Img , fausse couche , c est quoi la suite ?

Jane

Re: Img , fausse couche , c est quoi la suite ?

Message par Jane »

J ai fait hypnose et emdr avant’ la fausse couche ça m avait fait du bien c est vrai mais j ai pas la motivation de recommencer j avoue. Je crois que je vais tester une magnétiseuse peut être ...
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Petite étoile

Message par Petite étoile »

Bonjour à toutes,
J'ai eu une IMG à 27 SA le 26 mars dernier et là je viens de faire une fausse couche à 5 semaines de grossesse. J'ai l'impression que ça s'acharne et qu'on va jamais y arriver....
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Bonsoir petite étoile,

J'ai également eu une img le 25 juillet 2018.
Après 6 mois sans ++ ma sf nous a adressé au service pma de notre hôpital et en août (alors que le service pma était fermé) je suis enfin tombé enceinte, c'était un tel soulagement après avoir du choisir la mort de ma fille de me dire qu'enfin c'était mon tour et que j'avais réussi, moi toute seule. La joie n'a pas duré puisque une semaine après l'avoir su j'ai fais une fc.
Pour ma fille j'ai assez rapidement accepté la fatalité, je n'ai pas vraiment eu cette phase de colère que beaucoup de mamange ont, mais la je n'arrive pas à reprendre le dessus, 2 grossesses et 2 échecs, je me posai la question de reprendre la pilule avant de retomber enceinte, la j'ai plus envie d'essayer...
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Chuly_O a écrit : 09 octobre 2019, 21:52 Bonsoir petite étoile,

J'ai également eu une img le 25 juillet 2018.
Après 6 mois sans ++ ma sf nous a adressé au service pma de notre hôpital et en août (alors que le service pma était fermé) je suis enfin tombé enceinte, c'était un tel soulagement après avoir du choisir la mort de ma fille de me dire qu'enfin c'était mon tour et que j'avais réussi, moi toute seule. La joie n'a pas duré puisque une semaine après l'avoir su j'ai fais une fc.
Pour ma fille j'ai assez rapidement accepté la fatalité, je n'ai pas vraiment eu cette phase de colère que beaucoup de mamange ont, mais la je n'arrive pas à reprendre le dessus, 2 grossesses et 2 échecs, je me posai la question de reprendre la pilule avant de retomber enceinte, la j'ai plus envie d'essayer...

Oh Chuly je suis tellement désolée 😢
Je t’envoie tout mon courage pour reprendre confiance en un bel arc en ciel après toute cette pluie 🌈 Je pense bien fort à toi ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre