Essaies bébés espoirs 2019

Sasa

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sasa »

Bonjour jane,

« Bienvenue » j’espère que tu trouveras ici le réconfort que tu cherches et surtout un +++ rapide.
Ce groupe est plein de bienveillance et on ne peut que comprendre ce que tu as vécu comme nous avons toutes vécu une expérience similaire.
C’est déjà une bonne nouvelle que ni ton mari ni toi soyez porteur, ça veut dire que c’était « la faute à pas de chance » comme on dit. C’est déjà une étape de franchie et si tu te sens prête à reprendre les essais alors fonce! Surtout ne te décourage pas, tu verras il y a des hauts et des bas mais tu en ressortira grandie.
Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et surtout un +++ rapide. Je suis comme toi, une « essayeuse »
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Jane

Message par Jane »

Merci sasa !

Oui comme tu dis c est déjà une excellente nouvelle qu on ne soit pas porteurs car au vu de notre cas il y avait 95% de risques qu on le soient , j avais d ailleurs ouvert un post à ce sujet.
Maintenant oui on se sent prêt donc on attaque dès ce mois ci , j espère que ma peur de ne pas retomber enceinte ne va pas me paralyser mais quand on me dit essaie de ne pas y penser , j avoue que je ne vois pas comment faire 😂
Tu es en essais depuis combien de temps toi ?
Je nous souhaite vite un joli +++ je crois que ce groupe porte chance quand je vois toutes les réussites !!
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Sasa

Message par Sasa »

De rien!

Oui effectivement c’est plus facile à dire qu’à faire de ne pas y penser. Mais ça veut dire qu’il faut faire d’autres projets et vivre tout simplement.

Nous ça fait plus de 2 ans qu’on a arrêté une contraception avec plusieurs fausses couches avant que je tombe enceinte de Roxane.
Depuis le retour de couche en novembre on est de nouveau en essai avec une fausse couche très précoce au premier cycle. On croise les doigts pour ce cycle là et sinon ça sera pour un prochain 🤞

Allez je retourne à mes travaux.

Des bisous à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

"bienvenue" à toi sur ce post Jane, je ne sais pas si le fait de penser sans cesse à une nouvelle grossesse est un frein car pour moi, je n'arrêtais pas d'y penser et cela a fonctionné au premier cycle alors je croise les doigts pour toi ainsi que pour toutes les autres mamanges en essai pour que le + arrive très vite 🤞🏻🍀
En tout cas, j'espère que tu trouveras soutient et réconfort parmi nous...

Où en êtes vous les filles en fin de cycle ?
Et les petites couveuses, vous vous portez bien ?
As80, as tu refais un test ?
Pleins de pensées à toutes, baisers à nos étoiles ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou les filles!

Ooh Jane trop cool que tu nous ai rejoints 🥰 oui ce groupe est positif et pleins de bonnes ondes, on va avancer toutes ensemble on y croit!! 🤞🌈😘

As, comme te l’on dit les filles c’est vrai que ces deux barres semblent bien annoncer un joli ++ croisons fort les doigts et tiens nous au courant demain!!

NoLyra, pour ma part ça couve ^^ je découvre l’hyperemotivité que je n’avais absolument pas connu pour mes autres grossesses et c’est perturbant 😅 je pleure pour un rien tout le temps... enfin bon c’est bon signe. J’ai refais une prise de sang vendredi et le taux a de nouveau triplé j’étais à 1200 ui et j’arrive à 6SA donc c’est très rassurant. On attends l’écho avec impatience désormais pour entendre son petit cœur. 🥰

Sasa c’est chouette ce déménagement, et ces travaux. C’est un projet qui va vous occuper l’esprit en attendant un nouveau ++ on croise fort les doigts! 🤞

Clémence, comme je te l’ai dit c’est normal oui de prendre du recul et il faut réussir à te sentir prête donc profites de la vie et quand tu as besoin tu sais qu’on est là. 😉

Sophie, on croise aussi bien fort les doigts pour toi ! Verdict dans 10 jours !! 😉🤞

Audrey5767 et AudreyEmma comment ça va pour vous la grossesse?

