peur de la suite ....
-
Re: peur de la suite ....
Coucou ! Moi après img j ai eu mon rdc 6 semaine apres mais chaque femme est différente et ton Corp à peut être plus ou moins de temps pour se remettre et pour mon loulou je l ai eu 7 mois après avec alaitement , moi je n aime pas la pillule je préf stérilet sans hormone ou préservatif
Bonjour les filles,
Je vous rejoins dans la discussion. Mon ange est née il y a 3 semaines aujourd'hui
, je revis cette journée minute par minute.
J'ai repris la pilule le 7 juin (soit 2 semaines après accouchement) et après à peine deux jours d'arrêt des saignements rebelote, ça fait 2 jours que je perds comme les règles. Je trouve que ça fait tôt pour le rdc non ?
La pilule n'est pas l'idéal mais pour l'instant on n'est pas prêt à reprendre les essais, au moins pas avant la dpa le 23/09.
Pour mon aîné je l'avais allaité et il me semble que mon rdc a eu lieu 3 mois après ma césarienne.
Merci et pensées à tous nos anges.
Je vous rejoins dans la discussion. Mon ange est née il y a 3 semaines aujourd'hui

J'ai repris la pilule le 7 juin (soit 2 semaines après accouchement) et après à peine deux jours d'arrêt des saignements rebelote, ça fait 2 jours que je perds comme les règles. Je trouve que ça fait tôt pour le rdc non ?
La pilule n'est pas l'idéal mais pour l'instant on n'est pas prêt à reprendre les essais, au moins pas avant la dpa le 23/09.
Pour mon aîné je l'avais allaité et il me semble que mon rdc a eu lieu 3 mois après ma césarienne.
Merci et pensées à tous nos anges.
Modifié en dernier par Gege85 le 13 juin 2016, 14:29, modifié 1 fois.
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
Bonjour à toutes,
Je suis navrée de vous accueillir sur le forum de Petite Emilie. Je me permets de sortir de mon sous-marin pour vous rappeler qu'en accord avec la charte d'utilisation du forum, les noms de médicaments ne doivent pas être cités mais vous pouvez le faire en message privé .
Il faudrait que vous modifiez vos messages.
En vous souhaitant une bonne continuation ici.
Tendres pensées à vos bébés.
Bien à vous,
Céline, pour l'équipe de modération de Petite Emilie
Je suis navrée de vous accueillir sur le forum de Petite Emilie. Je me permets de sortir de mon sous-marin pour vous rappeler qu'en accord avec la charte d'utilisation du forum, les noms de médicaments ne doivent pas être cités mais vous pouvez le faire en message privé .
Il faudrait que vous modifiez vos messages.
En vous souhaitant une bonne continuation ici.
Tendres pensées à vos bébés.
Bien à vous,
Céline, pour l'équipe de modération de Petite Emilie
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Pardon Céline je l'ignorais je vais faire attention.
Gege c'est vraiment récent ça ne fait que trois semaines à peine. Je ne pense pas au rdc pour toi mais plutôt la prise de la pilule . Ça me fait exactement pareil que toi. Ça s'arrête puis reprends avec même parfois des douleurs comme des règles.
Manonismet pour ma fille après 4 mois d'allaitement j'avais eu mon rdc . Et les 3 premier cycles étaient douloureux et plus abondant.
Niveau perte de poids vous arrivez en reperdre? Je crois que la pilule n'aide pas trop.
J'opterai moi aussi pour un sterilet sans hormones.
Gege c'est vraiment récent ça ne fait que trois semaines à peine. Je ne pense pas au rdc pour toi mais plutôt la prise de la pilule . Ça me fait exactement pareil que toi. Ça s'arrête puis reprends avec même parfois des douleurs comme des règles.
Manonismet pour ma fille après 4 mois d'allaitement j'avais eu mon rdc . Et les 3 premier cycles étaient douloureux et plus abondant.
Niveau perte de poids vous arrivez en reperdre? Je crois que la pilule n'aide pas trop.
J'opterai moi aussi pour un sterilet sans hormones.
Pardon Céline, je ne savais pas non plus.
J'ai modifié mon message.
Pensées à nos anges.
J'ai modifié mon message.
Pensées à nos anges.
Maman de Martin né le 18/12/12
☀
, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 

et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 

.
-
Moi j'avais pris 20kg j en ai perdu 15 mais dure dure pour ma part et puis quand je v mal je me rattrape avec là nourriture donc sa aide pas, pour les saignement c peut être le petit retour de couche ou le corps qui se remet doucement en route
Grosse pensée à nos anges.
Grosse pensée à nos anges.
15 kilos de perdus c'est super encourageant ! !! Bravo pour cette perte de poids.
oui ça peut être le petit rdc c'est vrai.
oui ça peut être le petit rdc c'est vrai.