Essaies bébés espoirs 2019

AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.

NoLyra, super cette echo! Tu as bien raison d'y aller étape par étape. Il faut essayer de rester optimiste en attendant.

Clémence, profite bien de ton week end ! Et bon spectacle de danse !

Sophie, on a beau se dire qu'on va laisser faire les choses, c'est pas facile à faire. Je n'ai jamais essayer la prise de température, tu as utilisé tous tes to ?

Audrey, douces pensées à Léna.

Sasa, allez, je croise les doigts pour toi ! Il faut y croire ! Et puis, les câlins, ça fait aussi du bien au moral !

Émilie, c'est plutôt bien parti si le taux a même triplé ! Allez, plus que 2 semaines !

Bon, j'ai eu mon rdv cette après midi. Bien sur, j'étais hyper stressée, je me disais que j'allais tombé sur un imbécile, comme ça je serais "préparée" au cas où. Et bien, non, un médecin très gentil, qui n'a pas posé beaucoup de questions. Il m'a dit que comme ça ne fait pas 2 mois que j'ai repris, la secu allait me laisser tranquille pour le moment, peut être de nouveau convoquée à la rentrée. Du coup, je suis bien rassurée, un poids en moins.
Et sinon, Audrey, NoLyra, vous êtes un peu plus avancée que moi, est ce que vous avez déjà des problèmes de pantalons ? J'aimerais attendre mon écho de datation pour ressortir les pantalons de grossesse, mais je crois que je ne pourrais pas attendre jusque là...

Des bisous à vous toutes et à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

C'est une bonne nouvelle AudreyEmma, tu vas pouvoir profiter et souffler un peu avant la rentrée.
Pour ma part je n'ai jamais eu a acheter de pantalons de grossesse.
Pour ma première j'ai pris seulement 1,5kg en tout, et j'étais à -4kg en sortant de la mater.
Pour ma seconde, j'ai donc accouché à 25 SA et 2 jours avant l'accouchement j'étais à -2kg.
Pour cette troisième, cela se profile de la même façon pour le moment, je suis encore à -2kg.
Désolé je ne peux pas trop t'aider, par contre j'ai pu voir sur d'autres posts que certaines filles remettaient leurs pantalons de grossesse dès les premières semaines de grossesse donc il n'y a rien d'inquiétant, le principal c'est que tu te sentes bien et surtout à l'aise 😉.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Coucou les filles !! Je passe très rapidement ce soir 😉

Oh NoLyra j’ai vu ta signature hihi c’est une petite fille!! Super félicitations. C’est fou que tu l’ai su aussi vite. 🥰

AudreyEmma je te rassures pour mes deux grossesses après ma fille j’ai dû les remettre assez vite aussi les pantalons et là je sens déjà mon ventre gonfler. La Gyneco m’a expliqué que notre utérus reprends une forme plus grande plus vite comme il y a déjà eu des grossesses avant... donc oui je pense que c’est normal ne tkt pas.

Bisous à toutes!
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

NoLyra, c'est super cette petite fée ! 😍

Merci pour vos réponses les filles, je n'étais pas inquiète quand à ressortir rapidement ces pantalons mais plutôt surprise que ce soit si tôt.

NoLyra, tu fais rêver avec tes kilos en moins. Du coup, je me suis pesée ce matin... Ouf, rien de pris, mais rien de perdu non plus! Que le ventre qui gonfle. Et la poitrine aussi !

Des bisous à vous les filles. Passez une belle journée.
Douces pensées à nos anges.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par CS71 »

Coucou les filles

Félicitations Nolyra pour cette petite puce à venir.

L'une d'entre vous me demandait comment je faisais pour détourner mon esprit de ce bébé attendu et pas encore installé dans mon ventre. En fait tout ce que celles d'entre vous attendent avec la naissance d'un enfant je l'ai déjà vécu j'ai donné des centaines de biberons, je me suis émerveillée devant les premiers sourires les premiers pas les premiers mots tout le bonheur que représente un enfant je l'ai déjà eu avec mon ainée. Je voudrais encore le revivre une fois pour voir ma grande devenir grande sœur. Mais je vois bien que dans la vie rien n'est acquis, que parfois le déroulé qu'on avait prévu est chamboulé.