Bisous à toutes et plein de bonnes ondes aux essayeuses et aux couveuses hihi 🥰🥰🌈😘😘😘

Tendres pensées à nos étoiles ✨✨✨✨
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

Juste un petit saut de puce pour te souhaiter bienvenue sur ce forum Jane 😊 On sera copines d'essai et tu verras ça fait du bien d'échanger toutes ensemble.

Pour moi ovulation "catastrophe". J'ai une gastro carabinée. Je suis restée allongée toute la journée. Je pense que mon ovulation sera demain soir si je me fie au TO et à ma température mais impensable de câliner ce soir et demain je ne sais pas si chéri sera partant de peur d'attraper mes microbes... J'ai un peu d'espoir avec le câlin d'hier mais ça me semble bien râpé quand même !

Je relativise. Si ça prend pas, c'est que c'était trop tôt.

Bisous à toutes et bon début de semaine.
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
As80

Message par As80 »

Bonsoir les filles,
Alors je vous avoue j’en ai fait 4 en tout et quatres deux barres rose pale donc je pense que vous aviez raison je vais voir pour une prise de sang mercredi matin pour vraiment confirmer j’ai du mal à y croire en fait.

Bonne soirée je vous tiendrai au courant dès que j’ai la prise de sang grosse pensée à vous tte
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Bonsoir les filles,

Jane, "bienvenue" parmi nous. Tu trouveras ici soutien et bienveillance. Je comprends ta peur de ne pas retomber enceinte, mais il faut garder espoir et toujours continuer d'y croire. Mon + est arrivé à un moment où je n'y croyais plus du tout, j'avais même repris rdv en PMA. Bon, j'ai tjs un peu de mal à y croire. Mais comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir et tu peux repartir sereine dans les essais, avec cette bonne nouvelle pour vos caryotypes.

Sophie, j'espère que la gastro va te laisser tranquille. C'est sûr que c'est moins facile pour les câlins. Je croise les doigts pour que le câlin de la veille soit le bon. 🍀🍀

Clémence, j'espère que tu as bien profité de ta journée parc d'attractions.

As, je sais pas comment tu fais pour attendre mercredi pour faire une pds. Je l'avais fait le jour même tellement j'avais du mal à y croire.

J'espère que vous allez toutes bien, que vous trouvez des moments de douceur et de sérénité.

Aujourd'hui, j'ai eu une petite surprise de mon chéri. Il avait réservé dans un restaurant gastronomique pour notre anniversaire de mariage. Ça fait du bien de "profiter" de moments comme ça.
En repartant, il m'a fait remarquer que "j'avais un ventre monstre" (encore quelques semaines, et j'aurais presque autant de ventre que pour Emma...) du coup, il se dit que miracle jusqu'au bout, il y a 2 petites lucioles....

Belle soirée à vous toutes. Et des baisers volants à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
As80

Message par As80 »

Audrey je peux pas y aller avant je suis en sortie avec les enfants demain et mardi du coup je suis coincé sinon je pense que demain matin je l’aurais fait 👍
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Lily3108

Message par Lily3108 »

Ooh Sophie, c’est galère ça... je croise quand même les doigts pour toi si toutefois le câlin de la veille puisse suffire et espérant que tu ailles mieux rapidement!

As, oh oui j’imagine comme ça va être long jusqu’à mercredi ! Mais c’est chouette au moins tu auras un taux assez élevé pour être sure du résultat! On y croit 🤞🤞🤞 tu nous diras!

AudreyEmma, c’est superbe cette surprise!! Tu attends des jumeaux du coup?! Ou ai-je mal compris?! Tu as eu ton echo de datation plus tôt du coup? Ou est ce que c’est une supposition? 😅

Audrey5767, c’est aujourd’hui toi l’écho je crois?! On croise les doigts et on attends de tes nouvelles 🤞🥰

Bises à toutes 😘
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Répondre