Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles tout ce temps mais j'ai "profité" de mon arrêt toute la semaine dernière.
Mon chéri était en congé alors dans un sens c'est bien "tombé".
On a passé beaucoup de temps ensemble, on en avait besoin, il a joué tous les weekends depuis mi mai alors ce break nous a fait le plus grand bien.
On a bricolé au jardin, on est allé trainer en ville, on a passé une soirée avec des amis... bref on s'est fait la dolce vita !
Dans un registre moins glam, mes saignements se sont arrêtés vendredi (ça aura duré 6 jours en tout dont 2 franchement carabinés).
Ca y est, cet accident de parcours est derrière moi.
On a fini par en parler autour de nous, il n'y a rien de honteux, alors on s'est fait un peu réconforter et ça fait plaisir.
Seuls mes enfants ne sont pas au courant, pas besoin d'ajouter à leur peine.
J'ai repris le boulot hier, aujourd'hui j'étais en voyage scolaire à Pétaouchnock ! Et j'ai TROP assuré :
RV avec élèves et parents à 7h00 sur le parking de l'école.
J'habite à une vingtaine de minutes en roulant bien.
Je me suis réveillée à ... 6h44 !!!!! Panique totale, j'ai sauté dans mon jean, j'me la suis joué Florence Foresti, j'me lave pas, j'déjeune pas, j'mets une dgellaba, j'peux le faire !!!! L'horreur, j'avais une de ces tronches de cake quand je suis arrivée à l'école à 7h12...
Tout le monde m'attendait, c'était trop la honte.
Première fois de ma vie que ça m'arrive, fallait que ce soit aujourd'hui...
Le voyage était cool, mais loiiiiiiiin ! J'ai fait presque 4h de bus :-/
Je suis un peu lessivée du coup.
Nos essais bébé ont déjà repris mais là je suis paumée dans mon cycle avec cette FC. Je ne sais pas quand mon corps va remettre en marche l'ovulation tout ça tout ça, alors pas de prise de tête, on se câline si on a envie et on verra bien.
Valérie, j'étais étonnée que tu reprennes le travail si vite ! J'imagine que ça n'a pas du être simple.
Je te souhaite de te remettre vite, quant à ton désir de bébé, laisse toi du temps, laissez voue le temps nécessaire... Tout viendra à point.
Je suis contente que le livre vous plaise, je ne sais pas quel âge à ton loulou mais du même auteur il y a d'autres livres super sympas "moi j'adore maman déteste" et "moi j'adore ma maîtresse déteste".
Melanie, mille mercis de toujours penser à moi, je suis heureuse que tu puisses te relancer toi aussi dans la grande aventure de la conception

Yapluka hein !!!!!
Christelle, j'ai bien pensé à toi aussi, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, que tu as bien géré ta FC et que toi aussi tu pourras concrétiser tous tes projets.
Je vous bisoute bien, vous et les autres qui me lisent et qui me suivent

Lauriane