Évidemment perdre son enfant comme nous l'avons subi est heureusement très rare.
La vie déposera sur mon chemin les éléments et je ferai avec..

Pour en revenir au spectacle de danse elle n'est pas vraiment en rythme ma puce mais elle s'éclate. Dimanche parc d'attractions ça va nous faire du bien.

Bon week-end à toutes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
As80
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019, 10:55

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par As80 »

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien ?

J’aurais dû avoir mes règles aujourd’hui.
Forcément du coup j’ai fait un test en début d’après-midi qui es ressorti avec la première barre très rose et une deuxième rose pâle légère.
Je vien d’en refaire un la même je sais pas trop quoi penser du coup !! J’ai vraiment besoin de votre avis je voulais joindre une photo mais impossible.

Merci à vous les filles
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

As, c'était un test précoce ?
En tout cas, je croise les doigts pour toi, mais ça m'a tout l'air d'être un +. Si tu veux te rassurer, refais en un demain matin, les urines seront plus concentrées en bhcg, du coup la barre devrait être un peu plus foncée.

Bonne soirée à vous toutes.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
As80
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019, 10:55

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par As80 »

Audrey oui 👍 normalement 4 jours
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Sasa
Messages : 32
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:01

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sasa »

Coucou les filles!

Clémence : je te comprends. Tu désires cette grossesse donc c’est difficile de penser à autre chose et plus on se dit qu’il faut penser à autre chose et plus on y pense. C’est super de réussir à prendre du recul et de faire d’autres projets mais évidemment ça reste toujours dans un coin de la tête. Après, tu as bien raison, il faut vivre et profiter de la vie. Ça devait être sympa ton petit programme.

Sophie : top pour ton ovulation, réponse dans 10-15 jours maintenant. On croise les doigts. Pour le cimetiere, si pour le moment tu n’arrives pas à y aller n’y vas pas. Ça n’est pas pour autant que tu ne penses pas à ton petit ange, loin de là. Surtout ne culpabilise pas, parfois il faut savoir se fier à ses émotions. Quand tu le sentiras tu iras. Plein de courage et on croise les doigts pour dans 10 j!

Audrey5767 : merci! Oui résultats dans 10 jours on verra bien. On emménage le mois prochain, j’ai hâte, ça va nous faire du bien. Tendres pensées pour Léna.

NoLyra : félicitations une fille c’est super! Bonne grossesse!

AudreyEmma : merci et si ça ne marche pas cette fois ci au moins on aura bien profité, tu as raison 😉 Sinon c’est super pour ton rdv, tu sais il y a bcp de médecins bienveillants. On fait bcp de docbashing en ce moment mais la plupart des médecins sont emphatiques et bienveillants.

As 80 : normalement même si la barre est plus pâle c’est que c’est positif! Tiens nous au courant mais ça sent un nouveau +++

Moi, après 2 jours à Marseille pour le boulo je vais rejoindre mon chéri pour les travaux dans la nouvelle maison 👌🏻💪🏻 Des bisous à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Jane
Messages : 137
Enregistré le : 01 avril 2019, 10:07

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Jane »

Coucou les filles ,

Je me lance sur cette discussion , je ne sais pas si c est la bonne car ce serait plutôt pour 2020 maintenant pour moi !
J ai eu une img le 17 avril à 28 sa pour syndrome polymalfomartif du à une translocation déséquilibrée.
Après résultats de nos caryotypes nous ne sommes ni mon mari ni moi porteurs et nous pouvons donc reprendre les essais.

J ai très envie d une nouvelle grossesse et je me sens prête on va dire , mais j ai très peur que ce soit long la venir ..
j espère trouver un peu de soutient dans tout ça meme si je vois que bcp d entre vous sont déjà enceinte ce qui est super !
Espérons que ce groupe me porte chance 🍀
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫
Espoir envolé à 6sa le 23 août
Baby boy attendu pour juin 2020
Répondre