Img , fausse couche , c est quoi la suite ?
Img , fausse couche , c est quoi la suite ?
Bonjour à toutes
Certaines me connaissent déjà ici je suis Jane , la mamange d Alice , née par img à 28sa suite à translocation qui engendrait de nombreuses malformations
Si je reviens ici aujourd’hui c est pour chercher du soutient auprès de mamange qui comme moi cumule les mauvaises nouvelles.
Depuis l accouchement et passé les résultats génétiques , je suis retombée enceinte au c2. Super me direz vous . Mais voilà j apprends cette semaine que je fais une fausse couche .
Je suis complètement désespérée. Je ne pensais pas que c était possible de cumuler les problèmes . Alors oui , il vaut mieux ça qu une img si problème chromosomique il y’a , je suis d accord , mais en fait je veux juste un bebe en bonne santé et vivant.
J ai bientôt 33 ans , je vois tout le monde tomber enceinte , avoir des bébés , meme parmis les mamanges et c est super je suis contente .
Mais moi toujours 0 bébé , même pas en cours . Je commence à me demander si tout ça c est le hasard ou si mes ovocytes sont vraiment de mauvaise qualité.
Avez vous réussi , celles qui comme moi cumule , à avoir un bébé dans vos bras qui est bien’portant ?
La Gyneco me dit que c est sûrement le fruit du hasard mais je commence à en douter . N y aurait il pas une explication à tout ça ?
Bref je suis aneantie de tout ça , j ai plus envie de rien, plus de me réjouir pour les grossesses , les autres , je suis fatiguée.
D’ordinaire positive la j avoue je lutte vraiment .
Si il y a des filles qui après tout ça ont réussi , qui n avait pas de soucis ?
Merci à vous
Jane
Certaines me connaissent déjà ici je suis Jane , la mamange d Alice , née par img à 28sa suite à translocation qui engendrait de nombreuses malformations
Si je reviens ici aujourd’hui c est pour chercher du soutient auprès de mamange qui comme moi cumule les mauvaises nouvelles.
Depuis l accouchement et passé les résultats génétiques , je suis retombée enceinte au c2. Super me direz vous . Mais voilà j apprends cette semaine que je fais une fausse couche .
Je suis complètement désespérée. Je ne pensais pas que c était possible de cumuler les problèmes . Alors oui , il vaut mieux ça qu une img si problème chromosomique il y’a , je suis d accord , mais en fait je veux juste un bebe en bonne santé et vivant.
J ai bientôt 33 ans , je vois tout le monde tomber enceinte , avoir des bébés , meme parmis les mamanges et c est super je suis contente .
Mais moi toujours 0 bébé , même pas en cours . Je commence à me demander si tout ça c est le hasard ou si mes ovocytes sont vraiment de mauvaise qualité.
Avez vous réussi , celles qui comme moi cumule , à avoir un bébé dans vos bras qui est bien’portant ?
La Gyneco me dit que c est sûrement le fruit du hasard mais je commence à en douter . N y aurait il pas une explication à tout ça ?
Bref je suis aneantie de tout ça , j ai plus envie de rien, plus de me réjouir pour les grossesses , les autres , je suis fatiguée.
D’ordinaire positive la j avoue je lutte vraiment .
Si il y a des filles qui après tout ça ont réussi , qui n avait pas de soucis ?
Merci à vous
Jane
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé 

Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Re: Img , fausse couche , c est quoi la suite ?
Bonjour Jane,
Je comprend ton désespoir car j’ai le même vécu.
J’ai perdu mon fils le 8.8.18 a 35 sa suite à une img.
Dans notre cas il n’y avait pas de probleme de chromosomes mais une tumeur sur le visage de mon bébé .. 4 mois après je retombée enceinte puis FC précoce..
C’était une sacrée année de mer** on peut le dire ..
Mais 3 mois plus tard, mon espoir s’est installé et je suis enceinte de 25sa. On croise les doigts jusqu’à bout..
Si tu avais un souci est ce que ru serais tombée enceinte si rapidement ? Tu étais à ton C2. Les FC sont faites pr éviter de vivre ce par quoi nous sommes passés mais à ce nos histoires, c’est tjrs difficile. Nous sommes plusieurs ds ce cas là et pourtant ns ne sommes pas forcément porteuses de qqch..
Courage à toi, je sais à quel point le temps semble long.
Je comprend ton désespoir car j’ai le même vécu.
J’ai perdu mon fils le 8.8.18 a 35 sa suite à une img.
Dans notre cas il n’y avait pas de probleme de chromosomes mais une tumeur sur le visage de mon bébé .. 4 mois après je retombée enceinte puis FC précoce..
C’était une sacrée année de mer** on peut le dire ..
Mais 3 mois plus tard, mon espoir s’est installé et je suis enceinte de 25sa. On croise les doigts jusqu’à bout..
Si tu avais un souci est ce que ru serais tombée enceinte si rapidement ? Tu étais à ton C2. Les FC sont faites pr éviter de vivre ce par quoi nous sommes passés mais à ce nos histoires, c’est tjrs difficile. Nous sommes plusieurs ds ce cas là et pourtant ns ne sommes pas forcément porteuses de qqch..
Courage à toi, je sais à quel point le temps semble long.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Excuse moi je ne t ai même pas répondu mais c est très encourageant merci de m avoir répondu .
Tout se passe bien pour toi , tu souffles un peu ?
Tu tombais enceinte facilement du coup si je comprends bien ?
Tu as quel âge si ce n est pas indiscret ?
Dans mon malheur j ai eu de la chance , tout est parti naturellement je n ai pas eu besoin de prendre des comprimés ou un curetage c est déjà ça .
Je vous souhaite une excellente journée à toi et ton bidou
Tout se passe bien pour toi , tu souffles un peu ?
Tu tombais enceinte facilement du coup si je comprends bien ?
Tu as quel âge si ce n est pas indiscret ?
Dans mon malheur j ai eu de la chance , tout est parti naturellement je n ai pas eu besoin de prendre des comprimés ou un curetage c est déjà ça .
Je vous souhaite une excellente journée à toi et ton bidou

Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé 

Bonjour Jane,
Puis je me permettre de te demander si c’etait Une IMG dans ton cas ou une MFIU?
Je te souhaite beaucoup de courage, j’ai perdu mon petit garçon à 30sa c’est si dur à ce stade si avancé..
Puis je me permettre de te demander si c’etait Une IMG dans ton cas ou une MFIU?
Je te souhaite beaucoup de courage, j’ai perdu mon petit garçon à 30sa c’est si dur à ce stade si avancé..
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12/06/19
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20
Bébé arc en ciel arrivé le 9/07/20
Qd jai fait ma fc en avril a 9 semaines, comme toi j en pouvais plus que le sors s acharne.
Oui, valait mieux a ce stade que plus tard.
oui la nature est bien faite . Tout cela je l ai entendu et j'en etais effectivement d accord mais j avais besoin de positif dans ma vie. J avais besoin qu enfin qqch aille bien...
Je suis partie un peu en vacances pour changer d air , couper de tt. Jen avais pas envie, ca allait me demander de l energie mais Ma psy ma dit quil fallait que je vois ce petit voyage comme un investissement a aller mieux. Et ca ma fait du bien.
Je suis retombée enceinte ensuite , aujourd'hui je croise les doigts... on sait que rien n est gagne....
Mais il ne faut pas perdre espoir ! Pars ne serait ce qu un we en amoureux loin du quotidien.
oui la nature est bien faite . Tout cela je l ai entendu et j'en etais effectivement d accord mais j avais besoin de positif dans ma vie. J avais besoin qu enfin qqch aille bien...
Je suis partie un peu en vacances pour changer d air , couper de tt. Jen avais pas envie, ca allait me demander de l energie mais Ma psy ma dit quil fallait que je vois ce petit voyage comme un investissement a aller mieux. Et ca ma fait du bien.
Je suis retombée enceinte ensuite , aujourd'hui je croise les doigts... on sait que rien n est gagne....
Mais il ne faut pas perdre espoir ! Pars ne serait ce qu un we en amoureux loin du quotidien.
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Fc le 18.09.19 a 10 sem et 2e rupture uterine
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Bonjour Jane, je suis désolée de te lire et je comprends tout à fait ton ressenti car je les vécu également. J'ai perdu mon ange à 21 sa en juin 2017. Puis j'ai fait une fc en novembre. Je croyais vraiment que je n'y arriverais jamais... Et puis pareil tout le monde autour de moi arrivait à avoir des bébés.... Le 16 septembre 2018 le bonheur à enfin frapper à notre porte, une petite fille Élia qui va bientôt avoir un an ! Je te le souhaite également... Vraiment..!
Mamange de Maël né sans vie à 21SA 15 juin 2017
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
prévue pour fin Janvier 2020
Fc 6sa+4 03nov2017
Élia née le 16 septembre 2018
Deuxième
Bonjour Orlane,
Dans notre cas c était bien une img , même si la grossesse n aurait pas pu être menée à terme à 90% de certitude ..

Merci baab pour ton retour , je t ai déjà félicité dans un autre post mais je suis tellement contente pour toi !Baab a écrit : ↑06 septembre 2019, 20:25 Qd jai fait ma fc en avril a 9 semaines, comme toi j en pouvais plus que le sors s acharne.
Je me rappelle que tu cherchais des piqûres .
C est vrai qu à un moment on a juste envie d avoir des bonnes nouvelles mais tu me donnes de l espoir !
Je croise tout ce que je peux pour toi !

Merci Claa pour ton retour , c est super gentil de venir témoigner en positif un an après tout ça !Claa a écrit : ↑07 septembre 2019, 18:52 Bonjour Jane, je suis désolée de te lire et je comprends tout à fait ton ressenti car je les vécu également. J'ai perdu mon ange à 21 sa en juin 2017. Puis j'ai fait une fc en novembre. Je croyais vraiment que je n'y arriverais jamais... Et puis pareil tout le monde autour de moi arrivait à avoir des bébés.... Le 16 septembre 2018 le bonheur à enfin frapper à notre porte, une petite fille Élia qui va bientôt avoir un an ! Je te le souhaite également... Vraiment..!
Peut être de retour sur le site pour une bonne nouvelle ??
J espère que comme toi , le bonheur viendra viendra enfin frapper à notre porte pour de bon..
mes amies vont commencer à lancer les seconds , ma sœur jumelle aussi , ça m angoisse d être celle qui est restée bloquée sur la ligne de départ .
As tu suivi un traitement particulier ? Lâcher prise ?
Je te souhaite tout plein de bonheur à venir

Pour ma part l hypnose a bien fonctionné, jai fait de l emdr aussi ( mais ca c'est plus pour gérer les chocs post traumatique)
Mamange de louna dcd a 38 sem le 8.05. 2018 suite a une rupture uterine non diagnostiquée.
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023
Fc le 25.03.19 a 7 sem
Diagnostic SAPL
Bb arc en ciel mai 2023