Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Felicitarions Meli et bienvenu au ptit loulou Mathias!❤❤
Helene, donne nous des nouvelles. Je te comprends, j'ai la meme flippe mais à l invers, la tête de Silas a perdu sa courbe un peu vers le bas. Elle fait 40.5cm. La pediatre n'a rien dit ,c est mon homme qui est allé au rdv, si j'avais etè j'aurai posé des questions mais pour lui comne elle dit rien tout va bien, sauf que moi de que quelque chose sort de la norme...aïe, lol. Je me suis arrangée pour aller au prochain rdv. Après je me dit q il fait tout ce qu il doit faire, voir plus! Mais bon, suis comme ça, suis comme ça😜
Et Notreange, comme je t'ai dit sur fb, j'avaos tout noté pour les questions, et bien mr a oublie de demander comnent le placer pour la diveraification puisqu il ne tiens pas encore assis! Mdr, je le savais! On va essayer le transat je pense...🤔
Gros bisous et bonne journée
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
vega174

Message par vega174 »

Laeticia on avait commencé la diversification dans le transat pour mes grands. Il suffit de pas trop allonger le Transat et ça marche très bien!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je pense fort à vous Hélène ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Orely83

Message par Orely83 »

Pour moi écho T3 faite ce matin, tout va bien.
BB4 estimé à 2kg056 à 32sa+3.
Demain, rdv du 8eme mois et inscription à l'hôpital pour la dernière ligne droite.
Je vais commencer à préparer mes valises pour être tranquille quand les loulous seront en vacances à la maison.
Modifié en dernier par Orely83 le 09 juillet 2019, 13:46, modifié 1 fois.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Parfait Aurelie.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Marie2610

Message par Marie2610 »

Félicitations Meli et bienvenue à ton petit Mathias! Merci pour ton témoignage sur l'après-IMG. Je n'ai pas tout à fait le même ressenti car je me suis sentie bien accompagnée et soutenue quand j'ai perdu mon petit garçon, alors même que j'étais suivie à la maternité du CHU qui a la réputation d'être un peu une usine... Mais je suis d'accord avec toi sur l'idée que c'est encore un sujet tabou dans la société. Je crois que personne n'a envie de penser à la mort d'un enfant... Pour ma part j'ai trouvé les professionnels qui nous ont suivi à ce moment-là vraiment très bien (gynéco, cardio-pédiatre, chirurgien, sages-femmes, psy..) et c'est dans l'entourage familial que le tabou a été le plus pesant. Heureusement, j'y étais préparée et je dois dire que ce forum m'a beaucoup aidée à me sentir entourée.
Notreange, c'est une belle idée de donner son temps à une association. J'y ai pensé aussi mais je ne vois pas trop comment m'organiser pour le moment, entre mes deux filles et mon boulot très prenant... J'espère en tout cas que ton projet pourra se concrétiser.
Hélène, je pense bien à toi pour les examens de Léo. J'espère aussi que c'est une pure formalité.
Laeticia, j'espère que la diversification va bien aider Silas avec ses reflux! On a commencé avec Irène début juillet et elle mange de mieux en mieux (sauf aujourd'hui, mais je lui avais fait des épinards, il faut dire que je cherche les problèmes :lol: )
Aurélie, super pour l'écho!
Maelle, Vertpomme, j'espère que tout va bien avec Elyo et Iris!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
vertpomme

Message par vertpomme »

Hélène, tu as dû avoir les résultats de l'IRM. J'espère que cela a pu te rassurer. Viens nous donner des nouvelles.

Aurélie, super pour l'écho ! encore une étape de passée ! dernière ligne droite.

Ici tout allait très bien, jusqu'à cette nuit... j'ai dû dormir 5h, Iris ne voulait pas dormir seule... et n'a pas arreté de vouloir téter.. j'ai eu ma montée de lait hier et aujourd'hui, il y a peut-être un lien... en tout cas, j'ai les seins qui explosent ! :lol:
bon par contre, aujourd'hui, ma petite Iris n'a pas la forme, elle s'est pas mal dandinée, a bcp pleuré... j'ai l'impression que la digestion n'est pas au top... est-ce que c lié au changement de mon lait ? vous aviez remarqué un changement chez vos loulous les filles à la montée de lait ?
J'ai aussi cherché ce que j'avais pu manger qui aurait un impact sur le lait et sur le ventre de ma louloute... j'ai bu plusieurs verre de limonade hier soir à l'apéro... j'ai vu en faisant des recherches que le gazeux n'était pas recommandé.... donc je vais voir si ça s'arrange rapidement et rester au sirop à l'eau pour les futurs apéros :lol:

Demain, rdv chez l'ostéo pour la miss + visite chez le médecin !
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
sophieange

Message par sophieange »

Cc
J ai eu le même pb montée de lait mon loulou a eu mal au ventre et n a plus voulu mon sein. Pr ma part j ai arrêté le sein j avs très mal et cela ne lui correspondait pas.
Bon courage
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci les filles pour vos petits mots !
Tout va bien, Léo a juste une grosse tête ! Le cerveau se développe normalement. Il y a juste 2 hématomes liés à sa grosse tête qui devraient se résorber vers les 18mois (il y a un espace entre son cerveau et sa boîte crânienne). En tout cas impressionnant l'IRM et ça fait un bruit d'enfer. Mais tellement rassurée que tout soit normal, je respire enfin 😍. Il a été au top mon petit cœur !
Vertpomme, je ne pourrais pas te renseigner car je n'ai pas allaité. J'espère que ça ira mieux avec Iris.
Super Aurélie pour ton écho.
Marie, Léo adore les épinards, c'est même son légume préféré pour l'instant 😉
Laetitia, je comprends je ne laisse pas aller mon homme sinon la moitié des questions seront oubliées et la moitié des réponses aussi 😂.
Merci à vous les filles ! Je crois que je vais enfin passer une bonne nuit reposée !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Nickel Orely pour ta T3 💪🏼🥰

Super Helene si tout va bien ❤️ Ca va être un malin ton Leo, il a de la place pour developer son cerveau de champion 😉
Repose toi bien maintenant que tu respires mieux 😊

Vertpomme courage avec Iris ☺️ Je ne peux pas t’aider mais c’est vrai que ça paraîtrait logique que ce « vrai » lait soit plus difficile à digérer... 🤔

On a eu notre dernière écho cet aprem nous 😊 Bon on n’a pas vu grand chose pcq monsieur avait sa main devant le visage, mais il va bien et c’est le principal 😉
Il est estimé à 2kg900 à l’heure actuelle, il commence à descendre mais n’est pas du tout engagé dans le bassin et col à 1 petit cm et encore épais donc ça devrait pas être pour tout de suite 😅
Ça fait du bien de savoir que tout va bien pour lui et qu’il fait sa petite vie dans mon bidou 🥰

Je vous fais des gros bisous les filles 😘😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre