Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Ann312

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Ann312 »

Wahh Isa je n'avais pas suivi que ton transfert était aujourd'hui!.. Alors je croise tout pour toi et on y croit. Rdv dans 2 semaines alors, j'attends une bonne nouvelle pour le 3ème moiniversaire de Macence.😉
LCT super nouvelle cette T1 comme pour Marjory même si je t'ai répondu à côté. Vous avez passé un cap là les filles. Allez on y croit!!😊
Et Sophie je penserai bien fort à toi demain. Que ça va vite, déjà la T3.. j'ai l'impression d'être un peu déconnectée ce moment..😄 allez tout ira bien, courage tu seras vite rassurée pour entamer la dernière ligne droite!😉
Plein de bisous à toutes, je pense bien à vous 😘
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou les filles !!!

Tout d'abord j'espère que vous avez passé une fête des mères la plus douce possible car il est vrai que nous ne sommes pas toujours reconnu comme tel...

Mme et LCT au top pour vos échos une belle étape de passée malgré toutes celles qui restent à franchir mais profitez de ce moment de " soulagement " ça fait tellement de bien 😊

On relance une team c'est parti pour toi Isa on y croit 😁🤞 je suis tellement contente de lire que le transfert est été fait je te souhaite vraiment et je suis sûre qu'on est toutes sur la même longueur d'ondes pour que à signe le nouveau départ dune merveilleuse nouvelle aventure !!!

Sophie demain petit koala te montrera une fois de plus que c'est un battant et qu'il passe cette t3 haut la main !!!

Joca n'hésite pas à demander un arrêt prolongé après ce qu'on a vécu je pense que c'est légitime pas besoin de se rajouter du stress et tout ce qui va avec pour ne pas " ennuyer " ( pour rester polie ) ses collègues.

De mon côté les choses se sont déroulées de manière inattendues... j'ai été hospitalisée la semaine dernière suite à mes rdv de contrôle et t3, il s'avère que nos petites licornes ont cassé leur courbe dont 1 qui est passée à 3 percentiles donc considérée en RCIU... du coup j'ai des rdv de contrôle toutes les semaines avec monito, doppler, écho, PDS et une SF à domicile 2X semaine et bien-sûr col raccourci cumulé à des contractions... du coup je suis retournée chez ma maman qui est à 10/15 min de la mater au cas ou... aujourd'hui tout allait bien au contrôle, on verra mardi 4 ce que donne l'écho car en fonction de l'évolution si reprise de leur courbe ou non nos petites licornes arriveront bien plus tôt que prévu et de la s'en suivera des semaines d'angoisse et de machine en tous genre étant donné le terme de même pas 33SA...
J'espère pouvoir vous annoncer que nous avons gagné ne serais ce qu'une semaine de plus la semaine pro 🤞.

Dsl pour ce que j'ai loupé passez une bonne soirée les filles et doux câlins à nos petits anges qu'on aime tant ❤👼
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!
je vous ai toutes lues, mais je prendrais le temps de vous répondre ce soir, ou demain.
Je pense à vous.
Aujourd'hui est une journée compliquée.
Bisous!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

Je comprend Vega

Douces pensées à Hanaé 🌸 💓
Ta toute petite doit être si fière de tout ce chemin parcouru 👼
Je te souhaite le plus d’apaisement possible pour cette journée si difficile.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Vega, douces pensées à Hanaé pour son anniverciel...

Babyelea, 33 sa c'est tôt c'est clair mais il y a de bonnes chances pour que le combat soit gagné ! Tiens nous au courant, tes petites licornes sont des battantes, elles vont pas se laisser faire !

Super pour les échos les filles !!
Sophie, la tienne se passera bien aujourd'hui :)
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!! Ça y est désolée de venir si tard mais notre T3 s’est bien passée ☺️
Notre petit koala grandit bien, 1kg750 à 32sa, il est un peu haut sur la courbe mais rien d’alarmant du tout 😉 Tout va bien, il est bien haut dans mon ventre, placenta tjs ok, tout est ok quoi, on est super rassuré... Quel bonheur!

Super LCT pour ton écho 👍🏼

Dis donc BabyElea, il est grand temps de lever le pied là, fais toi chouchouter par ta maman 🙂
Mais tes licornes vont encore s’accrocher un peu pour continuer à grandir 💪🏼🦄🦄

Vega, J’espère que tu as pu passer une journée relativement douce 💖

Bisous bisous 😘❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Joca

Message par Joca »

Bonsoir les filles,

Oh Isa je suis si contente pour toi ! Aller, on reforme la team warrior et on y croit pour le 7 juin, il va s'accrocher ce petit pois 🍀💪

De bonnes nouvelles aussi pour Marjory et LCT. Profitez de ce soulagement 😊

Eh BabyÉléa repos repos là ! Tu dois tenir encore quelques semaines et je suis sûre que tes petites licornes vont rassurer leur maman à la prochaine écho, qu'elles seront à nouveau dans les courbes. En attendant, fais-toi chouchouter, tu as toutes les raisons du monde 😘

Je te le redis Sophie mais je suis super heureuse pour vous ! Baby koala est vraiment un champion 😍 Allée, dans 2 mois max, tu le tiendras dans tes bras, ça va passer vite !

J'espère que la journée n'a pas été trop difficile Vega... Je pense à bien fort à Hanaé en tout cas 💕

De mon côté, toujours pas de retour de l'amniocentèse... Et le stress de l'écho de vendredi commence à monter... Vivement que tout ça soit passé !

Bonne soirée les filles, de tendres baisers à nos amours des étoiles 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy

Message par mme moy »

Jo mais pourquoi les résultats sont si long ? Que recherchent ils exactement ?

Sophie trop contente pour toi et ton Koala !! C’est super 👍🏻 Les derniers mois risquent d’être long tellement tu dois être impatiente !

Moi je suis à l’arrêt définitif.. ça me fair bizarre, j’ai l’impression d’être N-1 mais je suis soulagée car tous ces saignements en peu de temps ne sont pas rassurants.

Sinon j’avais raison de profiter de ma journée de répit car j’ai de nouveau des’ angoisses. Je lis trop de choses qui m’angoisse, faut que j’arrive à me protéger... Ça n’aura pas duré longtemps ^^
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Isa le transfert! Quelle belle étape ! Allez, on y croit, on est toutes avec toi! Vivement fin de semaine prochaine ! Ca doit te sembler long ! Mais on y croit.

Marjory c'est bien que tu sois arrêtée. Tu vas pouvoir te consacrer à toi et à ce petit bout qui grandit, sans avoir la route ou la pression du boulot!

Jo, pleins d'ondes positives pour vendredi ! C'est la ta? Ou pas encore?

Babyelea pareil, on est toutes avec toi. J'espère que tu arrives quand même à te rassurer!

Merci encore à toutes pour vos pensées pour Hanaé.
La journée a été triste et douce à la fois. On a acheté un olivier qu'on a mis en pot. Il est tout joli. On est allé au cimetière tous les 2, puis avec les enfants le soir. Ils ont pris le goûter la bas. Cest marrant, cest devenu un endroit familier pour eux...
Sinon, pour celles dont l'anniverciel n'est pas passé, je vous conseille de passer la journée avec vos chéris. Nous avons été ensemble , et ça fait du bien. De parler d'Hanaé tous les deux, de se retrouver. Elle me manque encore beaucoup.

J'espère que vous allez toutes bien, même celle que je n'ai pas citées . Julie et Nane je pense bien évidemment à vous, Maddy aussi. Et aux autres que j'oublie ! Ce forum fait tellement de bien. Merci d'être là!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Joca

Message par Joca »

Coucou les filles,

Nous avons fait la 2ème écho ce soir, tout va bien. Bébé fait 410-420 g et tout est en place. J'ai pleuré presque tout du long... Mais quel soulagement en tout cas !
On n'a pas encore les résultats de l'amniocentèse, le gynéco m'a dit qu'on les aurait vers le 9 juin, un mois après quoi... Mais c'est normal, le temps de la mise en culture des cellules, etc. On aurait aimé avoir tous les éléments ce soir, histoire de pouvoir souffler un bon coup jusqu'à la prochaine écho mais on va se contenter de ce qu'on a et ce n'est déjà pas si mal 😊
Et sinon, le gynéco m'a prolongé mon arrêt pour un mois en me disant "Rrrooooo... Vous exagérez". Peut-être, peut-être pas, toujours est-il que la fatigue est bien là et qu'avec notre passé, ce n'est pas du luxe un peu de repos !

Désolée pour le pavé sur ma personne... J'espère que vous allez toutes "bien" : les essayeuses, couveuses et victorieuses. Je pense bien fort à vous toutes, plein de baisers volants à nos amours 💖😇
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Répondre