Hannah_Haley a écrit : ↑23 août 2019, 10:21
Nous sommes rentrés hier soir du coup, 15 jours c'était trop long, et puis même si ma dpa était le 27 septembre, on m'avait prévenu que l'on me déclencherait autour du 20 août du coup c'était un peu comme si c'était la dpa, et j'avais besoin de rentrer m'ecrouler sur mon canapé et pleurer, ce que j ai fait en arrivant. C'est bizarre mais ca fois 2 fois que je pars, 2 fois que, quand je rentre, je m'attend à retrouver mez filles, J'ai hate de rentrer pour les voir... et à chaque fois je pleure en me rendant compte qu'elles ne sont pas là.je me retrouve bête chez moi à ne pas savoir quoi faire Ca vous le fait?
Coucou,
moi je ne m'attends pas à la retrouver à la maison mais comme si elle était qq part et que j'allais la retrouver et je garde ce réflexe de m'organiser pour sa venue, par exemple la chambre d'amie qui devait etre sa chambre, je n'arrive pas à l'amenager pour mettre des trucs dedans j'arrête pas de me dire ou es ce que je vais ranger ça qd je vais mettre son lit, je passe devant une vitrine et je me dis oh ca sera parfait pour elle... j'organise mon planning pro et je n'arrive pas encore à ouvrir la consult de decembre... je (sur)vis comme si elle était bientôt là.
et puis mon corps me lâche, me fait souffrir, j'ai des brûlures d'estomac qui me font tomber dans les pommes de douleurs, j'ai le dos et les reins très douloureux, des bouffés de chaleurs tt le temps... ça me rappelle qu'elle n'est plus là que je suis sans bébé dans mon ventre.
Je suis en train de passer une nouvelle étape, après la tristesse, la colère je suis bizarre, j'en parle plus à personne, je suis fausse avec tout le monde, je déprime et puis devant les gens je me la joue hypercool sereine la vie est trop belle... on part demain matin j'ai aucune envie d'aller en vacances....