Essaies bébés espoirs 2019

maryzare
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2019, 05:28

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par maryzare »

Salut AudreyEmma,
Oui un peu plus rassure. Mais j’ai demandé de faire le nipt et on peut le faire à partir de 10 semaines déjà. Comme ça où cas où il y a un soucis je peux faire curetage cette fois Maus j’espere vraiment pas!
Zoria
Messages : 64
Enregistré le : 17 juillet 2019, 07:41

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Zoria »

Bonjour AudreyEmma,

Merci pour ton retour et ton message d'espoir. Ca fait du bien.

Tendres pensées à nos petits anges.
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Bonjour Zoria,

J'ai accouché de ma petite étoile le 30 janvier 2019, mon RDC est arrivé le 12 mars et je suis tomber enceinte dès le premier cycle dans les alentours du 5 avril.
Je sais que c'est dur d'attendre, je te souhaite un + au plus vite...
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Coucou tout le monde
Bienvenue au nouvelles..malheureusement...
Zoria j ai accouchée de mon ange le 20 novembre et j ai eu mon.RDC le 24 décembre.. joyeux noël..
Je suis tombé enceinte de mon espoir fin avril..
Courage l attente est longue.. Mais avec le recul je me rend compte que j avais besoin de ce petit temps..

Félicitations maryzare. Les grossesses espoirs sont dures mais comme je dis souvent on.est des mamans guerrières et je pense que rien ne nous fait plus peur..je dis ça mais je te raconte pas dans quel état je suis avant chaque écho 😅
Courage

On est là pour se soutenir dans cette longue attente du ++ et après dans nos peurs lors de nos grossesses.
Heureusement que ce site existe.

Bisous a toute
Grosses pensées a nos petits anges partis bien trop vite
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
So and Co 44
Messages : 103
Enregistré le : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles !

Marizare c'est super :-) Parfois c'est quand on ne s'y attend pas que la chance frappe à la porte 😊

Zoria, j'ai accouché le 14 septembre et j'ai eu mon retour de couche 5 semaines après. Mon gyneco m'avait conseillé d'attendre 3 mois. J'ai volontairement attendu de passer la date de mon terme (janvier) pour reprendre les essais et je suis retombée enceinte lors du cycle 2. J'ai malheureusement fait une FC en mai.

Bises à toutes et plein de douces pensées à nos petits anges 💕
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Zoria
Messages : 64
Enregistré le : 17 juillet 2019, 07:41

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Zoria »

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses et vos messages d'espoir, ça me met du baume au cœur.

Je suis désolée Sophie pour ta fausse couche, ce n'est vraiment pas un cadeau la vie des fois... elle peut etre très injuste...

L'attente est longue... j'essaie de prendre ce temps pour avancer au mieux dans mon deuil.

Une fois enceinte ce ne sera pas terminé, entre la peur de la FC (j'en ai fait une juste avant mon petit ange) et la peur de la récidive... il va falloir que je travaille le "lâcher prise "

Je vous envoie plein d'ondes positives.
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Bonjour les filles,

C'est une très bonne nouvelle Marizare, tu dois être si soulagée ! Cette grossesse espoir ne sera pas évidente à gérer tout comme nous, c'est beaucoup de stress et de peurs nouvelles liées à notre traumatisme mais on sera là, pour t'épauler.

Zoria, idem j'ai accouché de Clément le 22 mars dernier, retour de couches le 22 avril donc pile un mois après et je suis retombée enceinte le 1er juin... donc je pense que c'est selon ton ressenti à être prête ou non mais si ton RDC est passé, fonce! L'attente est longue mais ça vaut le coup.

N'hésitez pas les filles à venir nous rejoindre sur le groupe facebook hein !! :)

Bises à toutes et pleins de pensées à nos étoiles.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Zoria
Messages : 64
Enregistré le : 17 juillet 2019, 07:41

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Zoria »

Bonjour les filles,

Merci Emilie pour ton retour!

Je pensais avoir mon retour de couches depuis vendredi(j'ai perdu pas mal de sang vendredi et samedi) mais depuis hier je ne perds presque plus rien. Et vu que mon petit ange est mon premier enfant, je ne sais pas trop si c'est normal ou pas... j'ai appelé ma gynéco mais elle m'a dit que ça ne devait pas être le RDC donc un peu déçue... j'espérai vous rejoindre mais ce sera pour plus tard... je garde espoir, les saignements vont peut-être reprendre rapidement... :)

J'espère que tout se passe bien pour les couveuses et souhaite plein de ++++ aux autres !
NiNaNiCo
Messages : 23
Enregistré le : 24 juillet 2019, 14:32

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NiNaNiCo »

Coucou les filles,

J'ai accouché le 10 Juillet 2019, RDC le 1 Août qui a duré 10 jours ! Ca a été rapide... Du coup essais bébé de nouveau 😊


Étant des fans d'alpinisme et de randonnée, ce samedi 24 Août mon mari et moi, avons conduit notre petit ange dans sa dernière demeure à 2200m d'altitude dans le Massif du Mont Blanc... Nous avons disperser ses cendres dans ce lieu magique à nos yeux, qui évoque beaucoup...
Encore une étape de franchie, la prochaine est début septembre pour les résultats de l'autopsie de notre ange... Une étape clés au projet futur bébé !
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 Notre petite fille Victoire née le 6 Juillet 2020 ❤
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Bonjour les filles,

NiNaNico,
Contente pour toi que ton retour de couches soit aussi vite arrivé, je croise les doigts pour un joli +++ bientôt!

Votre histoire est magnifique, c'est vraiment un très beau signe d'amour que d'avoir dispersé les cendres de votre princesse de la haut. Ce moment a vraiment du être à la fois beau et rempli d'émotion... Je suis sure qu'elle repose en paix et qu'elle veille bien sur vous!

Zoria,
Ne perds pas espoir, cela va vite arrivé j'en suis sure et tu pourras te relancer dans les essais bien vite. On croise aussi les doigts pour toi!

Pleins de belles pensées à toutes et à nos petits anges!

Bises
NiNaNiCo a écrit : 27 août 2019, 08:39 Coucou les filles,

J'ai accouché le 10 Juillet 2019, RDC le 1 Août qui a duré 10 jours ! Ca a été rapide... Du coup essais bébé de nouveau 😊


Étant des fans d'alpinisme et de randonnée, ce samedi 24 Août mon mari et moi, avons conduit notre petit ange dans sa dernière demeure à 2200m d'altitude dans le Massif du Mont Blanc... Nous avons disperser ses cendres dans ce lieu magique à nos yeux, qui évoque beaucoup...
Encore une étape de franchie, la prochaine est début septembre pour les résultats de l'autopsie de notre ange... Une étape clés au projet futur bébé !
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Répondre