur, cette souffrance... :oops:
En tous cas promis, c'est offert de bon coeur !

Poussière d'étoile je t'envoie un mp !
Jo, tu sais où me trouver si ça te dit ;)

Douces pensées à vos enfants, où qu'ils soient <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
nealonn

Message par nealonn »

Isa&co, oh quel joli geste, s est avec plaisir que je voudrai bien te commander des petites étoiles... Quelles couleurs proposes tu? et pourrais tu juste me dire à l a peu prêt la dimension?
Et dis moi si tu préfères que l on echange en MP où autre!
Bien à toi,
Nathan né le 18/01/00
Nolann né le 16/09/03
Laéli née le 24/06/14
Ange mon étoile envolée le 09/11/17
Lubin né le 06/10/18
H_H

Message par H_H »

C'est très gentil à toi isa, et cela ne m'étonne pas de toi ;-)
comme toi j'ai eu besoin de me sentir utile aussi, j'ai fait une petite étoiles pour une maman du forum que j'ai rencontré en vrai, j'avais brodé les initiales de ses anges, ça m'a fait un bien fou de la voir si contente. Et je continue les nids d'anges et pieuvres pour l'hôpital, j'ai d'ailleurs pris contact avec une asso où je vais adhérer dès que mes tendinites seront guéries... et je viens aussi de répondre à l'annonce de recherche de bénévoles de...petite Emilie!
Je dois avouer que ça fait du bien de se sentir utile, et d'avoir des projets, c'est loin d'être égoïste ce que tu fais!
En tout cas je veux bien mes petites étoiles quand tu auras un peu de temps, mais pas trop de crochet, gare aux tendinites!
Anaïs,
Equipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore
TifanyEthan

Message par TifanyEthan »

Bonsoir
Je trouve votre démarche juste wahou
Je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour, et depuis la perte de mon bébé, je rencontre que des personnes juste exceptionnelle.
Je vais faire un petit tour sur vos réseaux.
Des milliers de bisous volants à tous nos anges.
🕊 Mam'ange d'Ethan né le 19.08.19 à 24sa+3 🕊
Violette2019

Message par Violette2019 »

Quel message... Wahouuu... Admirative de tout ça... Tellement d'amour dans ces moments si douloureux... Bravo... 💖💖💖
Endometriose stade 4 - en parcours PMA depuis 2017
Fiv 1 : FC 5 semaines mai 2018
Fiv 2 : IMG 22 semaines le 15/04/2019 de 2 étoiles ✨✨
Amal

Message par Amal »

C est tellement beau ton geste. Mille merci pour nos petits anges ! C est par ces petits gestes que vous continuez de les faire vivre.

En plus de la tenue choisie, des mamies tricoteuses ont confectionné des ponchos de laine blancs pour les anges partis trop tot. Mon fils a été habillé avec l un d eux. Ce geste m a tellement ému . Je n ai pas de don particulier mais celles qui le peuvent c est vraiment de tres beau geste!

Merci merci pour eux!
Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile »

Amal a écrit : 03 octobre 2019, 08:40 C est tellement beau ton geste. Mille merci pour nos petits anges ! C est par ces petits gestes que vous continuez de les faire vivre.

En plus de la tenue choisie, des mamies tricoteuses ont confectionné des ponchos de laine blancs pour les anges partis trop tot. Mon fils a été habillé avec l un d eux. Ce geste m a tellement ému . Je n ai pas de don particulier mais celles qui le peuvent c est vraiment de tres beau geste!

Merci merci pour eux!
En effet Amal,

Roméo était emmitouflé lui aussi dans un petit nid d ange bleu, tricoté par des mamies bénévoles.

Cela m avait profondement émue et touchée car a peine 25cm et 280grammes, aucun petits vêtements ne lui aurait allés à mon petit cœur qui me manque tellement...

Dans ces moments là, chaque actes d amour nous font un bien fou.

Merci à toutes ces personnes au grand cœur 🧡

Isa, je n ai pas reçu ton mp...😣
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Rose ma renaissance née le 7/7/20🌈
Répondre