Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

LCT

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par LCT »

Coucou à toutes,

Isa c’est une super nouvelle !! 😁 Je suis contente pour toi ! Moi je l’ai dit de suite à mes proches puis j’ai attendu la 1ère écho pour les autres (amis plus éloignés et collègues de boulot), ça fait tellement du bien de le dire !

Joca bon courage pour cette attente, ils ne se rendent pas compte qu’on ne vit pas en attendant ces résultats...

De mon côté j’ai fait le DPNI, le tube est parti jeudi. Je suis un peu énervée car je n’ai eu aucune réponse de mon gyneco malgré appel de la secrétaire, message sur son tel perso... du coup je me suis débrouillée en m’arrangeant un peu (travailler dans un l’hôpital a ses avantages), résultats la semaine prochaine, j’ai hâte.

Sinon j'espère Que vous allez toutes bien, Mme Moy je ne pensais pas que c’était aussi coûteux l’haptonomie 😕

Bisous
mme moy

Message par mme moy »

J’ai les résultats du tri test: 1/10000
Je suis contente, je passe cette étape.

LCT tu as tes résultats quand ?
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
LCT

Message par LCT »

C’est super ce taux !!! :D Tu dois être soulagée. Résultats dans la semaine, j’espère demain 🤞
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

super Marjo, tu dois être rassurée !!!!
pas cool pour lh'aptonomie... Mais le yoga ça peut être pas mal aussi ! Et puis si bébé est coopératif tu le sentiras bouger régulièrement :)

Jo tu as eu des nouvelles du labo/gynéco ? Si ils se pressent pas c'est que c'est bon, nan ? Il aurait pas pu partir en vacances comme ça si il y avait un problème !

Annn bon courage pour les derniers préparatifs ! Hâte de voir la photo en robe ^^ (ou en pantalon d'ailleurs :D)

Nane, ça va toi ? Même si tu passes pas trop, on pense à toi aussi ;)
Et Chuly pareil !!!

Sophie, merci, alors ce we c'était bien ? Beaucoup de papotage ? (oui je suis au courant de tout :D)

LCT je crois les doigts pour un résultat rapide !

Finalement je l'ai dit à mes frères et soeurs, et ma mère c'est une des premières questions qu'elle m'a posé quand on s'est retrouvé toutes les deux :D
Le reste de la famille attendra. Je l'ai aussi dit aux amies qui savaient pour le transfert. Comme vous l'avez dit, si y a un soucis, j'aurais des gens sur qui m'appuyer comme ça.
Prise de sang de ce matin : 3 329 Ui !!! j'ai plus que deux fois doublé :D Par contre l' hopital m'a pas encore appelée, j'espère que c'est juste parce qu'ils arrivent pas à me trouver un créneau pour l'écho précoce et pas autre chose... Du coup je stresse qu'un taux trop haut soit mauvais signe ! Et je flippe à chaque fois que je vais aux toilettes... ça va être long !
Si j'ai bien tout calculé j'en serais à un équivalent de 5sa. Mais va falloir que je redemande confirmation au gynéco :D
Sinon demain avec mon homme on va voir le film Et je choisi de vivre. J'espère que ça nous fera du bien :)

Bises à vous,

douces pensées à nos Étoiles <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Alexia57

Message par Alexia57 »

Bonjour à toutes
Je reviens après une longue absence je publier de temps en temps sur Facebook
J'ai enfin réussi à me reconnecter sur le forum je suis contente

Je me suis remise à jour en lisant les derniers postes
Félicitations au nouveau plus et aux futures mamans qui couvent j'espère que tout se passe bien pour vous. Je vois que pour beaucoup cette nouvelle grossesse et sujet à de nombreuses angoisse
Je vais essayer d'être plus régulière maintenant

Pour résumé j'ai perdu mon petit Leo en juillet dernier du mfiu
Actuellement je suis enceinte de 8sa j'ai eu mon écho de datation vendredi pour le moment tout va bien
Prochaine étape T1 et je devrais faire la dpni
Le chemin est encore long et le suivi sera assez pousser à partir du 2ème trimestre
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons ❤️
vega174

Message par vega174 »

Isa je suis trop contente pour vous! Tu as bien bien fait de le dire je trouve... dans le pire des cas ils sont là en soutien! Il me semble que le taux est censé dou le tous les 2 jours, donc ça colle je pense.

