Je me permets de répondre à Soleinn car j'ai mon baby hop et depuis le 19 mai 2019 il s'appel Noé ce qui n'a pas de rapport avec sa grande soeur Emna mais nous pour la petite histoire avons décidé de ne pas connaître le sexe jusqu'à la naissance ce qui a été une belle surprise pour nous mais la famille aurait préféré le connaître avant la naissance.
Nous avions dit les prénoms aussi bien masculin que féminin et le féminin n'a pas fait l'unanimité, certains ont même essayé de nous faire changer d'avis.
Mais au final c'est nous les parents et quoi qu'il en soit si nous avions eu une fille nous n'aurions pas changés de prénom, alors mon conseil c'est ne pas prendre un prénom par dépit car votre enfant va le porter toute sa vie vous allez l'appeler tous les jours avec ce prénom alors même si la consonance est la même qu'est ce que sa peut faire tps que vous distinguer bien vos deux enfants?
La prochaine fois quand je serais enceinte nous avons décidés que nous n'allons pas dire le prénom comme ça pas de remarques