Essaies bébés espoirs 2019

Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Lily3108 dans mon application c noté que j'aurai du les avoirs dimanche avant ma grossesse j'avais un cycle de 28 j , depuis j'ai eu mon RDC puis mes règles à j31 et mtn je suis à j36 et tj rien 2 tests negatifs, j'ai rdv avec une nouvelle gyneco le 12 donc si ça continue je lui en parlerais, mais c vrai que d'ici là si je peux avoir des temoignages de quelqu'un a qui c arrivé ça me.rassurerait
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
CS71
Messages : 180
Enregistré le : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par CS71 »

Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va bien.

Merci de prendre des nouvelles j'ai eu mes règles hier juste avant de partir en week end....
Nous profitons de notre escapade pour faire de belles visites et déguster de la bonne charcuterie des bons fromages ect...

C'était le premier cycle d'essai et j'ai déjà l'impression que je ne vais pas y arriver.

Félicitations Audreyemma !

Bises à vous toutes et bon week-end si vous y êtes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
juju1286
Messages : 9
Enregistré le : 30 avril 2019, 10:44

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par juju1286 »

Félicitation Audrey pour ton plus ;)

Maelys, moi il m'ai arrivé d'avoir des douleurs au bas ventre pendants les rapports (certaines positions)
Au mois de mai j'ai testé ce qu'il appel le "contrôle du col" pour l'ovulation (oui je reconnais avoir essayé toute les méthode pour pas louper mon ovulation lol)
Je me suis rendu compte que j'avais mal pendant les rapports quand j'avais le col de l’utérus très bas (donc hors période d'ovulation) du coup j'ai pensé que ca pouvais venir de ça en tout cas dans mon cas
J'ai aussi eu des douleurs comme des pincement a l’utérus mais ca c'etais hors rapport
Mamange de Léa née sans vie le 08 février 2019 à 38+5
Sasa
Messages : 32
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:01

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sasa »

Bonsoir les filles!

Emilie : je suis ravie que tu sois en forme. Je te sens serine c’est super. Tu as bien raison pour les câlins ça fait du bien! Idem avec mon chéri, cette épreuve nous a encore plus rapproché et on profite de la vie et des câlins. Sinon oui verdict dans 8 jours on croise les doigts +++ mais je ne veux pas trop y croire,on verra bien, ça fait déjà 7 mois que j’espère à chaque cycle sans compter l’annee d’essai avant que je tombe enceinte de Roxane avec 3 FC... mais je garde espoir...

Maelys : ne t’inquietes pas c’est normal que t’es cycles soient chamboulés, ça n’est pas rien pour le corps ce que tu as vécu mais ça va se remettre en ordre. Comme pour tout il faut du temps... sinon j’espère que tu as passé un bon férié.

AudreyEmma : félicitations quelle bonne nouvelle je suis super contente pour toi, c’est génial.

Audrey5767 : plein de courage pour tes nausées c’est pas facile mais c’est pour la bonne cause. Plein d’ondes positives.

Clémence : désolée pour tes vilaines. Profite bien de ton week-end, le programme a l’air très sympa! On croise les doigts pour le prochain cycles. Les +++ des filles doivent nous donner de l’espoir.

Juju 1286 : comment vas tu?

Les autres filles : comment allez-vous? Où en êtes vous?

Bon week-end à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Lylou
Messages : 99
Enregistré le : 28 février 2019, 02:00

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lylou »

Bonjour les filles,

Désolée pour ma petite absence.

Ma famille et mon mari ont organisé un merveilleux voyage à la dernière minute pour m'éviter de sombrer car depuis plusieurs semaines j'avais l'impression d'être au fond du gouffre.

Malgré cela, la fête des mères et la dpa ont été très difficile à vivre.

Mais je suis contente de m'être coupée des réseaux sociaux, de la famille et des amis. Ça m'a fait du bien!

Ça m'a permis de prendre un peu de recul et ça m'a aussi permis de comprendre que mon processus de deuil était long et que je devais l'accepter.

J'ai quand même toujours le moral à zéro mais je remonte tout doucement la pente.

Je suis désolée de ne pas avoir de mots pour chacune mais je n'ai pas pu lire tous les messages.

Je vous souhaite à toutes de beaux et jolis +++

Tendres pensées à nos anges💕💕
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien après ce joli week-end prolongé ensoleillé...

