Coucou les filles,
super Marjo, tu dois être rassurée !!!!
pas cool pour lh'aptonomie... Mais le yoga ça peut être pas mal aussi ! Et puis si bébé est coopératif tu le sentiras bouger régulièrement
Jo tu as eu des nouvelles du labo/gynéco ? Si ils se pressent pas c'est que c'est bon, nan ? Il aurait pas pu partir en vacances comme ça si il y avait un problème !
Annn bon courage pour les derniers préparatifs ! Hâte de voir la photo en robe ^^ (ou en pantalon d'ailleurs

)
Nane, ça va toi ? Même si tu passes pas trop, on pense à toi aussi

Et Chuly pareil !!!
Sophie, merci, alors ce we c'était bien ? Beaucoup de papotage ? (oui je suis au courant de tout

)
LCT je crois les doigts pour un résultat rapide !
Finalement je l'ai dit à mes frères et soeurs, et ma mère c'est une des premières questions qu'elle m'a posé quand on s'est retrouvé toutes les deux

Le reste de la famille attendra. Je l'ai aussi dit aux amies qui savaient pour le transfert. Comme vous l'avez dit, si y a un soucis, j'aurais des gens sur qui m'appuyer comme ça.
Prise de sang de ce matin : 3 329 Ui !!! j'ai plus que deux fois doublé

Par contre l' hopital m'a pas encore appelée, j'espère que c'est juste parce qu'ils arrivent pas à me trouver un créneau pour l'écho précoce et pas autre chose... Du coup je stresse qu'un taux trop haut soit mauvais signe ! Et je flippe à chaque fois que je vais aux toilettes... ça va être long !
Si j'ai bien tout calculé j'en serais à un équivalent de 5sa. Mais va falloir que je redemande confirmation au gynéco

Sinon demain avec mon homme on va voir le film Et je choisi de vivre. J'espère que ça nous fera du bien
Bises à vous,
douces pensées à nos Étoiles <3<3