Essaies bébés espoirs 2019

AudreyEmma

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Émilie, c'est juste une supposition de mon homme ! 😉L'écho est tjs pour le 4 juillet.... C'est marrant, pcq c'est quelque chose qui le faisait complètement flippé pour Emma, et la, il en vient presque à croiser les doigts pour qu'il y en ai 2.... 😂

Belle journée à vous toutes.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Jane

Message par Jane »

Merci les filles pour mon accueil chaleureux , ça fait chaud au cœur ☺️☺️

Sophie j espère que la gastro te laisse un peu tranquille et que ton chéri aura vite oublié que tu avais des microbes et se laissera tenter par un câlin :-)

As, bon courage pour ces 2 jours avant ta prise de sang mais en effet les tests semblent déjà bien parlé :-)

AudreyEmma des jumeaux ce serait super ! Je suis moi même jumelle alors je parle en connaissance de cause :-) c était mon rêve aussi , je crois que c est la première question que j avais posé là Gyneco lors de la première écho :-) bon pour une future grossesse je ne sais pas finalement car ce sont des grossesses à risque alors finalement 1 bébé en bonne santé à la fois ça ira très bien aussi ;-)

Émilie , ouiii j ai écouté tes bons conseils , comme d habitude :-)

Oui c est ce que je me dis sinon que le fait d y penser peut bloquer , mais pas forcément , pour Alice j avais en tête que je ne tomberais jamais enceinte ( je ne sais pas pourquoi) et au final c est arrivé très vite . Espérons que ce soit la même chose maintenant :-) je mise tout sur l’ovulation de début juillet :-))
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Lily3108

Message par Lily3108 »

Ah ok AudreyEmma, j'avais pas compris^^ tu dois être trop pressée d'être au 4 comme moi?! Car moi j'y penses tous les jours^^

Jane c'est super chouette de nous avoir rejoints, on est pleine d'entraide et de positivité ici ! Et je croise bien les doigts pour ton +++ en juillet ce serait magique !

Bises à toutes
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
CS71

Message par CS71 »

Bonjour à toutes

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end.

Bienvenue Jane, j'espère que tu trouveras le soutien dont tu as besoin et que ton projet grossesse se réalisera au plus vite.

Sophie comment te sens tu ? La gastro recule ? Bon courage et je croise les doigts pour que tu ne la refiles pas à ta fille

Audreyemma moi aussi je me suis dit que j"avais loupé qqch.. pour mon ainée c'était la crainte du papa lol. Pour le ventre on gonfle en général bien plus vite aux grossesses suivantes

Pour ce qui est de moi j'ai passé un bon week-end, ma puce était l'une des rares petites Japonaises blondes aux yeux bleus de la troupe de danse. Elle était super contente de son premier gala de danse.
Dimanche parc d'Attractions et manège à sensations on s'est bien amusés. Ça me change les idées car l'ambiance au boulot est pesante et comme je vis en logement de fonction on rapporte vite les problèmes du travail à la maison surtout quand vous avez qq1 qui vous casse les pieds.

As félicitations j'imagine que tu trépignes d'impatience jusqu'à mercredi.

Belle soirée !
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
As80

Message par As80 »

Bonsoir les filles merci pour votre soutien à tte comme d’habitude.

Oui j’ai vraiment hâte d’être à mercredi c’est long.

Jane tu verras les filles sont géniales ici ça fait vraiment du bien d’etre Comprise.
Même si je n’ai pas posté beaucoup de messages je lis beaucoup et franchement ont se retrouve tte un peu dans chacune de nous.
Bon courage pour ton +++ et à tte celle qui sont encore en essais
Plein de bisous volant à tout nos petits anges 👼
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Kreen

Message par Kreen »

Bonjour,
J ai subi une IMG le 09/05 pour trisomie 21..j ai eu des saignements pendant 3 /4 semaines ... a mon écho de contrôle il restait du placenta (environ 3cm)et j avais également un kyste fonctionnel sur un ovaire qui avait tenté d ovuler. La gyneco m a dit que ça arrivait souvent et que tout partirait normalement avec mes règles. Aujourd’hui j ai eu pour la première fois des douleurs de règles mais rien...si je fais un test de grossesse il sera sûrement positif à cause des hormones qu il me reste? Normalement je ne devrait pas pouvoir être enceinte ?
Sasa

Message par Sasa »

Bonsoir les filles!