Tout d'abord félicitations AudreyEmma, quelle bonne nouvelle de voir de nouveaux ++ arrivé ! Ça commence à faire une jolie série, en espérant que les autres arrivent très prochainement 🤞🏻😊

De mon côté, le week-end s'annonçait super mais grosse désillusion...
Mercredi soir départ pour la Bretagne pour un week-end en famille, arrêt dans un fast food sur la route. Jeudi +vendredi, indigestion avec mon homme. Coucher pendant 2 jours, à vomir 🤮 et par le bas 💩 (je vous passe les détails 😅) Rien manger ni bu, tout repartait direct. Mes parents obligés de s'occuper de ma fille car impossible de bouger du Mobil home.
L'horreur... Depuis je suis patraque, esperons que ça passe vite car demain reprise du boulot 😕
Voilà mes petites news pas très réjouissante 😅

Bises à toutes, ainsi qu'à nos petits amours étoilés ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Pour manpart ca y est enfin j'ai eu mes règles, je pense être la seule à être contente de les attendre avec impatience 😂😂 mais avec une semaine de retard et la peur d'être enceinte ça ma confirmé que je ne suis pas encore prête on vera donc après la dpa comment je me sens.

Bon courage pour ta reprise de boulot nolyria moi c le 11 mais je sais que ça va me faire du bien je ne supporte plus être seule toute la journée.

Un grosse pensée à vous toutes😘😘😘
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Coucou les filles,

Ici ça va aussi. L'apaisement se profile toujours en majorité, mais quelques moments de tristesse et d'émotions sont aussi toujours bien présents.
Hier nous avons participé à un lacher de ballons en mémoire de nos touts petits, organisé par l'association Hespéranges en Vendée. Nous les avons rejoints car nous vivons pas loin et l'accueil de la présidente a été merveilleux. Je l'avais déjà rencontrée lors de la projection du film "et je choisis de vivre" et nous allons les revoir courant juillet.

Ce fut une journée magnifique avec un grand soleil, un ciel bleu azur et quelques petits nuages. Nous étions une centaine de familles réunies pour la même chose, entourés de ballons bleus, blancs et roses tous accompagnés d'une petite carte avec les prénoms de nos bébés. Je vous cache pas qu'hier l'émotion a été forte du coup, les larmes sont beaucoup sorties pour moi, mon mari et même ma petite puce. Elle était super contente d'être avec nous pour envoyer des ballons à son frère et ce fut un joli moment de partage en sa mémoire. Pour finir on a tous pique niquer ensemble et l'association nous a offert un porte clé fait main avec le prénom de Clément, et des petites étoiles. Il est superbe.

Si vous avez l'occasion de rejoindre une association près de chez vous, où de participer à de tels événements vraiment je vous le conseille car ça fait beaucoup de bien de vivre ces actions concrètes pour honorer nos bébés. J'ai mis quelques photos sur mon blog si vous voulez aller voir. Sachez que j'ai eu une pensée pour vous toutes aussi ainsi que tous vos petits anges. <3

Sinon côté grossesse^^ et bien j'ai eu mon ovulation hier bien repérée comme il faut, à J+17 du cycle... avec chéri comme on réfléchit pas trop on se fait des câlins réguliers et on a clôturé notre belle journée d'hier avec un autre gros câlin, donc on verra, je croise les doigts! Mais en tout cas je pense que mon cycle est de retour à la normal.

NoLyra ma pauvre, j'espère que cette indigestion va vite passer. En plus tu n'as pas pu prendre grand chose en médicaments avec bébé?! Repose toi bien surtout!!

Maëlys, c'est bien que tu es pris conscience que tu n'étais pas prête, notre corps le sens de toute façon donc c'est pas plus mal que tu ai eu tes règles oui. Prends le temps qu'il faut, la dpa approche :)

Lylou, contente d'avoir de tes nouvelles, c'est une beau geste de la part de ta famille. Tu as bien eu raison de couper avec les réseaux, il n'y a rien de mieux pour se ressourcer. Ça a du être un moment magique en tout cas! Où êtes vous partis? Courage pour le moral c'est normal qu'il retombe avec le retour à la réalité mais tu as du malgré tout reprendre de belles forces et cela va te donner plein d'espoir pour la suite.

Sasa, merci beaucoup pour tes petits messages toujours si bienveillants tu es adorable. Oui je me sens plus sereine, du moins j'essaye. Après il y a toujours des moments assez douloureux et quand ils tombent je les prends comme ils viennent. Je laisse les larmes sortir et puis j'avance. Il le faut. Et tout comme toi, mon mari est formidable et très présent donc je m'accroche à notre amour et on va se relever. Je croise les doigts pour toi, normalement c'est fin de la semaine que tu sauras?

Clémence, ooh mince :/ bon c'est peut être une bonne chose si ce cycle là était un peu bizarre il vaut mieux repartir sur un nouveau et puis profiter oui un peu pour te requinquer. J'ai vu quelques photos de ton périple italien, ça avait l'air super. J'imagine que ça a du être propice à vous retrouver aussi tous les deux et c'est important. Alors on y croit pour ce nouveau cycle! Je croise les doigts.

Je vous embrasse toutes les filles et encore une fois je pense bien à vous et à nos anges!!

A très vite ! ;)
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien après ce magnifique week end ensoleillé.

NoLyra, j'espère que ton mari et toi allez mieux. Fallait que ça arrive en week end.... J'espère que ta reprise s'est bien passée.

Clémence, on est tjs déçue quand les vilaines arrivent. Mais tu repars sur un nouveau cycle, qui sera plus régulier. Nouveau cycle, nouvel espoir. Tu as bien raison d'en profiter pour manger et boire ce qui interdit pdt une grossesse.

Émilie, c'est bien ce lâché de ballons de l'asso. J'imagine combien ce devait être rempli d'émotions. Je cherche plein d'info sur ce genre d'événement dans ma région, mais il n'y a rien, même pas d'asso....

Sasa, je croise les doigts pour toi, pour que rien n'arrive, à part un ++ en fin de semaine.

Lylou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Quelle belle attention de la part de ta famille. J'espère que vous avez pu vous ressourcer, faire le plein de sérénité. Quel magnifique signe ces dauphins.

Amy, Audrey, Sophie, Juju j'espère que vous allez bien.


Merci à vous toutes pour vos félicitations. J'ai du mal à réaliser. J'ai refais une pds ce matin, taux à 272 ui, donc c'est plutôt bien parti.
Je l'ai annoncé à mon homme par tel le midi, je ne pouvais attendre le soir, sa 1ere réaction a été " mais, mais, comment c'est possible" et ensuite " tu es sûre ? Genre sûre, sûre ?" Je ne suis pas là seule à ne pas trop y croire.
NoLyra, Audrey, Juju, vous avez pu avoir un rdv pour une écho de datation facilement ? Quand j'ai appelé l'hôpital ce matin, la secrétaire m'a dit que ce n'étais pas la peine, que je devais attendre la T1 fin juillet. J'ai insisté, elle doit me rappeler après avoir demandé au gyneco qui m'avait suivi pour Emma. Genre, je peux attendre 2 mois....

Je vous embrasse.
De douces pensées à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Bonjour les filles
Super ce taux qui augmente Audrey.
Pour ma part j ai appelé le secrétariat de mon gyneco le 15 mai et j ai rdv le 17 juin..pareil elle ma dis que ca ne sera a rien de venir avant.. qu on ne verrait rien..mais que si il y a quoi que ce soit je peux allez au urgence gynéco..C est terriblement long pour moi..Je n ose y croire sans l avoir vu..et entendu son petit coeur.
Du coup j enchaîne les prises de sang pour surveiller mon taux..C est bête mais ça m aide un peu..dans 2 semaines je serai fixé.
J espère que tu pourras avoir rdv plus tôt..effectivement fin juillet ça paraît si loin.

Nolyra j espère que tu vas mieux et ton mari également.. Ça arrive toujours au mauvais moment..

Lily ça avais l air très beau ce moment que tu nous décris..Ici il y a un lâché de ballon le 15 octobre..nous y participerons avec mon conjoint.. Je sens que ce moment va être rempli d émotions.
On croise les doigts pour toi.
Verdict dans une dizaines de jours.

Clémence je comprend ta déception..C est toujours dur à encaisser..mais dans quelques jours tu seras plus forte et d attaque pour un nouveau mois d essais...ne jamais perdre espoir.

Bisous a toute. Et bonne semaine.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Répondre