J'ai vu le film samedi soir avec ma mère. Et franchement il est très bien. J'ai vraiment aimé. Et le débat qui a suivi était très bien aussi. Par contre préparez les mouchoirs !

Bisous à toutes!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

Génial Isa !! C’est une super nouvelle ! Je suis tellement contente pour vous , c’est bon c’est bien parti ! Youpi.
Alors quel surnom va-t-on lui donner à celui la? 😜

Jo des nouvelles du cabinet?

Vega oui je te rejoins c’est tres émouvant. Je n’ai pas pleuré mais j’ai bien retenu mes larmes puis au débat je n’ai pas pu parler.. pas la force..

Rebienvenue Alexia ^^
On doit franchir chaque étape l’une apres l’autre et parfois ça nous semble encore ultra long mais c’est une phase obligatoire.

Demain premier cours de Yoga pour moi !

Bises
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh mais c’est super Marjo!! Encore une étape de plus 🤞🏼🌈❤️
Bon yoga 🙂

Haha Isa, pour vous expliquer j’ai rencontré une mamange du forum ce we les filles, mais elle n’est pas sur ce groupe ci, et Isa l’a déjà rencontrée aussi elles habitent dans la même région 😉
Mais oui c’était vraiment super, une délicieuse parenthèse ce we toutes les deux... Ça a bien papoté ça c’est sûr 😅 Je vous le souhaite vraiment de rencontrer des mamanges en personne, c’est tellement riche 🙂
Super taux Isa, je pense pas qu’un taux trop haut puisse être mauvais signe 😅 Mais bon je comprends on a peur de tout avec baby hope, ce n’est que le début mais on s’habitue 😉 Enfin essaye de les recontacter histoire de ne pas stresser inutilement, c’est suffisamment difficile comme ça...
Belle soirée avec ton homme ce soir 💖

Re bienvenue Alexia, nous seront là pour te soutenir dans cette grossesse, step by step et on avance 🙏🏼❤️

J’ai bcp bougé ce we donc hier c’était repos canap et j’ai remis à jour deux cadres du salon où nous avons réunis nos familles, je ne l’avais plus refait depuis avant Emma donc elle n’y était pas encore... J’ai inclus son portrait dans les photos de nos familles et je suis trop fière de la voir là... Mon chéri m’a fait la réflexion qu’il y avait notre puce et que c’était joli, je suis contente 🥰

Passez une bonne journée les filles, je vous fais des gros bisous 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca

Message par Joca »

Coucou les filles,

Isa c'est top ce taux ! Il ne me semble pas que ce soit un problème s'il est haut, simplement que s'il est double par rapport à ce qu'il voudrait, ça pourrait dire que c'est une grossesse multiple 😉 Tu as une écho de prevue bientôt ?

C'est super ces résultats Marjory et LCT ! Encore une étape de passée 😊 Aller courage jusqu'à l'attente de la T2.

Les débuts sont vraiment longs et difficiles, et on a du mal à y croire mais nous on y croit pour toi Alexia ! Ce sont tous des warriors nos petites graines 💪

Sophie, repos repos hein ! Bientôt les 34 SA mais baby koala doit encore rester au chaud quelques semaines 😄

J'aurais aimé aller voir le film "Et je choisis de vivre" mais je n'étais pas dispo le jour de la diffusion... Tu sais s'il est possible de le voir autrement Vega ? S'il est visible sur une plateforme en ligne ou autre ?

Sinon, de mon côté, nous avons enfin eu les résultats définitifs... Donc pas de recidive d'achondroplasie et caryotype normal !!! On peut donc souffler un grand coup même si on a conscience que les anomalies chromosomiques ne sont pas totalement écartées, si elles sont de petites tailles. Mais c'est déjà une énorme étape de franchie aussi ! Nous avons également eu confirmation pour le sexe... Il s'agit bien d'un petit garçon, Martin va donc avoir un petit frère 😍

De grosses pensées à toutes, les essayeuses, les couveuses et les victorieuses, et des millions de baisers volants à nos bébés d'amour des étoiles 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
vega174

Message par vega174 »

Cool Jo!! Une bonne nouvelle! Contente que ce soit un garçon?

Pour le film, va voir sur le site de Allociné et tu recherches Et je choisis de vivre, ca te donnera les prochaines séances près de chez toi.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre