Helloooo les copines

Gaëlle "bienvenue" j'espère que tu trouveras tout le reconfort dont tu a besoin avec nous
Noryla, j'espère que cette princesse ne te fatigue pas trop dans ce deuxième trimestre et on pense très fort a toi pour ton amnio, reviens vite avec des bonnes nouvelles

,
Jane et Sophie, les filles je suis vraiment désolée

pour le retour des vilaines, mais on ne perd pas espoirs et on y crois pour ce cycle. Surtout les filles ont fonces pendant l'ovulation et pas de repos pour ce cycle. Il faut fatiguer vos hommes

car c'est pour ce mois je pense pour toutes les deux, donc au boulot

.
Sophie tu n'est pas seule a changer de pharmacie

ou a te ruinè dans les tests de grossesse et d'ovulation, J'ai prévu de faire les comptes

avec bb

dans 25ans quand il aura un vrai boulot

toi aussi tu devrais faire la même chose

Clémence, c'est vraiment une bonne chose que tu a pu voir Marin

. Et pour ta famille malheureusement il ya des "c....s" partout, ils ne pensent qu'à eux mais après je me met a leurs places car un nouveau bb attire tjrs toutes les attentions et Nous les mamanges ont est oublié

... du coup moi j'évite les réunions de famille quand il ya des bb de moins de 1 an depuis la mort de mon fils, on souffre assez on a pas besoin de ça. Prend soin de toi et de ton corps et oublie le reste, je t'embrasse très fort

Maëlys, après tout ces examens tu peux prendre le temps pour toi maintenant afin de mieux préparer ton corps pour une nouvelle grossesse

mais ne prend pas trop de temps car on veut aussi être tata ici

donc tu te repose un peu mais pas trop

.
Sasa, alors se déménagement c'est pour quand et cest loin de ton habitation actuel ?

(désolé si tu a déjà répondu a cette question mais je suis un peu tête en l'aire)
Audrey c'est trop bien que bb

aille bien il pareil que le 2ème trimestre passe plus vite et j'espère pour moi aussi a l'écho T1 j'aurais des bonnes nouvelles sinon tu a une idée de son petit secret à ton bb

plutôt

ou

???
Audreyemma ma copine de cycle

trop bien je suis super contente qu'on soit dans la même semaine 10SA hier

comment pousse ce bidou on voit déjà ou pas tu le cache ou tu arrives en parler sans peur ? Hâte d'être au 30 juillet pour l'écho T1

Emilie 8 SA vraiment très prêt de nous

qui sait toutes les 3 on va accouchement en même temps lol, sinon cest normal la fatigue et les nausées mais comme tu le dit si bien CA NOUS RASSURE c'est tellement bon d'être malade au moins tt va bien pour les bb

même si nous on devient les meilleurs amis du canapé

du lit

et ded toilette

.
Mais ça va passer et cest pour une bonne cause, donc profite de ton arrêt et repose toi au max. Et cest pour ton écho T1

.
Sinon moi les fille ca va le 11 était les 7 mois de mon Evan

, j'ai presque pas pleurer mais j'étais malheureuse et j'ai essayé de ne pas être triste car jai la chance d'avoir bb

dans mon bidou et j'ai peur de lui faire de la peine si je pleure son frère absent alors que lui grandit en moi... Je suis partagée entre mes deux enfants j'aime tellement mon fils Evan que j'ai peur de ne pas pouvoir faire assez de place poyr bb

. En le cachant et en ne montrant pas ma choix au gens comme pour ma première grossesse mais je sais que je l'aime et j'ai juste peur de le perdre aussi, dû je cache ma grossesse..

Mais sinon j'ai arrêté de rentrer mon ventre car je me suis faite engueuler par Mr Chaton donc maintenant j'ai un ventre de 3 la journée et de 5 mois

le soir

.
Sinon moi aussi je suis trés trés fatigué je au travail je suis souvent assise alors qu'on a pas trop le droit (mais je peux car je suis enceinte

) et les soir je m'endors comme une "m...e" devant la TV je ne sort plus trop mais je pense que je vais arrêter le travail juste après mes vacances pour profiter de ma grossesse a fond.
Et j'ai mon écho T1 le 4 août j'ai hâte de revoir bébé
Voilà les copines, AS80, Bagavia et toutes celles que j'ai oublié, j'espère que tout va bien ??
Je vous embrasse très fort et comme d'habitude j'ai encore fait un roman mais c'est tellement agréable de vous parler donc MERCI d'être là

***merci aux personnes qui me suivent sur mes réseaux sociaux de ne pas parler de ma grossesse sur YouTube ni instagram ni snapchat