Emilie : c'est normal l'hyperémotivité pendant la grossesse mais c'est sur que c'est perturbant et que ça arrive sans prévenir donc il faut s'adapter. Parfois, ça aboutit à des situations un peu cocasses ;) Sinon génial ton taux, c'est très encourageant. Merci pour tes messages et de croiser les doigts pour moi! Effectivement les travaux nous occupent l'esprit mais de toute façon on a un rythme de vie très soutenu déjà lol

Sophie : mince pour ta gastro mais tu vas mieux?

AS 80 : test positif aujourd'hui? toujours pas tes règles? C'est bon signe tout ça... On croise les doigts pour ta prise de sang de demain++

AudreyEmma : top le restaurant gastronomique. Peut être 2 bébés : réponse le 4 juillet!

Jane : on croise les doigts pour un +++ rapide.

Clemence : super pour ton weekend ça devait être sympa. Pas facile pour ton logement de fonction mais essaie quand même de déconnecter du travail en rentrant chez toi même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Nolyra : comment se passent ta grossesse et ton boulo?

Kreen : "bienvenue" sur ce forum. Je suis désolée pour ton IMG. J'espère que tu trouveras ici le soutien que tu attends.C''est possible que tu sois enceinte. Seulement, si il y a encore des morceaux de placenta, tu peux avoir un taux de beta HCG + sans grossesse. Tu peux déjà faire un test de grossesse : si c'est négatif pas de grossesse et si c'est positif il faudra faire 2 prises de sang à 2 jours d'intervalle, si ça augmente grossesse et si ça stagne pas de grossesse c'est à cause du plancenta qu'il reste.

Les autres filles : j'espère que vous allez bien...

Bonne soirée à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Jane

Message par Jane »

Coucou les filles

As80 je pense bien à toi pour ta prise de sang ajd et j espère vraiment une bonne nouvelle 🤞🤞

Sophie j espère que la gastro est passée et que tu as pu reprendre les câlins

Émilie oui ça doit pas être évident toutes ces émotionnes à gérer mais tu vas t en sortir comme une chef je suis sure !

AudreyEmma, on t a mis les jumeaux en tête maintenant on attend la confirmation 😂😂

Bon courage à toute pour la journée / semaine sous la canicule française ! Nous on est au frais à l île Maurice 😂 il pleut et il caille on n a rien compris 😂😂 ça nous laisse plus de temps pour les câlins :-)
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
As80

Message par As80 »

Bonjour les filles,
Comment allez vous ?
Alors je viens vous donner des nouvelles de là-bas prise de sang qui a confirmé les tests de grossesse. Mon plus et arriver je suis à 5 SA.
J’ai les sentiments qui se chamboule en moi.
Merci à tte pour vos messages de soutien en attendant la réponse
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles

Un petit passage vite fait pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles .
Et féliciter as80 c est super ! Encore une nouvelle couveuse.
Sophie une gastro c est déjà pas cool mais alors en periode d ovulation grrr..bon j espère que ca va mieux quand même .

Audrey c est quand deja ton écho? On rigole et ça va Peut être être des jumeaux qui sais lol. Allez tant qu on a un bébé en bonne santé c est tout ce qu on demande.

Emilie non pas d écho avant le 10 juillet pour moi lol et toi ?

J oublie pleins de messages mais je pense fort à vous toutes.
Cette chaleur m épuise..J ai 1h30 allez retour par jour pour allez au boulot et sans clim..J ai hésite à me mettre en arrêt..Mais rester a la maison et faire que penser et me mettre des idées en tête..
Allez courage à toute c est qui la prochaine a passer une écho?
Les essayeuses on perd pas espoir les filles Vous finirez toute par nous rejoindre. J y crois pour chacune d entre vous.
Belle fin.de semaine. Bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre