Essaies bébés espoirs 2019

AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou,

Clémence, tu as bien raison de continuer les câlins ! En tout cas, profite bien de ton week end ! Tant qu'il n'y a pas de règles, il faut continuer d'y croire ! (Je fais de l'auto persuasion en même temps 😉😉)

Sophie, prends le temps qu'il te faut. C'est bien normal ces montagnes russes. Mais on est là aussi pour se serrer les coudes et remonter le moral quand ça ne va pas. Alors n'hésite pas ! 😘😘

NoLyra, Audrey, Juju, j' espère que tout va bien pour vous.

Pour celles que je n'ai pas cité, j'espère que vous allez bien et que vous continuer d'épuiser vos hommes.

Belle journée à vous
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
As80
Messages : 19
Enregistré le : 15 avril 2019, 10:55

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par As80 »

Bonjour les filles,
j’espère Que vous allez ttes bien ?

Pour moi le +++ n’est pas arrivé vendredi avant de prendre le départ pour notre week-end les vilaines ont débarqué 😢. Dégoûté mais j’ai essayé de profiter un Max de mon week-end.

Ça fait mal mais je me dit ont croises les doigts pour le mois prochain 🤞.
J’arrive pas tjr à suivre les discussions mais je vous lit beaucoup et ça remonte le moral de voir qu’ont es pas seule et que d’autres y arrivent.😊

La fête dès mamans es un jour très dur a passer sans nos anges plus que les autres jours je crois.
Nous arriverons 20 sera pour nous😉.
Bonne journée à vous ttes
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Sasa
Messages : 32
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:01

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sasa »

Bonsoir les filles!

Elena : bienvenue, j'espère que tu trouveras ici du réconfort et de l'espoir

Emilie : comment vas-tu? Ou en es-tu dans ton cycle?

Audrey : jolie attention de ta maman, tu as de la chance. La mienne ne m'a rien dit du tout, j'imagine qu'elle s'est dit que ça me ferait de la peine d'en parler, elle a comme tout le monde, tendance à ne pas parler de Roxane et de cette grossesse. Plein d'ondes positives.

Nolyra : comment se passe ta grossesse?

Sophie : ce que tu as cécu est une terrible épreuve. Il te faut du temps. Pas facile de reprendre le travail mais au moins ça t'occupe l'esprit et te fait changer d'environnement. Prends soin de toi +++ Plein de courage et d'ondes positives.

As80 : on croise les doigts pour ton prochain cycle. Tu as bien raison d'avoir profité de ton weekend.

Clemence : pas de règles = espoir. On croise les doigts ++ Bon weekend italien!

Moi, je crois que j'ai épuisé mon homme toute la semaine dernière :lol:

Des bisous à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Coucou les filles!

Je reviens après quelques jours de « pause » du forum car besoin de prendre un peu de recul aussi 😉 mais je vais bien. Je me sens de mieux en mieux, avec toujours plus de pensées pour mon Clément mais plus apaisantes que douloureuses. Je sais bien que les journées sans sont loin d’être terminées mais je suis quand même en bonne voie. Je me sens vraiment bien ces derniers temps avec bcp d’espoir pour l’avenir. Et je vous en souhaite tout autant!!!

De mon côté j’ai eu mes règles il y a environ 15 jours donc je pense que mon ovulation arrive bientôt. Je n’ai pas encore eu les « signes » malgré le fait que je mattes bien ma culotte tous les jours 😂 (dédicace à Amychaton^^) mais avec mon chéri on enchaine les câlins depuis la fin des règles sans trop réfléchir. Mais bon j’y pense quand même un peu, on est réglées comme des mamans hein... donc je croise les doigts. Verdict dans 15 jours...

Et vous les filles comment ça va?

Clémence du nouveau? Si tjr pas de règles il y a de l’espoir comme l’on dit les filles!! Tu n’as tjr pas fait se prise de sang? J’aurais pas pu attendre moi chapeau ! ^^ tu nous tiens au courant.

NoLyra, Audrey, comment se passe vos grossesses?

Sophie, c’est normal les montagnes russes après ce que tu viens de vivre... arrives tu a reprendre un peu d’espoir? Tu as des projets de voyage en route comme tu le voulais?

Sasa, si tu as bien épuisé ton homme on croise aussi bien fort les doigts et verdict dans 8-10 jours alors?! 🤞🤞

AudreyEmma, Maelys, Lylou comment allez vous? Ou en êtes vous de votre côté dans vos cycles?

As80, oui c’est tjr décevant l’arrivée des vilaines mais allez un nouveau cycle est en route on y croit!!

Je pense bien à vous toutes, bon week-end à vous!!

Sasa a écrit : 28 mai 2019, 19:48 Bonsoir les filles!

Elena : bienvenue, j'espère que tu trouveras ici du réconfort et de l'espoir

Emilie : comment vas-tu? Ou en es-tu dans ton cycle?

Audrey : jolie attention de ta maman, tu as de la chance. La mienne ne m'a rien dit du tout, j'imagine qu'elle s'est dit que ça me ferait de la peine d'en parler, elle a comme tout le monde, tendance à ne pas parler de Roxane et de cette grossesse. Plein d'ondes positives.

Nolyra : comment se passe ta grossesse?

Sophie : ce que tu as cécu est une terrible épreuve. Il te faut du temps. Pas facile de reprendre le travail mais au moins ça t'occupe l'esprit et te fait changer d'environnement. Prends soin de toi +++ Plein de courage et d'ondes positives.

As80 : on croise les doigts pour ton prochain cycle. Tu as bien raison d'avoir profité de ton weekend.

Clemence : pas de règles = espoir. On croise les doigts ++ Bon weekend italien!

Moi, je crois que j'ai épuisé mon homme toute la semaine dernière :lol:

Des bisous à toutes
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

J'espère que les essayeuses sont en formes (que vos hommes aussi biensur)et que audrey et nolyria vous n'êtes pas trop fatigués.

De votre côté vous n'avez pas hâte que les vilaines arrivent b moi de mon côté c le contraire j'attends avec impatience qu'elles arrivent depuis dimanche jai même fait un test mardi etant angoissé ( il etait négatif bon après c normal j'ai eu seulement 2 rapports non protégés le mois dernier), ces cycles bizarres sont vraiment chiants j'avais tellement l'habitude d'être réglé comme une horloge.

J'espère que vous avez passé un bon férié.

Je vous fais de gros bisous
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Vous allez bien ?

Petit message d'espoir aujourd'hui, coûte que coûte, il faut tjs y croire, croire en sa bonne étoile.

Mon fin de cycle est prévue pour samedi ou dimanche, je ne sais pas pourquoi, en me levant ce matin, je me suis dit "fais un test"
Test pipi positif.
Dans la foulée, je suis allée au labo faire une pds, positive à 75ui

Moi qui n'y croyait plus, qui ne croyait pas en une grossesse naturelle, je ne réalise pas encore. C'est mon 1er test positif sans passer par la PMA.

Mon ovulation à eu lieu le 18, pour moi ce n'est pas une simple coincidence, c'est un signe d'Emma.

Je vous souhaite un belle journée. Je croise les doigts pour vous, il faut continuer d'y croire.

Douces pensées à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Félicitations audrey

Trop contente pour toi 😁😁😁
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Félicitations Audrey je suis ravie pour toi..on enchaines les +++ les filles c est super.
Et quel beau signe de ta petite Emma.
Maelys tant qu il n y a pas de règles on garde espoir.
Lily tp a fonddddd épuise ton homme on y crois pour toi..vite qu on soit dans 15 jours pour savoir hihi.
Clémence alors des nouvelles?

Je pense fort à vous les essayeuses et je croise fort pour que vous veniez nous annoncer une bonne nouvelles.

Nolyra comme vas tu?
Amy j ai regardé quelqu'une de tes vidéos et j adoreee ❤

De mon côté les nausées commencent à être la..J étais malade toute la nuit.. je vais pas me plaindre hein..
Hâte d être au 17 juin pour voir notre petite cacahuète..J y crois tellement a ce petit bébé ❤

Allez les filles on lâchent rien câlins à volonté pour tout le monde hihi
Et bien sur une grande pensée pour nos petits anges qui nous font tenir debout grace a leur force ❤⭐👼
Bisous les filles
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Coucou les mamanges

J'ai une petite question assez intime à vous poser.

Voilà hier mon mari et moi avons fait l amour et ça m'a fait très mal je dais que ça peu arrivé mais le problème c'est que ça après j'avais encore super mal en bas du ventre, comme les 1ere contaction avant accouchement. J'ai même du prendre 2 ***** pour voir si ça passait et aujourd'hui ça va mieux mais je rrssens tout de même une petite gêne.

Avez vous déjà ressenti ça ?

Ça + mes règles qui n'arrivent tj pas je me demande si c normal sachant que vu le test je ne suis pas enceinte.

Merci de vos reponses

Bisous à toutes
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Coucou les filles!!

Oooh super AudreyEmma félicitations c’est une tellement belle nouvelle!! Surtout si ça a pris sans PMA c’est merveilleux je croise bien fort les doigts pour vous 🤞🤞😃 et oui quel joli signe de ta petite Emma! 🥰

Maelys, Ooh jsui dsl je vais pas pouvoir t’aider, je n’ai jamais connu ça. J’espère que ça va aller. Mais tu aurais du avoir tes règles quand normalement? Tu as bien eu ton RDC? As tu passé un coup de fil à ta Gyneco pour être rassurée au cas où? 😉 Courage je pense bien à toi.

Audrey5767, aah la la ces nausées... oui c’est vrai qu’il ne faut pas s’en plaindre. Mais quand même pour Clément ça a été un mois compliqué pour moi à gérer ces fichues nausées. Puis j’ai trouvé des plantes en pharmacie c’est du gingembre que m’a conseillé ma gyneco ça fonctionne pas mal ******, je crois. La boîte est rose et blanche 😉 courage!!! 🤗

C’est vraiment top tous ces petits ++++ ça donne de l’espoir! J’y crois aussi! Avec mon chéri on lâche pas la cadence haha et au delà d’avoir envie d’un bébé, cette épreuve nous a ressoudé sexuellement c’est comme si on s’aimait encore plus fort et qu’il fallait qu’on se le prouve tant la vie est courte... je sais pas si ça vous a fait pareil?

Belle journée ensoleillée à toutes!! Bisous
Modifié en dernier par AlineR le 01 juin 2019, 07:28, modifié 1 fois.
Raison : Message édité : les noms de médicaments sont interdits.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Répondre